CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
22 mai 2005 à 13:06:12

[Il t´as fait voler avec une baffe? :rire: ]

Vandred
Vandred
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:10:59

Heuuu, mon perso à l´époque était un peu abusé... pour le prouver voilà son curiculum vitae en résumé:

-Mi Homme mi Démon
-Roi des Enfers
-Maitre de l´élément Ténèbre et des " Flammes noirs"
-Possésseur de la troisième arme classée au rang Mondial ( arme divine comprises)
-Pouvoir de créer des illusions, de voler, de lire les pensés
-Créatueur de son propre style de combat: le Reiken
-Possésseur de l´ultime attaque physique: le Dragon Divin
-Surnommé " God Killer" car étant celui qui a tué un Dieu Maudit, seul.
-Possésseur de l´"Augoeide", un corps de ténèbres dormant en Enfers dépassant les 100 kilomètres de long, assez grand pour aller des Enfers au Paradis en se dressant de toute sa taille...

voila, donc une claque et tu volais à cette époque ^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:17:34

J´ai oublier de préciser un truc SUPER important!

Sergei Snowhell, Silva Zoldik, Godric et Vandred Fireheart ( mon perso) ont tout 4 formés un groupe de combattants, le plus craint, redouté, puissant de tout Spira, ce groupe nommé G4 s´est dissoud depuis, Silva étant devenus un Dieu du Bien, Godric étant mort, Sergei etant logiquement mort lui aussi, et Vandred étant partit, en scéllant son âme dans un Cocon d´esprits ( enfin à ce qui parrait ^^)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:19:22

Et Spira ayant explosé depuis, tous les guerriers de cette époque reposent désormais en paix =)

Vandred
Vandred
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:45:45

Sauf Silva, et Vandred ^^ car ils avaient pas de corps physique à perdre là dedans ^^

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
22 mai 2005 à 13:47:13

Un des dingos se rua sur moi et me griffa au visage.Un autre se jeta sur moi mais,prévoyant son attaque,je fis un bond de côté.Je venais de me rendre compte que me contrôler n´était pas si difficile.Il suffisait juste de forcer un peu mais c´était très fatiguant.Je sautai et retombai en piqué sur un dingo ce qui le tua.Le deuxième me chargea mais je fis un pas de côté et je contre-attaquai à distance.Je commençai vraiment à me fatiguer avec ma longue épée à une main.Le troisième dingo attrappa mon épée avec ses dents et me fit tournoyer(il est coriace,le dingo.)Je lui enfonçai l´épée dans la gueule(La gueule d´un animal pas la gueule vulgaire)et il mourrut.Je me dirigeai vers la cafétéria pour reprendre des forces...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:54:59

Je ressortis enfin de l´infirmerie. Je n´aimais pas cette pièce, il y avait une odeur qui me génait beaucoup et elle me rappelait un peu ces laboratoires que j´avais découvert.
La femme m´avait conseillé de ne pas trop forcer pour que mes blessures cicatrisent. Seulement, j´étais impatient de retrouver cet homme et de découvrir toute la vérité... Un sort de magie blanche aurait été le bienvenu mais seulement, je ne connaissais personne ne la maitrisant et en plus de cela, je ne pourrais pas l´apprendre moi-meme, cela prendrait trop de temps. J´étais plus ou moins coincé à la ZCU pour encore quelques jours et cela me mettait de mauvaise humeur... J´allai m´asseoir au bord de la falaise et j´observai l´océan...

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
22 mai 2005 à 13:55:57

Une fois à la cafétéria,je vis Enoss.Il avait l´air mal en point.Je m´approchai de lui.

" Salut.Qu´est ce qui t´es arrivé?"

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
22 mai 2005 à 13:58:00

[Je croyais que tu n´étais pas encore allé à l´infirmerie]

Une fois à la cafétéria,je pris un sandwitch et allai m´asseoir à une table.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:01:27

Re a tous, j´ai mangé.

Yu-Yevon :d) Ouais il m´a fait voler avec une baffe... D´ailleurs j´crois que j´aurais mérité un averto parce que mon perso avait rien senti a l´époque XD

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:10:13

Par écrit gouvernemental ZCUen j´interdis à Vandred de dépasser le grade Warrior et n´autorise en aucun cas la création d´une nouvelle Vandark!! :-d

Vandred
Vandred
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:21:02

Lol, en fait pour la suite de mes plans j´aurais pas vraiment besoin d´un perso fort, ni meme sachant se battre en fait ^^

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:22:14

J´peux être ce perso, plutôt que :

" Vandred dit :
elle sera pas tué
Vandred dit :
mais plutot Maudite, son âme brisée, son corps déquiqueté à la limite de la mort, laissé pourir sur place en une douloureuse agonie ^^"

:-d

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:22:53

Ah oué non pas besoin d´un allié j´avais compris. Merde quand même, quoi!!

