Chapitre 5
La Partie De Chasse
Bloody et les deux filles sortent de table.
Bloody:"Succulent!!"
Ex:"Effectivement..."
Bloody:"Bon, maintenant, allons s´occuper du sale type qui m´a enlevé..."
Bloody, sa soeur et son ex vont au parking. Il récupère sa caisse, qui est totalement nettoyée.
Soeur & Ex:":ouch:!!!!!!"
Soeur:"Oh putain Bloody, ou t´as dégoté cette merveille!!!"
Bloody:"Achetée après une course de tuning. Montez, on va a l´autre bout de la ville
. "
Tous trois montent. Ils arrivent rapidement devant un grand manoir a la sortie de la ville.
Bloody:"Merde, que c´est grand..."
Soeur:"Ouais, mais il y a moyen de s´infiltrer la dedans... Le général organise une partie de chasse, ce week-end. Il a fait capturer le fils d´un des riche de la ville, et d´après mes renseignements, c´est lui qui doit être chassé. Il faut que l´on tue le général et son fils. On peut s´infiltrer en se faisant passer par un domestique, un garde, ou un invité. Les domestiques changent souvent, et il y a beaucoup de gardes. On peut facilement en tuer un et prendre sa place, personne ne verrait quoi que ce soit."
Bloody:"Ouais, ok..."
Bloody ouvre son long manteau. Il en sort trois cordes a piano, trois flingues avec silencieux et trois couteaux.
Bloody:"Un accessoire de chaque par personne.
"
Ex:"Chouette!!"
Chacun prend ses accessoires. Bloody sort également son fusil de sniper qu´il munit d´un silencieux, alors que les deux filles sortent chacune un poignard. Les trois escaladent une grille, avant de se retrouver dans le parc.
Ex:"Selon mes renseignements, il y a beaucoup de couloirs... Mais aussi beaucoup de gardes. On peut facilement en tuer un et le planquer."
Bloody:"Ok, allons-y."
Ils arrivent dans un labyrinthe. A un détour, Bloody voit un garde. Il fait signe aux deux autres de stopper, et s´approche du garde par derrière. Il l´étrangle avec sa corde a piano, mais le bruit du garde qui tombe ameute un autre garde qui arrive. Il aperçoit le petit groupe, mais l´ex de Bloody voit le garde arriver. Elle lui balance son couteau en pleine tête.
Bloody se retourne, et voit le garde tomber.
Bloody:"Deux uniformes... Prenez les."
Les deux filles enfilent les uniformes. Bloody voit un trappe dans le milieu du labyrinthe. Il l´ouvre, et descend. Il remarque qu´il n´y a personne, et fait signe aux deux autres de venir. Elles descendent. Ils continuent dans un couloir, et au bout, une porte. Bloody l´ouvre doucement, et voit un homme. Il sort son flingue et tire. L´homme s´effondre d´une balle dans la tête.
Bloody va vers le cadavre, lui prend son costume de majordome, et la carafe qu´il remplissait.
Bloody:"Elle n´est plus bonne, je vais la vider.
"
Bloody sort une fiole de poison de sa poche intérieure. Il enfile l´uniforme de majordome après avoir empoisonné le Whisky dans la carafe, qu´il va aller proposer au fils.
Bloody:"Vous, prenez ces téléphones. Prévenez-moi si vous voyez quelque chose d´anormal."
Soeur:"Ok... Bonne chance..."
L´ex de Bloody l´embrasse, synonyme de"Bonne chance".
Bloody:"Faites attention, vous aussi..."
Bloody remonte l´escalier. Les deux filles sortent dehors, et font les gardes...