Tai quitta l’université, la voie dans sa tête lui répétait sans cesse ces paroles.
Voie : Vien me chercher… Vien me trouver… Vien me combattre… Mais d’abord… Contrôle toi !
Il en devenait fou, sa tête allait exploser ! Le jeune homme courut sans s’arrêter une seul seconde, vers où ? Cela l’importait peu. Il courut comme ça pendant deux heur, voir trois, sur sa route des tas de monstre jonchait le chemin, tous aussi puissant les un que les autres. Jusqu’a arrivé devant un bois lugubre, là, la même voie reprit.
Voie : Entre… Et défit nous… Comme tu as osé le faire une fois…
Tai : Tes misérable paroles son veine…
Les yeux de Tai virèrent chacun à une couleur différente, l’un des noirs des plus profond et l’autre d’une luminescence impressionnante. Quand il leva sa main vers le ciel, une vingtaine de guerrier d’une puissance énorme vinrent le rejoindre de derrière une colline.
Tai : Mes chers guerriers… Je reprends ce qui m’appartient… Montrez leur de quoi vous ètent capable bande de fainéants.
La horde d’homme se jeta dans les bois, quand le premier de ceux-ci entra dans la foret, une voie résonna dans la tête de tous.
Voie : La mort vous fera du bien…
Cette voie pétrifia les homme mais ceux-ci reprirent leur route quelque seconde après sous la voie roque de Tai. Tout les homme foncèrent dans les bois, insouciants de ce qui allaient leur arrivé. Un cris d’effroi fut alors poussé dans la forêt, une dizaine d’homme sortirent de derrière les arbres, des hommes d’un peu prêt deux mètre et équipé d’une lourde armure qui ne semblait pas les gêné dans leur mouvement, en guise d’arme ils avait tous deux sabre qui mesurai chacun la taille de leur possesseur.
Tai : Tu les as fait venir… Mais ils ne m’arrêteront pas ! Guerrier tuer les !
Tout les guerrier entendirent les paroles de Tai, sous celles-ci, ils se jetèrent sur leur opposant avec une hargne indescriptible, tous sortirent une hache d’un mètre et attaquèrent. Les combats entre les hommes se faisaient à un contre deux… D’un coté des hommes en armure et surpuissant et en face des hommes équipés de simple vêtement mais tous étaient dotés d’une puissance démentielle. Tous les combats étaient durs, en témoin, les explosions nombreuses des puissances qui s’affrontaient. Tai se dirigea vers un de ses ennemis les plus puissant et aussi le chef des dix hommes, il avait déjà tué un de ses opposant et l’autre faiblissait.
Tai : Tu ferais une bonne recru tu sais…
Homme : Je ne te servirais jamais !
L’homme plaça un coup qui déstabilisa son adversaire, puis enchaîna de plusieurs coups titanesque de ses deux arme qui tranchèrent la chair de son adversaire, le tuant sur le coup.
Tai : Comment t’appelle tu ?
Homme : On m’appelle Trust…
Tai : Enchanté… Je vais pouvoir mettre un nom sur ta tombe…
Tai mit sa main vers Trust, dans celle-ci apparut une épée splendide qui était maintenant pointé vers sa prochaine victime. Une fumée noire, opaque, entoura Tai, une fois dissipé le corps du guerrier se trouvait protéger par une armure impressionnante.
Tai : c’est ta mort qui est devant toi…
Trust, n’ayant pas peur, se jeta sur Tai et essaya de le frappé de ses deux épée, les armes, sur le point de touché leur cible, se firent repoussé par une force inconnu. Tai leva son arme et donna un coup qui envoya Trust casser littéralement le tronc d’une demi-douzaine d’arbre.
Tai : Pauvre fou… Cette arme pourrait t’écraser littéralement…
Tai approcha du corps de Trust, celui-ci se releva et donna un coup de pied qui ne fit pas broncher le jeune guerrier d’ombre et de lumière. Il attrapa le bras de son adversaire et lui cassa purement et simplement celui-ci.
Tai : Pauvre de toi…
Apres lui avoir mit hors d’usage son bras, Tai continua a enchaîné de nombreux coups sa victime, la faisant saigné énormément.
Tai : Finissons en…
Trust : Non… Je t’en supplie ne me tue pas !
Tai : Tu ne mérites même pas d’être un guerrier…
Trust, maintenant a genou, se fit trancher la tête d’un coup net et précis, créant un bain de sang énorme. Tai marcha sur le corps de celui qu’il venait de tuer et se dirigea vers la sortie de ce bois.
Quand il sorti de la forêt, seulement la moitié de ses hommes l’attendait.
Tai : Où sont les autres ?
Homme : Ils sont tous mort, ces hommes était trop puissant…
Tai : Et vous n’avez même pas daigné les protégé… Grrr… Sachez tous que les prochains obstacles seront bien plus difficiles que ce ridicule échauffement…
Tai avança et grimpa la colline qui se trouvait devant lui suivit de ses hommes. Quand le groupe se retrouva en haut, il virent une plaine immense, une plaine complètement vide, a pars un homme au beau milieu du terrain vague. Tai fit signe à ses hommes de resté en arrière, sur la colline, et se dirigea vers le mystérieux personnage. Quand il fut assez prés, il distingua l’homme.
Tai : Je m’appelle Tai, ta prochaine mort si tu comptes m’affronter…
Homme : Je m’appelle Ganulti… Heureux de vous connaître Tai.
Tai : Moi aussi Ganulti, même si un de nous devra mourir aujourd’hui…
Ganulti : Je suis ici pour vous dire que vous n’avez aucune chance dans votre destinée… Vous ètent manipuler comme un vrai pantin…
Tai : Taisez-vous simple homme… Vous croyez peut être m’être supérieur ?
Ganulti : Je ne peux pas vous battre… Pas dans votre état...
Tai : Quel état ?
Ganulti : Vous le serez bien assez tard…
Ganulti tendit ses deux bras où apparurent respectivement une épée et un bouclier en bois.
Ganulti : C’est donc par le combat que cela va se finir… J’en connais un qui ne serai pas content de vous voir comme ça… Quoi que plus a l’heur qu’il est…
Il donna un coup qui rencontra la lame de Tai dans une grande explosion.
Tai : Quel est cette puissance… Même une simple arme peut être capable de ça ?
Ganulti : Une simple arme peut être capable de tout…
Tai : Vous me donnerez des cours quand je serai mort et vous aussi…
Tai enchaîna plusieurs coups qui furent tous contré par l’arme légère de son adversaire, surprit par tant de rapidité, il se laissa toucher par un coup qui l’envoya a une dizaine de mètre. Le jeune homme se releva rapidement et reparti a l’assaut en donnant une centaine de coups qui firent reculé son opposant, il l’enchaîna d’un coup de pied sauté puis d’un coup de son arme ou il avait mit une puissance considérable, faisant volé Ganulti a seulement cinq mètre de là. Quand celui-ci se releva il n’avait presque rien, a peine une éraflure a son armure.
Tai : C’est impossible…
Tai exécuta plusieurs mouvement de ses mains puis les mit vers le ciel, juste au dessus de lui se forma une porte dimensionnel de deux mètre de rayon. Quand Tai baissa ses mains, une puissance titanesque se dégagea de la porte sous forme de flux surpuissant qui vint s’écrasé sur Ganulti. Celui-ci ne bougeait pas, comme si une petite sphère l’entourait et le protégeait. Le flux invoqué par Tai engloutissait toute sa cible mais celle-ci ne bougeait pas d’un millimètre.
Tai : C’est impossible…
Ganulti : Oh que si… Méfit toi des apparences…
Une fois l’attaque terminé, Ganulti tendit la main vers Tai et lui envoya un flux qui ne mesurait que la taille d’un ballon de basket mais l’attaque envoya le jeune guerrier des ombre rencontrer durement le sol a une quarantaine de mètre. Les guerriers de Tai se précipitèrent sur leur maître et regardèrent si tout allait bien. Pendant ce temps Ganulti parti à l’opposé de Tai, ne réclament pas plus de violence inutile.
Tai : Il avait une force… Surhumaine…
Homme : Il est partit… Ca ira ?
Tai : Mais oui !