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
22 mai 2005 à 14:32:04

[leg :d) ouais,venge-toi]

Après avoir mangé,je me dirigeai vers la sortie pour me balader.Je saluai au passage Enoss et je sortis.Je me baladais dans les ruines de Zanarkand tout en réfléchissant...Comment atteindre le niveau des autres élèves?Dans tous les cas,je devais attendre que mon bras repousse.Il avait presque repoussé en entier.Il suffisait juste d´un sort de magie blanche ou une potion.Je retournai à la ZCU.

Vandred
Vandred
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:47:09

La tête bourdonnante, Musashi tituba jusqu´à la première porte venue, voulant s´isoler le temps de reprendre ses esprits.
Lorsqu´il pu comprendre où ses pas l´avaient mennés, il se rendi compte qu´il était regardé par un Bibliothécaire des plus étonnés, voir légèrement craintif de voir un élève tituber entre ses étagères de livres...

_E...excusez-moi...
_C´est rien, passez icic si vous souhaitez emprunté :doute:

Musashi disparu dérrière une étagère, honteux d´avoir dérangé l´homme s´occupant de la bibliothèque par son irruption soudaine. Marchant au hasard dans les rayons, ses yeux allèrent presque inconsciament se poser sur un vieu livre poussièreu, presque en lambeaux de feuilles, à la couverture de cuir racornie.

_[Ce livre! Je le veus!]

Une pulsion le forca à se saisir du volume détruit par le temps, visiblement il n´avait pas bougé d´un iota depuis...
Alors que Musashi tirait le livre de son emplacement, il vit une sorte d´enfoncement se dessiner dans le mur derrière l´étagére... une sorte de cache étroite mais profonde.

_[Je ne me demande même plus pourquoi j´ais retiré ce livre, pas à dire je suis un ZCU d´avant mon amnésie!]

Plongeant sa main dans l´excavation, il sentit deux objets froids et enduits de poussières qui ne demandaient qu´à sortir de leur cache.
Un katana et un sabre court arrivérent devant les yeux de Musashi... " Setsugekka" et " Oniten" étaient écrit en idéogrames sur les foureux du sabre et du wakisachi respectivement.
Le sabre court portait d´ailleur un papier collé sur le pourtour de sa garde, scéllant d´une formule d´éxorcisme la sortie de sa lame!
Musashi les passa à sa ceinture, puis alla devant le bibliothécaire, posant le livre détruit plus qu´à moitié devant ce dernier...

_J´aimerais emprunter ce livre.
_Impossible!
_...bien, je vais donc rester ici pour le lire alors...
_C´est également impossible, ce livre devrait être en réserve, désolé!
_Mais... pourquoi?
_Il a été écrit par une personen qui n´a pa hésité à y inscrire des formules interdites, bien trop dangereuses pour un simple étudiant comem vous, pour la consulter il vous faudrait un haut degré de maitrise!

Le livre disparu de devant Musashi, dépité. Le bibliothécaire le replaca dérrière lui, dans une vitrine qu´il prit bien soin de fermer à clefs!
Musashi, pour sa part, était déjà partit de la bibliothéque quant l´homme se ertourna vers son guichet....

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
22 mai 2005 à 16:23:34

Une fois arrivé à la ZCU,je me dirigeai vers la cafétéria pour me détendre et,avec un peu de chance,trouver un peu de compagnie.Arrivé à la cafétéria,je vis qu´il n´y avait personne.Je pris à manger et je m´assis à une table,réfléchissant à ces étranges rêves...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:29:23

Arrivée des professeurs dans une bonne heure.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:33:24

Et les profs? :content:

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:42:32

Jazz avait terminé de ce préparer, il sorit de l´université avec son petit sac sur l´épaule. Il se dirigea pour commencer vers Bevelle, qui est la grande ville la plus proche. Il arriva rapidement a l´entrée de Gagazet, il traversa le mont sans rencontrer le moindre monstre, ils devaient tous être morts après le passage des Ronsos.
Jazz arrivait a present a la plaine félicité, la encore il n´eut aucun problèmes puisqu´il traversa la zone a dos de chocobo qu´il avait loué pas très cher a une veille dame.
Enfin il était devant les portes de Bevelle, il se décida a entrer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment