CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
21 mai 2005 à 19:36:49

" Bien joué!"

Je réussis à me relever malgré les traces des pattes de la squamelle qui me faisaient horriblement mal.Je sentis tout à coup ma colère se libérer.J´étais dans une colère noire pour une raison inconnue.Je me déplaçais très vite.Je ne me contrôlais plus.Je frappais avec une telle force puis dès que la squamelle fut morte,je me dirigeai vers Jamir.

" Cours!!Je ne me contrôle plus!!"

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:19:01

Sephiroth était effectivement devenu incontrôlable. Mais Jamir tenta tout de même de s´interposer. Sephiroth l´attaqua, il se protegea, mais fut ejecté en arrière. Il n´eut d´autre choix que de se sauver, ne voulant pas aller jusqu´à blesser sephiroth.

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
21 mai 2005 à 20:23:14

Après l´avoir poursuivi jusqu´à la vallée de la plaine félicité,je m´évanouis,trop fatigué pour continuer.

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:29:33

Sephiroth finit enfin par s´arrêter, et Jamir décida d´aller voir ce qu´il avait. Il s´approcha doucement pour être sûr. Il vit alors qu´il était inconscient. Il décida alors de donner une de ses potions à Sephiroth.

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
21 mai 2005 à 20:39:23

J´ouvris les yeux,et je vis Jamir juste à côté de moi.Je me souvenais de tout.La squamelle,ma colère,tout.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:44:05

Vous savez, il y a d´autres monstres qu´une squamelle, et surtout à plusieurs, vous pouvez miser sur plus gros. Même en solo, Ernoss va bientôt changer de grade donc voilà quoi =)

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
21 mai 2005 à 20:49:35

" Jamir!Attention,un Garuda!"

Le Garuda en question fonçait droit sur lui.Je le poussai et me pris l´attaque à sa place.

" Commence,j´arrive.Le temps de prendre une potion."

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:00:55

Jamir voulut aider Sephiroth mais il tomba à genoux. Un nouveau flash fit irruption. Il vit la femme peu vêtu et les sept gens de sa vision. Ils étaient dans des ruines. Cet endroit lui paraissait familier, mais il ne savait pas pourquoi. Plus cela allait, plus les flash étaient long, mais plus la douleur était importante. Il perdit alors connaissance à cause de la douleur.

Mr_Snowhell
Mr_Snowhell
Niveau 7
21 mai 2005 à 21:09:52

AVIS A TOUS:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11425243-1-0-1-0-0.htm
Sur ce lien, un concours d´écriture est organisé. A savoir qu´un prix est possible pour le gagnant.
Personnes non motivés s´abstenir.

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:46:23

[bon yu-yevon tu n´ai pas là j´improvises moi. Faut que je continue ma quête personnelle]

Lorsque Jamir se réveilla, il vit Sephiroth, gisant un peu plus loin, le garuda n´étant plus là. Il avait l´air sérieusement blessé, c´est pour cela que Jamir décida de retourner à la ZCU. Il le prit et se mit donc en route vers la ZCU. La route fut longue et difficile, car Sephiroth était lourd. Mais il arriva tout de même à l´université, et l´emmena à l´infirmerie. Il le laissa et se dirigea vers sa chambre pour y poser ses affaires. Il fila immédiatement à la bibliothèque. Il alla voir la bibliothécaire et lui demanda des renseignements à propos de ruines, et d´un combat entre sept jeunes gens et d´une femme, dans ses mêmes ruines. Elle réfléchit un moment et lui dit de chercher le livre intitulé " sept heros pour un pays", dans le rayon " histoire de Spira. Il entra dans ce rayon et trouva le livre. Il décida de le prendre et de retourner dans sa chambre.

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:56:19

Il commença à lire le livre. Il racontait l´histoire de Tidus, Yuna, Auron, Lulu, Wakka, Rikku et Kimhari, sept héros qui avaient sauvé Spira de la destruction causé par Sin. Il feuilleta alors rapidement le livre, jusqu´à ce qu´il s´arrête sur le chapitre l´intéressant:les ruines de Zanarkand. Il vit alors le portrait de la jeune femme qu´il avait vu dans son flash:une certaine yunalesca. Le livre raconte que les sept héros ont vaincu yunalesca, au cours d´un terrible combat. Il commença alors à se demander quel était sa relation avec ces gens, et pourquoi il avait des flash d´eux. Et il se demandait aussi si la mort de son père et ces mystérieuses lettres avaient un rapport dans tout ça; Beaucoup de question qui restaient malheuresement sans réponses. Mais il décida d´aller chercher des indices sur place, dans les ruines de Zanarkand.

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
21 mai 2005 à 22:10:33

Je pris une potion et je courus aider Jamir mais le monstre m´expulsa contre un rocher et reprit Jamir comme cible alors qu´il était évanoui.
Je courus une seconde fois à son secours et je mis un coup d´épée au visage du Garuda ce qui ne lui fit rien.Je devais me faire une raison.Tout seul je ne pouvais rien.Je devais le ralentir.Il me poursuivait déjà.Je devais tenir jusqu´à ca que Jamir se réveille.

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:12:48

[nan mais c´est trop tard yu-yevon t´a pas lu ce que j´ai posté ou quoi?]

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:07:05

_________________origines_________________________

Il pris son sac, déjà prêt, et se mis en route vers les ruines de Zanarkand. La ZCU se trouvant à Zanarkand, le chemin ne serais pas bien long. Il sortit de la ZCU, et partit vers le nord. Au bout de 10 minutes, il aperçu les ruines, et décida d´y entrer. Le paysafe était très joli, des ruines gisaient partout, signes du passé ravageur de la grande Zanarkand. Il marcha sur le seul chemin qui s´offrait à lui. Il marchait tranquillement, quand un béhémoth apparut derrière lui. Jamir se retourna et compris tout de suite qu´il n´avait aucune chance face à ce monstre. Il décide donc de fuir, mais le béhémoth est rapide, envoi Jamir contre un mur. Jamir retombe lourdement au sol, et se casse le poignet par la même occasion. Jamir croyant sa dernière heure venue, il essaye de fuir, mais le béhémoth est sur le point de lancer une terrible attaque. Cet alors qu´une femme vêtue d´un d´une grande robe blanche et d´une capuche blanche, ne laissant apparaître que sa bouche. Elle avait un très léger sourire aux lèvres, et s´interposa entre Jamir et le monstre. Elle pris une sorte de grand bâton, et un puissant rayon or transperça le monstre, le tuant sur le coup. Elle se dirigea alors vers Jamir, elle plaça ses mains près du poignet cassé de Jamir, et un halo blanc en sortit. Quelques instants plus tard, Jamir ne sentait plus aucune douleur à son poignet. Elle lui dit alors de le suivre, et de faire attention aux monstres. Jamir acquieça d´un signe de tête, et la suivit. Il marchèrent jusqu´à l´entrée d´une sorte de temple. Ils y entrèrent, et se dirigèrent jusqu´a une sorte d´ascenseur. Arrivés en bas, ils entrèrent dans une nouvelle salle. Elle lui dit de poser ses affaires et de la suivre. Il obéit, et ils entrèrent dans une salle vide.

" femme:sais-tu quel est cet endroit?
jamir:ce sont les ruines de Zanarkand.
femme:oui, mais sais-tu quelle est cette salle,
jamir:hummm, non je ne sais pas.
femme:c´est ici que Yunalesca a perdu la vie, se faisant battre par Tidus et ses amis.
Jamir:Mais qu´est-ce que cela à voir avec moi?
Femme:c´est le commencement de ta quête Jamir. Et aussi le commencement de ta vie.
Jamir:Comment...? Mais d´abord quelle est votre nom?"

Elle enlève alors sa capuche, et laisse voir un magnifique visage, avec des yeux très bleu et des cheveux bruns.

" femme:Je m´appelles angelina."

( à suivre...)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:29:49

Je me réveillai en sursaut. Je venais de faire un très mauvais rève...ou tout simplement un affreux cauchemar. J´étais enfermé dans un de ces tubes que j´avais vu à plusieurs reprises dans ces laboratoires cachés. Des scientifiques étaient réunis autour de ce tube dans lequel j´étais coincé et un homme était arrivé dans la pièce, sabre en main. Avec ce sabre, il les décapita tous un par un sans que ceux-ci ne puissent rien faire. Ensuite l´homme s´était figé devant moi et me fixait dans les yeux, comme si il regardait mon ame, à l´intérieur de mon corps dénudé. Je m´étais réveillé à ce moment précis. Je transpirais énormément et mon lit était très moite. Je m´habillai légèrement et je partis me promener un peu dans l´école...

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:36:48

" jamir:angelina...angelina...ce nom me dit quelque chose. Mais pourquoi dis-tu que c´est le commencement de ma vie? Et d´abord, comment sais-tu autant de chose sur moi?
angelina:Je te connais bien car je te surveilles. Je restes dans l´ombre et j´observe des faits et gestes. "

Jamir dégaine ses sabres et se met en position de combat.

" angelina:que comptes-tu faire avec ses cures-dents contre moi?
jamir:c´est toi qui à tué mon père, et laisser ces lettres?
angelina:comment? ton père est mort?
Jamir:Vous le connaissiez?
angelina:oui, très bien, c´était mon mari.
Jamir:COMMENT...? Mais alors...vous êtes...ma mère!!!
angelina:hummm, pas tout à fait. Il y a 14 ans, un homme est venu ici, et je t´es confié à lui. Je t´avais trouvée ici même alors que tu n´étais qu´un nouveau-né. Je t´es élevée pendant deux ans.
Jamir:Alors ce n´était pas mon vrai père. Mais si ce que tu dis est vrai, qui sont mes vrais parents?
Angelina:ça je ne le sais pas, je suis désolé."

Jamir était songeur. Cela faisait beaucoup de découvertes en deux jours. Soudain, un étrange guerrier apparut. Angelina fut très surprises de le voir, car elle pensait qu´il était impossible d´arriver jusqu´ici sans son aide. Mais le guerrier se jeta sur Jamir, qui dû se protéger avec ses sabres. Le guerrier fit un bond en arrière, et Jamir se mit en position de combat. Heureusement pour lui, le guerrier n´était qu´un éclaireur, il n´était pas très puissant. Le guerrier attaqua à nouveau Jamir, cette fois-ci, il l´esquiva, et contre-attaqua. Jamir le toucha au torse, ce qui fit reculer le guerrier, et jamir en profita pour lui asséner un violent coup de sabre à l´épaule. Le guerrier semblait ne rien sentir, celui-ci enfonça son épée dans la cuisse de Jamir, qui poussa un léger cri de douleur. Mais Jamir réussi à transpercer le coeur de son adversaire avec son sabre, et Le guerrier tomba à terre. Angelina le soigna à nouveau, mais cela semblait la fatiguer d´utiliser sa magie. Elle était vraiment étonné de voir cet homme ici. Elle dit aussi à Jamir qu´il était un bon combattant, mais qu´il manquait d´entraînement, et surtout, qu´il fallait qu´il trouve de meilleures armes.

" Jamir:je voulais aussi savoir, pourquoi ai´je souvent des flash?
angelina:explique moi en quoi consiste ces flash.
Jamir:eh bien j´ai soudainement une image qui apparaît dans ma tête, et s´ensuit un mal de tête. J´ai déjà eu quatre ou cinq flash, et plus ça va, plus les flash sont longs, mais le mal de tête est lui aussi de pire en pire.
Angelina:hummm, je suis désolé mais tout cela dépasse largement mes compétences.
Jamir:tans pis. Je finirais bien par trouver."

Jamir se décida de rentrer à la ZCU car il se faisait tard. Angelina passa le sac à Jamir, et lui souhaita bon courage dans sa quête. Il prit donc le chemin de la ZCU. Il sortit enfin des ruines et se rapprochait de l´ecole. Mais soudain, un chien enragé surgit et fit tomber Jamir. Son sac lui échappa, et ses affaires se renversèrent par-terre. Il aperçu alors un étrange anneau. Il pensa tout de suite que c´était Angeline qui lui avait mit ça ici. Il le prit et sentit une force affluer en lui. Il degaina ses sabres. Le chien n´était pas un ennemi sérieux, mais Jamir préféra quand même le tuer, de peur qu´il fasse d´autres victimes. Il rangea toutes ses affaires, y compris l´anneau, et reprit sa route. Il arriva enfin à la ZCU. Il entra, vit rapidement enoss, mais il préféra ne pas s´arrêter, et aller directement dans sa chambre. Une fois dedans, il posa son sac sur son bureau, se coucha, et s´endormit aussitôt.

( fin)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
22 mai 2005 à 08:07:08

[Je trouve qu´il y a trop de répétitions avec le mot guerrier. Essaie de relire ton texte et tu t´en rendras compte par toi meme. Sinon le reste est bien :ok: ]

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
22 mai 2005 à 08:51:11

Aux alentours d´une heure du matin, j´étais retourné à ma chambre.
Sept heures plus tard, je me relevai de nouveau. Cette fois-ci, aucun cauchemar ne m´avait dérangé dans mon sommeil. Allongé sur mon lit, je réfléchissais. Où pourrais-je trouver cet homme mystérieux qui avait kidnappé Zak et Karine ? Est-ce que je serais en moyen de le battre lorsque je le trouverais enfin ? Etait-il la clé de tous les mystères entourant mon passé ? Quand allaient débuter les cours afin que je puisse m´améliorer ? Toutes ces questions trottaient dans ma tete et toutes étaient encore sans réponse....

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
22 mai 2005 à 10:40:56

[oups,j´étais embrouillé.Désolé dr tank.]

J´étais endormi.Je rêvais.J´étais encore dans un volcan.Je voyais une créature,la même que dans mon autre rêve.Elle s´approcha de moi et au moment même où elle allait me toucher,je me suis réveillé.J´étais vivant et pour je ne sais quelle raison,j´étais à l´infirmerie.Je décidai de ne pas retourner à la plaine félicité mais d´aller plutôt au Battle Square pour essayer de contrôler cette attaque surpuissante que j´ai utilisée au mont gagazet.

Vandred
Vandred
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:00:14

La journée d´hier avait défilée comme un rêve, fugitive et rapide, ne laissant que peu de souvenirs à Musashi. Il avait tout simplement visité l´ensemble de l´Université, du BS à la Bibliothèque, en passant par les salles de cours et le Dojo...

C´était d´ailleur dans ce dernier qu´il avait été aprés son réveil, tentant de se concentrer sur ce qu´il savait de lui, et de ses capacités.
Il avait beau se dire qu´il ne savait pas se battre, en repensant à la façon qu´il avait eu d´éliminer ses opposant 3 jours plus tôt, il devait de rendre à l´évidence: Il savait l´Art du combat, et venait sans doutes de la ZCU avant son amnésie...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment