CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:06:59

Jamir se réveilla. Il s´était endormit sans s´en rendre compte, dû à toute cette fatigue accumulé. Il se leva et se dirigea vers les douches pour se laver. Une fois propre, il alla à la cafétéria, prit à manger et s´installa à une table. Il n´y avait encore personne à cette heure-là.

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
21 mai 2005 à 12:22:42

Je me réveillai,un peu fatigué.J´avais fait un rêve.J´étais dans un volcan en éruption,je n´avais même pas chaud,je voyais du feu partout quand est apparue...cette créature...
Pour me changer les idées,j´allai à la cafétéria en passant me doucher.Bizzarement,l´eau de la douche me fit un peu mal.Arrivé à la cafétéria,je vis une personne,c´était celle qui était à la cafétéria quand Tidus et moi discutions.Je pris à manger et je vins m´asseoir à côté de lui.

" Hé salut,je m´appelle Séphiroth.Je crois que je t´ai vu une fois ici."

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:29:35

Vous pensez pas que vous pourriez être un peu plus réaliste...? Personne dans la cafétéria a l´heure de manger? T´as fumé quoi? Aux heures ou on bouffe il y a forcément du monde dans la cafétéria...

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
21 mai 2005 à 12:31:06

( c´est lui qui a dit qu´il n´y avait personne)

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:31:50

Ben même, faut penser a être réaliste un peu...

Vandred
Vandred
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:34:52

Musashi Shinmen se réveilla dans son lit, allongé et immobile, les yeux rivés sur le plafond blanc, comme si de la nuit il n´avait pas bougé de cette position...
Il se leva apres quelques minutes pendant lesquelle il tenta de se remémorer sa journée d´hier, et celle d´encore avant. Seulement 3 jours qu´il s´était réveillé, nus et amnésique, au milieu de nulle part et il avait déjà scéllé sa vie en s´inscrivant dans une Université de gerriers, lui qui ne savait pas se battre...
Enfin... suivre ses instincts et ses souvenirs lui avait tout de même permis de se trouver un toit.

Après s´être lavé et avoir endossé un des uniformes fournit dans sa penderie, pantalon simple noir bordé de bleu sombre, t-shirt à manche courte noir, et veste noire bordée du même bleu que la pantalon, il sortit de sa chambre et se dirigea vers la cafétaria, cherchant à se restaurer.
Arrivant dans la salle, il vit plusieurs élèves discuter, visiblement des nouveaux comem lui à en juger par leur manières encore timide. Il salua d´un geste rapide de la tête les quelques personnes qui regardèrent sa discrete arrivée, puis alla passer une commande à Self-Service, piochant dans les plats pour se constituer un plateau repas qu´il alla déposer sur une table isolée...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:38:08

A tous:

Il y a un lien au dessus, vous êtes priés de tous vous inscrire dessus, et de poster au moins votre fiche là bas.

Vandred
Vandred
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:46:13

mon MSN pour ceux qui voudraient... hokuto_no_kiki@hotmail.com

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:59:52

[bin tu dis d´être réaliste mais là il n´y avais personne quand j´ai posté]

" hey salut.Sava?ouais je me rappelles de toi, je t´ai déjà vu avec tidus."

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:03:43

C´est pas parce qu´il y a personne de humain quand tu postes qu´il n´y a pas de PNJ... Dans ce cas la, la réceptionniste n´existe pas, le concierge pareil et tous les autres habitants, villages et monstres non plus..

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:10:07

[ok, ok, désolé, reste zen]

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:26:44

Jazz avait déja bien commencé l´étude de ses livres. Il avait decouvert ce que signifiait MOS:Master Of Spira. Il etait donc dans son passé un Master Of Spira, selon se qu´il a vait lu leurs role est de protéger Spira, cetee guilde regroupe l´élite de la planete, il y aurait un Master par royaume de Spira.
Jazz voulait maintenat rechercher le chef de cette organisation, ou alors le royaume auquel il etait affecté. Mais pour le moment il avait faim, il penetra donc deans la cafétéria et pris un repas léger, il y avait encore du monde, la cantine etait a moitier pleine. Il vint s´assoir a une table deja occupée par deux élèves qui discutaient ensemble, il les avait deja vus.

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:36:05

" eh salut jazz, ça faisait longtemps. Comment ça va?"

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:37:32

-"Salut,(désolé mais c´est quoi ton nom deja),en effet se faisait lontemps. Sa va bien merci, et toi?"

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:58:23

" sava pas fort en ce moment, mais faut faire allez. alors tu deviens quoi?"

[mon nom c´est jamir^^]

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:39:38

-"Je fait des recherches sur mon passé. Apparement je faisiat parties d´une ancienne guilde, les MOS. Je doit maintenat retrouver le chef de cette guilde. Et toi tu devient quoi?"

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:51:10

jamir pris à nouveau cet air triste.

" eh bien j´ai retrouvé mon père...mort...hier. Je me suis promis de m´entraîner pour retrouver ceux qui lui ont fait ça, et leur faire payer."

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:54:26

Jazz ne semblait pas etre le seul a rechercher quelques chose en fait.
-"Désolé Jamir"
Jazz finissa de manger.
-"Je vais y aller a plus Jamir."
Il sortit et alla se reposer dans sa chambre.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:56:23

Le francais de folie :/

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
21 mai 2005 à 15:55:20

( oups désolé pour le gros retard)

" Oui,ca va,et toi?"

Mais il ne paraissait pas aller bien du tout avec cet air triste.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment