" jamir:angelina...angelina...ce nom me dit quelque chose. Mais pourquoi dis-tu que c´est le commencement de ma vie? Et d´abord, comment sais-tu autant de chose sur moi?
angelina:Je te connais bien car je te surveilles. Je restes dans l´ombre et j´observe des faits et gestes. "
Jamir dégaine ses sabres et se met en position de combat.
" angelina:que comptes-tu faire avec ses cures-dents contre moi?
jamir:c´est toi qui à tué mon père, et laisser ces lettres?
angelina:comment? ton père est mort?
Jamir:Vous le connaissiez?
angelina:oui, très bien, c´était mon mari.
Jamir:COMMENT...? Mais alors...vous êtes...ma mère!!!
angelina:hummm, pas tout à fait. Il y a 14 ans, un homme est venu ici, et je t´es confié à lui. Je t´avais trouvée ici même alors que tu n´étais qu´un nouveau-né. Je t´es élevée pendant deux ans.
Jamir:Alors ce n´était pas mon vrai père. Mais si ce que tu dis est vrai, qui sont mes vrais parents?
Angelina:ça je ne le sais pas, je suis désolé."
Jamir était songeur. Cela faisait beaucoup de découvertes en deux jours. Soudain, un étrange guerrier apparut. Angelina fut très surprises de le voir, car elle pensait qu´il était impossible d´arriver jusqu´ici sans son aide. Mais le guerrier se jeta sur Jamir, qui dû se protéger avec ses sabres. Le guerrier fit un bond en arrière, et Jamir se mit en position de combat. Heureusement pour lui, le guerrier n´était qu´un éclaireur, il n´était pas très puissant. Le guerrier attaqua à nouveau Jamir, cette fois-ci, il l´esquiva, et contre-attaqua. Jamir le toucha au torse, ce qui fit reculer le guerrier, et jamir en profita pour lui asséner un violent coup de sabre à l´épaule. Le guerrier semblait ne rien sentir, celui-ci enfonça son épée dans la cuisse de Jamir, qui poussa un léger cri de douleur. Mais Jamir réussi à transpercer le coeur de son adversaire avec son sabre, et Le guerrier tomba à terre. Angelina le soigna à nouveau, mais cela semblait la fatiguer d´utiliser sa magie. Elle était vraiment étonné de voir cet homme ici. Elle dit aussi à Jamir qu´il était un bon combattant, mais qu´il manquait d´entraînement, et surtout, qu´il fallait qu´il trouve de meilleures armes.
" Jamir:je voulais aussi savoir, pourquoi ai´je souvent des flash?
angelina:explique moi en quoi consiste ces flash.
Jamir:eh bien j´ai soudainement une image qui apparaît dans ma tête, et s´ensuit un mal de tête. J´ai déjà eu quatre ou cinq flash, et plus ça va, plus les flash sont longs, mais le mal de tête est lui aussi de pire en pire.
Angelina:hummm, je suis désolé mais tout cela dépasse largement mes compétences.
Jamir:tans pis. Je finirais bien par trouver."
Jamir se décida de rentrer à la ZCU car il se faisait tard. Angelina passa le sac à Jamir, et lui souhaita bon courage dans sa quête. Il prit donc le chemin de la ZCU. Il sortit enfin des ruines et se rapprochait de l´ecole. Mais soudain, un chien enragé surgit et fit tomber Jamir. Son sac lui échappa, et ses affaires se renversèrent par-terre. Il aperçu alors un étrange anneau. Il pensa tout de suite que c´était Angeline qui lui avait mit ça ici. Il le prit et sentit une force affluer en lui. Il degaina ses sabres. Le chien n´était pas un ennemi sérieux, mais Jamir préféra quand même le tuer, de peur qu´il fasse d´autres victimes. Il rangea toutes ses affaires, y compris l´anneau, et reprit sa route. Il arriva enfin à la ZCU. Il entra, vit rapidement enoss, mais il préféra ne pas s´arrêter, et aller directement dans sa chambre. Une fois dedans, il posa son sac sur son bureau, se coucha, et s´endormit aussitôt.
( fin)