Tai se releva doucement, sans trop de dégât. Il avança dans la plaine maintenant déserte suivit de ses hommes qui ne le lâchait pas.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Le groupe s’était stoppé au abord de quelque arbre regroupé. Tout les homme était endormi, sauf Tai qui regardait le paysage radieux du haut d’une petite colline. Il se posait plein de question, pourquoi ai-je fais ces combat ? Qui sont ces hommes ? Pour en arriver a une seul conclusion.
Tai : Ce n’est pas moi, mais alors qui est-ce ? Comme si mes mouvements n’étaient pas les miens… Comme je l’est fait avec Myst… Comme si tout mes geste avait é »té contrôlé…
Le jeune guerrier sorti d’un trait sa magnifique épée et la regarda avec attention.
Tai : Une histoire qui se répète… Une simple lame… Du sang qui s’écoule continuellement…
Il repensa à tout ses acte, tout ceux qu’il ne voulait pas faire… Des meurtres sanguinaires. Tai alla au prêt de ses hommes, il s’allongea sur le sol humide et ferma les yeux, voulant s’endormir pour l’éternité et ne pas avoir à supporter tout les supplice que la vie lui offrait.
Le lendemain, tout les homme était déjà debout, tous ont frotté leur hache contre des roches comme pour essayer de les aiguiser. Tai, qui était debout une heur avant ses hommes, vint devant la horde assoiffée de sang.
Tai : Mes hommes, c’est sûrement la bataille ou vous allez tous mourir… Mais battez vous jusqu´à la fin et faite du champs de bataille un bain de sang !
Le jeune homme se retourna et avança vers la colline ou il avait passé longtemps hier. Il grimpa celle-ci, suivit de ses hommes, et pu admirer devant lui un homme qui n’était pas distingue a cette distance. Tai s’en dévala la colline et s’approcha du mystérieux guerrier. Une fois a une dizaine de mètre seulement de celui-ci, Tai s’arrêta et sorti son arme de son fouro dans un bruit aigu.
Tai : Tu viens pour me combattre ?
? : Je ne combat pas les faibles…
Tai : Comment ose tu… Guerrier tué le !
Tous les hommes de Tai foncèrent sur l’inconnu, quand ils furent tous autour de lui, l’homme fit un geste de la main qui dessina une forme inconnue. Une fois ceci terminé, tout les homme se virent projeté a une quinzaine de mètre.
Tai : Grrr…
? : Je m’appelle Kobatisco Chenguo, surnommé affectueusement Setsen.
Tai : Je m’appelle…
Setsen: Tai, je sais…
Setsen leva sa main vers le ciel et prononça quelques paroles indicèrnable. Une bête indescriptible arriva alors et se posa doucement en créant un vent assez violent a coté de son maître.
Setsen : Voici mon ami, maintenant les présentation faite… Va t’en et ne reviens pas défier des plus puissant que toi.
Tai : Tait toi !
Tai fonça sur Setsen et essaya de lui placer un coup magistral, mais sa cible fit juste un geste de la main pour envoyé Tai a cinq mètre.
Setsen : Tu n’as pas ton ancienne puissance…
Setsen exécuta un salto pour atérir sur son animal. Puis, s’envola et disparu dans le ciel a une vitesse incroyable, mais avant il adressa quelque paroles a Tai.
Setsen : Nous allons venir à ta chère université, en attendant tu ferais mieux de t’entraîner… Car tes muscles ne soulèverai pas une mouche… Tu ne sera plus déranger jusqu´à ta mort ne t’inquiète pas…
Tai ne pu le laissé que partir, ses hommes était a terre, en sang, et lui avait été violemment dégagé d’un simple tour de main… Il était comme paralysé, après quelque minute il réussi a se levé et a se diriger , en laissant ses hommes a l’agoni, vers la ZCU.
Apres quelque heur, il arriva dans la forêt ou les combat avait eu lieu hier, les corps baignant dans leur sang dévoré par des vers et des insectes… A peine sorti de la foret lugubre il continua son chemin vers l’université. Le trajet dura un peu prêt cinq heurs, Tai arriva a la porte du bâtiment, ouvrit la porte, et avança dans les long couloirs. Les couloirs lui paraissait de plus en plus long, sa vue se troubla, il tomba au sol, dans les pommes…