CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:45:04

Après s´être reposé et avoir continué l´étude de ses livres Jazz sortit de sa chambre, il se dirigea vers la salle d´entrainement pour se muscler un peu, dans les couloirs il vit une jeune fille qu´il n´avait jamais remarqué auparavant en train de regarder le plan de la ZCU. Il n´y prèta que peu d´attention. Il arriva enfin a sa destination et il pénétra dans cette salle, il entrepris quelques exercices physiques.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:45:55

Lorsque je m´en approchai, la porte métallique sur laquelle il était gravé s´ouvrit. Elle menait dans un laboratoire plus grand que le précédent et en parfait état. Dans les tubes, des enfants étaient reliés à des cables qui leurs permettaient de respirer dans la substance verte. J´étais époustouflé...Je commençais à fortement m´inquiéter sur le rapport qu´il pouvait y avoir entre ces....choses et moi...

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:53:08

Jamir arriva dans sa chambre. Il prit ses sabres, 5 potions, ainsi que 5000 gils, pour leurs hypothétiques dépenses. Il retourna à la cafétéria, et pris de la nourriture, et finit par rejoindre sephitoth.

" Youhou, me voila."

et en approchant de Sephiroth, il glisse et se vautre lamentablement. Il se relève un peu rouge.

" heu c´est bon. Je suis prêt.Et toi?"

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
21 mai 2005 à 17:55:26

" Moi aussi.Hé,dis donc,tu voyages pas léger.Moi j´ai juste pris mon épée et des provisions.On y va?"

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:59:52

" bin faut être prêt à toutes eventualités. De plus j´aimerais m´acheter de nouvelles armes, celles-ci commencent à s´user. Moi je suis prêt, c´est bon."

[c´est vrai qu´un bras mécanique ça le ferais bien.]

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:00:25

Effrayé, je ressortis en courant de ce lieux monstrueux... Une flèche me transperça l´épaule une fois dans la grotte de la cascade. Je fus projeté à terre. Une personne de grande taille arriva peu de temps après. Je ne voyais pas son visage, puisque cette personne était cagoulée et qu´elle portait une longue tunique noire sur tout son corps, me permettant pas ainsi, de reconnaitre son sexe. Alors qu´elle était penché sur moi, je lui mis ma bague face à la figure et je lançai une boule de lumière. La personne fut projeté sur le plafond de la caverne rocheuse. Il criait de douleur et se débatait dans tous les sens une fois au sol. Me relevant avec difficulté, j´otai la flèche, je saignais beaucoup et la blessure me faisait très mal. C´était un homme, je le reconnus à ses cris qui étaient maintenant des insultes à mon égard. Sa peau était cramée et sa cagoule était partie en fumée. Malgré tout, je compris rapidement que c´était mon ancien tuteur, Zak.....

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
21 mai 2005 à 18:10:58

" Alors,c´est parti!"

Nous sortimes de la ZCU et arriveames au pied du mont Gagazet.C´est alors qu´une squamelle de taille moyenne par rapport aux petites du Battle Square nous attaqua par surprise et enfonça son aiguillon à l´enroit exact où avait été coupé mon bras.
" Ahhhhhhhhhhhhh"(cris de douleur)
Je tombai à terre.

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:12:01

Jazz sortit de la salle d´entrainement apprès avoir terminéses quelques exercices,il se dirigea ensuite vers le dome de combat, il y arriva sans croiser qui que se soit dans les couloirs, il entra donc dans le dome.
A l´entrée aucun monstre ne l´attendait, il commenca à marcher, son épée bien en main, puis très vite une squamelle s´opposa à lui en se positionnant juste devant lui. Elle poussait des grognements, Jazz se mit a courir en sa direction, il donna un très violent coup d´épée mais celui-ci atteris dans le sol car la squmelle venait de ce décaler vers le côté droit afin d´esquiver l´attaque de Jazz. La bete sauta alors sur Jazz qui repoussa l´assaut a l´aide de sa lame, en même temps il blessa la squamelle au dard car son arme était très bien aiguissée. A son tour il attaqua l´animal qui ne put cette fois s´échapper et qui recut le coup directement sur la nuque, sa tête tomba net.
Jazz se retourna et continua à marcher dans le dôme a la recherche de nouveaux adversaires.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:14:27

J´étais pétrifié par ma découverte. Comment se faisait-il qu´il s´attaquait à moi alors qu´il m´avait éduqué. Je ne comprenais rien, absolument rien et lorsque je voulus lui demander des explcations, il s´éteigna....Mort... J´étais éffrondé, moi qui l´aimait tant, il m´avait transperçé l´épaule gauche avec une flèche et je l´avais tué.... Je ne comprenais pas....Dehors, une voix féminine l´appela. Je reconnus instantanément la voix de Karine. Je me jetai dans l´eau pour la rejoindre. En me hissant sur la berge, elle m´attendait, sans rien dire.

-Karine! m´écriai-je. Ca va ? Que s´est-il passé avec Zak ?
-Tu l´as tué ?
-Oui, je ne savais pas que c´était lui...

