CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:10:31

Je me relevai enfin, du moins j´essayai. Mon épaule me lançait et me faisait très mal, quant à ma jambe, c´était encore pire...
Toujours en boitant, comme la veille, je me rendis à la cafétéria pour prendre mon déjeuner. Je ne fus soulagé qu´une fois assis. Je retournerais à l´infirmerie après...

Vandred
Vandred
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:19:36

. ..mais il fut tiré de ses rêveries par le professeur d´Arts Martiaux qui officiait dans le Dojo. L´homme de carure respectable alla vers lui et le forca à sortir de ses réflexions.

_Bonjour, tu dois être un nouvel élève, que dirais-tu d´un petit entrainement, histoire de voir ton niveau?
_...heu, oui... bonjour... pourquoi pas en effet...

Musashi se releva sur les tatamis, et fit face au professeur, attendant le début des instructions de ce dernier... mais il ne pu que voir un poing voler devant lui, qu´il esquiva par automatisme, saisissant le bras du professeur pour se glisser sous le coups et tenter de répliquer par un coup de coude dans les reins, coups bloqué immédiatement par la main libre de l´enseignant!

_Hum, rapide, vif, et fort... tu as déjà combattus à mains nues? Tu pratique un sport de combat?
_...je... oui, oui je pratique un sport de combat. [inutile de dire le contraire, je le vois bien moi-même ]
_Lequel?
_...autodidacte, je pense.
_Et bien voyons jusqu´où va ton style ^__^

Expulsant Musashi, le professeur renchérit d´un coup de pied circulaire, qu´esquiva l´élève en se baissant. Mais loin de se borner à éviter le coup, il le frappa de la paume de la main alors que le pied du professeur était au dessu de lui, détournant l´axe de la frappe de l´enseignant pour se ruer sur ce dernier, déséquilibré...
Musashi aurait pu porter son coup de poing qu´il lancait alors, si son opposant n´avait prévut la contre attaque... attrapant le poing de l´élève lancé à toute vitesse vers sa figure, le professeur d´arts martiaux envoya au loin Musashi, ce dernier ratérissant fesse à terre pour finalement glisser encore qur quelques mètres vus la violence de la projection...

_En voilà un nouveau interessant, tu es loin d´être manchot!
_Merci... vous n´êtes pas prof pour rien non plus ^^

Commencant à s´amuser plus qu´à s´entraîner, professeur et élève se refirent face, sourire aux lèvres, suant de toutes leurs pores, du moins dans le cas de Musashi...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:39:57

Here comes a new challenger !

NOM DE FAMILLE: Inconnu
PRENOM: Ashura
ANNIVERSAIRE: 29 janvier
RACE ET LIEU OU VILLE DE PROVENANCE : Personne ne peut exactement dire d’où vient Ashura, ni pourquoi. On sait seulement qu’il vient d’une lointaine contrée glacée, mais tout est à l’état de rumeur.
HISTOIRES : A découvrir dans ma première fic. Il faut savoir que personne ne sait qui est Ashura, et personne n’a encore vu son visage.
ARMES : 2 katars. Ce sont de mini dague, très légères, qui s’accrochent sur l’avant bras d’Ashura. La lame fait moins de 20 cm, ce qui donne une maniabilité quasi parfaite. Cette arme est unique, Ashura l’a forgé lui-même, dans un matériau inconnu.
CHIMERE : A venir.
OVERDRIVE : Pain et Cold World ( overdrive magique, à venir donc). Pain : Ashura tourne sur lui-même, bras écartés et katars en avant. Une dépression atmosphérique se crée, le camouflant. Une fois ceci fait, il fonce en rasant le sol sur son adversaire, créant un sillon sur le sol avec ses armes. Bien entendu, la dépression qu’il crée rassemble les particules de l’environnement où il se trouve, poussière, glace etc… pour le camoufler durant son attaque.
ELEMENT : Glace, pour ne pas changer =)
PHYSIQUE : http://elfwood.lysator.liu.se/art/k/o/kozienko/someone4fn.jpg.html

Vandred
Vandred
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:45:25

. ..mais alors que le duel amical allait reprendre, le professeur recu un choc, une sorte de révélation qui le stoppa net dans ses mouvements, l´espace de quelques minutes...
Voir Musashi se mettre en garde, le voir bouger, esquiver, frapper, se relever si vite après une projestion qui aurait laissé au sol d´autres combattants... oui le voir se battre dans l´ensemble de ses mouvements lui rappellait une technique... celle du Reiken, inventée des années plus tôt par un guerrier décédé depuis, l´un des Arts Martiaux les plus destructeurs, transformant l´Homme en machine de guerre encaissant toutes les attaques et frappant des coups destructeurs.

_[Si son style personnel dérive du style Reiken, alors il n´est pas vraiment un newbye question corps à corps, je vais bien voir, fonçons-le à utiliser un coup typique de cet art martial...]

L´enseignant se rua alors, guarde ouverte, sur Musashi, son espression totalement transfigurée!
Du calme et amusé professeur ne restait qu´une incarnation de guerrier qui filait sur un élève, les poings crispés en préparation de ce qui s´annoncait comme une grosse, trés grosse frappe même!
Le bruit du pied du professeur heurtant les tatamis résonna dans toute la salle, celui-ci pivotant sur cet appuit, ramenant ses deux mains dérrière lui, paume ouverte, puis lancant ses bras vers Musashi, pour le frapper en plein plexus avec tout son poid, sa force, et l´énergie de rotation accumulée!

Le coup aurait pu être destructeur si Musashi, dans un réflexe totalement hallucinant, n´avait pivoté lui-aussi sur lui-même, faisant rouler son dos le long des deux bras tendut du professeur alors que la puissance du coup de ce dernier déchirait la cape que portait le jeune élève, alors même qu´il n´y avait pas eu de réel contact.
Musashi se retrouva donc sur le flanc droit de son opposant, ce dernier tentant de le frapper immédiatement pour le prendre de vitesse et empêcher une future contre-attaque...

Peine perdue!

_FUTAE NO KIWAMI!

Le cris de Musashi résonna, seul dans le Dojo alors que lui comme l´enseignant demeuraient immobiles, l´éléve ayant son poig gauche encore en contact avec le bassin de son adversaire...

_Magnigique combat, tu es plutôt du genre doué.
_Ha? Heu... merci, bon excusez moi mais je dois y aller!

Sans laisser le temps au professeur de répondre, Musashi fila hors du Dojo, se tenant la tête entre les mains, le combat lui ayant donné une atroce migraine, comme si à travers la violence de la rencontre, le voile obscurcissant ses souvenirs avait été touché...
Le professeur lui se mit à genoux, respirant profondément... le dernier coup de son élève, le " Futae No Kiwami", le célèbre " Double coups"
commençait ) faire ses effets, le clouant sur place d´une douleur se répendant sur tout son squelette!

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
22 mai 2005 à 11:52:03

Une fois au Battle Square,j´avançai un peu et je trouvai un flambos bleu.Je lui donnai un coup d´épée qui ne lui fit rien.Je lui donnai une multitude de coups d´épée mais il absorbait toutes mes attaques physiques.Il utilia un H2o sur moi ce qui me fit tomber.Il me sauta dessus et m´écrasa de tout son poids.Je le poussais aussi fort que je pouvais,et pendant que je le poussais,il se passa quelque chose.Le flambos commençait à faiblir.Mais,bien-sûr!C´était la magie de feu!Mais elle n´avait que très peu d´effet sur lui et finalement,il reprit l´avantage.J´étais gravment blessé quand tout à coup,je sentis cette colère,une fois de plus en moi.J´essayais de la contrôler,mais j´arrivais seulement à rester immobile.Je devais me contrôler au maximum pour povoir battre ce flambos.Je réussis à lui mettre un coup dévastateur mais trois dingos arrivèrent.Comment allais-je réussir à contrôler ce pouvoir pour terrasser ces trois dingos?Il me fallait de l´aide mais je ne voulais blesser personne...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:17:44

[ C´est vraiment bien ce que tu écris vandred ]

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:19:59

Hé ouais tu crois quoi c´est notre pro a nous tout ca :-d ZCU power :-d

Vandred
Vandred
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:24:44

Lol, merci Légo ( je crois me rapeller ke tu adore ke l´on t´appelle comme ca) mais stoppe les fleurs, je suis plus dirlo ^^

Plus sérieusement, j´ais passé koi? 2 ans sur cette université? Donc je n´ais pas de mérite à savoir écrire une scéne d´action ^^

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:26:27

MOI C´EST LEG OU LEGOLAS, PAS LEGO!! XD :-d T´inquiète s´bon j´ai pigé t´es plus dirlo... Ah ben j´ai plus besoin de sucer :-d j´déconne ^^ Hé, comment tu fais pour écrire 12 pages sous Word en Times New Roman 12? J´suis sur une quatrième page je sèche... :/

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
22 mai 2005 à 12:28:09

[En tout cas,moi,je te dis bravo.Je trouve que les autres sont super aussi,pas comme moi.]

Vandred
Vandred
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:29:20

Tu balance une description de paysage pour ton intro, puis celle de ton perso, tu oublie pas d´écrire ce kil ressent, ses doutes ext ext, tu met en scéne tes ennemis avec description+impression ke l´on a d´eux, tu ésite pas à décrire chirurgicalement tes attaques et leurs effets, et tu te sacrifie 3/4 de tes neurones pour avoir mon QI, d´autres questions? :-p

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:29:54

LoL ca me rappelle mes débuts a ZCU avec mon perso :-d Tu te souviens Van? Quand j´te demande de me faire rentrer dans ZCU, tu fais que j´me balade dans le désert, tu me vois et tu m´envoie a ZCU " Va réparer l´université, toi!!" :-d

Vandred
Vandred
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:30:34

Pour un débutant tu fais partit des doués tu sais Yu Yevon? ^^

Bon v manger, +++

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:30:41

Ah bon? Pour toi, 12 pages c´est une intro? ô_____________________Ô

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:30:55

Bon appétit sale gayzou :-d

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
22 mai 2005 à 12:33:33

[Merci,j´ai toujours aimé ficqer.Bon appétit.]

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:37:04

Hey Legolas ce smiley :content: est peut-être mongol mais le :-d fait faux-cul^^

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:41:03

Ferme la :content: ^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:01:44

Yep´ que je me souvient... j´adorais introduire les newbye de façon... heu inatendue?

Je me raplel plus qu´i j´avais balancé sur une file lors d´une tentative de déclaration d´amour mais ct fendar aussi ^^

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:03:45

:lol: Moi j´adorais :

Posté par Vandred Le . .. a . .h..

Legolas : Heu, salut?

Vandred : Gné?

Vandred prit Legolas et lui mit une baffe et il s´envola.

Vandred : Va réparer la ZCU, toi.

XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment