CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:35:27

Tot dans la journée, je m´étais levé. J´avais passé une bonne nuit sans mauvais rêves ni mauvaises rencontres. J´avais évité de devoir dormir dans ma chambre en disant avoir mal à mes blessures à l´infirmerie, ce qui n´était pas totalement faux. Ma jambe me faisait très mal bien que je n´ai pas couru, ou du moins dans mon " rêve". Bref, j´avais été soigné et j´avais passé la nuit à l´infirmerie, ainsi qu´une bonne partie de ma journée. Vers 17h40, j´en ressorti enfin pour ma promener un peu dans l´école.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:45:34

A tous,

http://groups.msn.com/ZanarkandCampusUniversity/
Je remets une dernière fois ce lien. Maintenant, si une personne inscrite n´a pas encore posté sa fiche là bas avant 20h et qu´elle reposte ici, à la porte.
Merci de votre attention =)

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:55:17

Je me réveillai.J´avais assez bien dormi mais je voyais toujours cette créature dans mon rêve.Je sortis de ma chambre et allai à la cafétéria.Une fois là-bas,je pris une grosse portion de nourriture,m´assis à une table et commençai à me goinfrer.

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:44:15

Dès que je finis de manger,je retournai dans ma chambre et me rendormis car j´étais toujours fatigué.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:58:51

Réponse a dr_tank_666 disant qu´il faut écrire correctement :d) Effort pour écrire, certes, mais lisez les fics des autres et postez des commentaires, ca fait toujours plaisir :) Je parie que t´as même pas lu les fics de Vandred ou de moi..

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:15:20

ah si je les lit toutes dsl de ne pas faire de commentaires, je ne croyais pas qu´il fallait en faire c´est tout, mais j´en ferais maintenant ^^

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:23:31

[Je les lis toutes aussi]

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:36:25

Tidus-Fred :d) Toi je sais =) Tu m´en as parlé sur MSN :) Ben vas-y fais un rapide résumé des fics de Vandred et de moi :-)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:37:53

Les deux sont très biens meme si j´ai pas tout compris dans la dernière que tu as fait...

yuyu006
yuyu006
Niveau 2
24 mai 2005 à 19:57:39

s´est qui qui inscrit?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:02:49

[Plusieurs personnes...]

yuyu006
yuyu006
Niveau 2
24 mai 2005 à 20:05:35

comme qui??

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:18:39

[Sergei, Vandred, Legolas, Dr_Tank, Yu-Yevon, Pm_,Moi....]

yuyu006
yuyu006
Niveau 2
24 mai 2005 à 20:23:54

ok alors...
NOM DE FAMILLE:-
PRENOM: Nicky
ANNIVERSAIRE:02/05/87
RACE ET LIEU OU VILLE DE PROVENANCE:humain petit village pas très connu du nom de Jabel
ARMES: épée de +2m(ne se dégaine que pendant l´overdrive), épée normal.
CHIMERE:Gouki ( monstre sortant du feu des enfers pour se jeter sur l´ennemi en créant une boule de feu).
OVERDRIVE:coupe trans-dimensionnelle du seigneur des enfers ( sort son épée et ouvre des passage trans-dimensionnelle qui projet des flammes des enfer pour coure lui balance un coup d´épée.
ELEMENT:ténèbre.
HISTOIRE:Nicky est un jeune homme qui n’a fait que vivre et gardé des animaux des fermes, trop curieux, il voulait partir voir autre chose. Un jour un veille homme avec le surnom « du sage » lui apprit que pour devenir quelle qu´un il devait allé a la ZCU
Style: Il porte un pantalon noir et un gilet de même couleur

Comme ça s´est bon il ne manque rien??

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:27:31

[Non je croit que c´est bon mais ta fiche il faut aussi que tu la mette sur le groupe msn que sergei a crée. Si tu postes un message en tant que Nicky sans avoir mis ta fiche sur le groupe tu vas te faire exclure donc attention. Va à la page précédente, il y aura le lien...]

yuyu006
yuyu006
Niveau 2
24 mai 2005 à 23:28:40

oki merci

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:48:37

:salut: tout le monde, je faisais un tour sur le forum et... que vois-je? ZCU revit? Je rèveuh :lol: Bon, je suis toujours a vous faire chier avec mes fics soporifique et mes scénario merdique ^____^

Vandred
Vandred
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:47:13

Tout comme Anima, je me balladais ( tout en préparant ma fic sur mon élément) et que vois-je? Un mustis qui reprend un de mes mess dans un ton, semble t-il énervé? O_o
Bon j´ais pas comprit pourquoi, mais en fait je m´en fiche... tout comme des personnes qui lisent pas mes fics, c´est pas obligé, je n´écris que pour moi et SURTOUT pour offrir une fin réelle à mes anciens persos tel que Vandred et Siegfried ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:52:23

C´était de l´humour pour Mustis.

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
25 mai 2005 à 14:14:50

Je me réveillai après avoir passé une très mauvaise nuit.Je me levai,allai prendre une douche et me dirigeai vers les ruines de Zanarkand pour m´entrainer.Une fois là-bas,un grendel apparut.Cet ennemi était trop fort pour moi mais j´aimais bien les risques.Je dégainai mon épée et me mis en position de combat.Je courus vers lui et lui assénai un coup d´épée.Il semblait n´avoir rien senti.Il me foncea dessus et faillit m´arracher le bras.Je ne voulais pas perdre à nouveau le bras donc je courus en direction de la ZCU.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.