Elle dégaina l´épée qui était dans le foureau accroché à sa ceinture. Elle n´en avait pas auparavant. Sans savoir ce qu´il se passait je me protégeai avec ma Gunblade, sans donner aucun coup... Elle ne disait rien non plus et plus ça allait plus je faiblissais. En meme temps qu´elle frappai, je lui demandais des explications mais en vain, elle gardait la bouche fermée. Finalement, elle réussit à me blesser à la jambe gauche, celle-la meme où j´avais été bléssé et empoisonné par la squammelle à Macalania... Je m´agenouillai sous la douleur...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:20:40

Face à moi, Karine me regardait d´un air très énervé. Elle leva son épée....elle s´apprétait à l´abaisser sur moi... J´essayai de prononcer ma formule magique...

-Lumière Céle....

Je n´eus pas le temps de finir qu´un violent coup de poing dans le ventre me coupa le souffle. A terre, je fis un mouvement circulaire avec ma Gunblade, coupant les deux pieds de Karine qui n´avait rien n´eu le temps de voir faire.
Elle partit en poussière, seul son pied droit resta là, dévetu. Etonné et oulant en savoir plus, je rampai jusqu´à lui et m´en saisis. Sous la plante du pied, le symbole était tatoué...

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:27:14

Jamir sortit et ses sabres et tua directement la squamelle. Enfin c´est ce qu´il croyait. Car la squamelle avait juste une petite entaille sur le corps. Elle poussa alors un cri perçant, et Jamir se retourna, et en conclut donc qu´il ne l´avais pas tué. Il se recula, et aida Sephiroth à se relever.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:27:46

Je me relevai avec plus de difficulté cette fois-ci. Une fois debout, je me dirigeai lentement vers le laboratoire, il fallait que je vérifie quelque chose. Une fois à l´intérieur de celui-ci, une dizaine de minutes plus tard, je compris que Karine, et surement Zak aussi, était une créature identique à celle qui se trouvait dans le gros tube verdatre. En effet la chose avait un tatouage identique à celui de Karine sur le dessosu de son pied droit. En repartant, je remarquai une petite porte que je n´avais pas remarqué avant, je l´ouvris. Derrière se trouvait Zak et Karine, baillonés, attachés par des cordes d´apparence solide....

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:29:09

Jazz ne trouva pas d´autres monstres à attaquer et au bout d´un moment il sortit du dôme.
Et il entra dans sa chambre, après avoir pris une bonne douche il se replongea dans sa lecture. Très vite il trouva se qu´il cherchait, le nom du représentant de la guilde des MOS, il se nommait Lloyd,malheureusement le livre ne disait pas ou et comment le trouver, en plus comme cet ouvrage était très vieux, peut-être que cet homme etait mort, peut-être était-ce un autre homme qui avait pris sa place; mais ce nom était à présent la seule chose qui le rapprochait de son passé oublié. Il décida qu´il devait aller dans toutes les plus grandes villes de Spira pour voir si quelqu´un connaissait ce Lloyd.
Il prépara ses affaires et fit un itinénaire pour finir cette excursion le plus vite possible.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:34:15

Je les coupa rapidement grace à ma Gunblade.

-Enoss! C´est un plaisir de te revoir, s´écria Zak.
-Que faites-vous ici? Leur demandais-je.
-On a été capturés par un homme habillé tout en noir et très grand, m´expliqua ma mère adoptive.
-Il vous a fait du mal?
-Il nous a coupé un lambeau de peau chacun...
-Venez sortons!

Dehors, je discutai encore un petit moment avec mes tuteurs et je les raccompagnai à la barque. Ils voulaient tout de meme rester sur Arkan Dutt. Surpris, je retournai à la grotte. La j´y trouva un pendentif en argent que je n´arrivais absolument pas à ouvrir sur un buffet, dans la chambre où étaient détenus Zak et Karine. Les deux personnes que j´avais tué, ce n´était finalement que des clones...heureusement... Il me fallait maintenant retourner à la ZCU pour me soigner et partir à la recherche de cet homme...
Après les adieux, je pris la mer...

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:35:37

[j´aime bien ton histoire fred, elle me fait beaucoup penser à fullmetal alchemist ^^]

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:36:15

Aux alentours de 18h30, je vis enfin l´université. Je me rendis directement à ´infirmerie, boitant...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:36:46

[merci DR]

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
21 mai 2005 à 18:46:21

Jamir m´aida à me relever.

" Laisse-là moi,maintenant."

Je m´approchai d´elle et elle me sauta dessus.Elle essaya de me piquer avec son aiguillon mais je bougeais ma tête en permanence.je finis par trouver un point faible entre l´aiguillon et l´aile.

" Jamir!Plante un de tes sabres entre son aiguillon et son aile!Vite!"

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:50:12

Jamir fit rapidement ce que sephiroth lui avait dit. Il se lança donc sur la squamelle, en évitant deux attaques, et il planta avec puisance, un de ses sabres dans le corps de la bête. Elle poussa un enorme cri, mais elle était toujours en vie, bien que réduite.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:14:19

Je ressortis enfin, je partis dans mon dortoir pour me doucher et me reposer un peu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment