CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:46:09

Tai et le vieil homme avait parlé pendant des heurs, le guerrier de l´ombre se décida alors a partir et laissé son nouvel ami.

Tai: Je vous laisse... J´ai été heureux de parlé avec vous.

Homme: Moi aussi Tai, moi aussi. Voila Roufo, en meme temps je voud donne une indication...Myst est venu me voir...

Tai, ne laissant pas l´homme continué sa phrase: Quand ca?!

Homme: Hum... Je ne sais plus, tout ce que je me rappelle c´est qu´il parlait de vous affronter puis disparaitre pour rejoindre la force qu´il n´avait jamais pu atteindre...

Tai: Merci...Aurevoir...

Tai sorti de la maison, la nuit sombre lui créa une sensation intense de plaisir et d´apésement. Le vent froid passant par la foret lugubre fouétait le visage sans émotion de Tai.

Tai: Myst... Je croyait savoir ou tu était... Je me suis trompé... Mais je te chercherait car sans toi je n´aurai pu découvrire ce sentiment que tu a éprouver pour moi jusqu´a ta mort... La fratérnité...

Il marcha sans but, sans vraiment pensé a quelque chose, juste en écoutant le vent traversé les feuilles des arbres qui créait un bruit agréable...

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:47:47

Matt:je devrai p-e en parlez a nagumo....

Vandred
Vandred
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:49:50

Attention voici le postage de storie qui raconte la SEMAINE de Vandred....

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:50:10

Yu-Gi-OhDesTnbr Posté le 09 avril 2004 à 20:44:05
Réponse a la Myst:
Ben elle le sont de toute facons
Réponse a la Yugi:
Délirer sur quoi?

C´est un peu bete ce que tu dit la... Et je n´aurai pas répondu ca... :nah:

Vandred
Vandred
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:51:02

Tout ce mélangeait dans la tete de Vandred... ce maudit prétre qui avait corrompus Hukuturyu, les morts de ses amis, Myst et Morgane, mais surtout les paroles de Graf, cet étre si mystérieu qui semblait déja tout savoir sur lui.... et meme plus que ce Vandred lui meme ne connaissais!

Vandred: Kaheb... je suis indubitablement lié à ce nom, mais pourquoi?

Ses réflexions furent intérompues par les mouvement cycliques des Ténébres dans lesquels son corp baignait, le nom de " Kaheb" ayant une nouvelle fois provoqué des remous à peine le mot prononcé...

Vandred: Je ne peus pas laisser ce " Graff" avoir une telle ascendence sur moi! Et puis il me semble trop puissant pour étre honnéte!

Baignant dans l´élément ou il puisait depuis longtemps déja ses forces, Vandred entrepris d´explorer les mondes à la recherche de la silhouette de Graff.... Mais rien ne lui venait à l´esprit, aucune image du mystérieu quidam ne le méttait sur ses traces...

Vandred: . ..hum... un étre " non créer par Dieu" ne doit surement pas se trouver dans les sphéres matérielles ou je cherche...

Rassemblant toutes ses forces, Vandred tournas son esprit vers les espaces de vide entre les mondes, là ou nul n´était.

Vandred: Graff....

Lentement une image se dessinait devant ses yeux

Vandred: Te voici donc, je vais te forcer à répondre à mes questions!!!! :(

Vandred disparus des Ténébres, projetant son corp à travers les barriéres de l´éxistance, dépassant les limites de ce qui avait été créer, jusqu´à faire apparaitre sa représentation physique dans le Néant!

Graff: Tu en as mis du temp, tu étais plus prompte autrefois Kaheb...

Vandred: Ce n´est pas mon nom!

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:51:05

Si tu aurais répondu ca
Je te connais^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:51:48

Graff paraissait écrasant dans cet espace à la fois infinis et délimité, dans le Néant ou rien n´aurais du subsister!
Vandred lui devait faire appel à l´intégralité de ses forces pour se maintenir dans un tel endroit! Les mots meme lui demandaient trop d´énergie, il s´en étai rendus vite compte!

Graff: Si tu te révélais à ta vraie nature tu supporterais mieu d´étre ici...

Vandred ( pensées): Je suis déja dans ma vraie nature!

Graff: Tu es un enfant de ce que tu nomme le " Néant", cet espace que celui que vous nommez " Dieu" n´as pas créer et a laissé vide.

Vandred ( pensées): Puisque tu semble si plein de savoirs, dit moi donc ce que tu es...

Graff: Et bien, en voilà une question! Hum.... disons que si tu considére le créateur des monde liés à Spira ( ce qui inclu Spira, Les enfers, le paradis, Eden, l´Au Delas et tout les mondes matériels et éthérés) comme " Dieu" alors tu peus me donner le meme Titre!

Vandred:!!!!

Graff: Je suis l´Egal le plus total de celui que les Spiriens nomment " Dieu", sauf qu´à son inverse je n´ais pas créer de mondes!

Vandred ( pensées): Et moi dans tout cela?

Graff: Tu es mon unique création! Le " God Killer"!! Kaheb l´ Immortel!!!

Vandred: Si ce que tu dis était vrai je n´aurais pas vécus plus de 100 ans dans les mondes créer par celui que je nomme " Dieu"...

Graff: Je t´ais placé dans un corp Spirien pour que tu obtienne une chose, un objet qu´il nous fallait pour menner à bien un de mes projets....

Vandred ( pensées): Comment?!?!?!

Graff: Tu ne pouvais l´obtenir qu´en étant une créature de l´Autre Dieu...

Vandred ( pensées): Et c´etait quoi?

Graff: Ton épée.... la Vandark!!!

Vandred
Vandred
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:53:11

Vandred était abasourdis, non seulement il se trouvait devant un étre qui se proclamait aussi puissant que Dieu lui meme mais en plus cet étre lui avouait qu´il lui aurit été incapable malgrés sa soit disant toute puissance de créer l´épée Vandark!

Vandred ( pensées): Je... je ne comprend pas, si tu etais l´égal de Dieu tu...

Graff: Justement non! Pour créer cette arme il fallai que ni moi ni le nommé " Dieu" n´assistions à sa création.... Et la réussite va sans aucuns doutes au dela de toutes mes espérences!

Vandred ( pensées): Mais à part sa puissance, qu´a t´elle de si spécial?

Graff: Sa puissance??? Mais mon pauvre tu n´as encore jamais vus le milliéme des capacitées de ton arme! Elle est la seule à pouvoir détruire " Dieu"!!! C´est ce qui s´apelle un " God Eraser"!!! Et seul toi, le " God Killer" , peut l´utiliser. Tu comprend désormais la raison de ton passage sur spira et les enfers...

Vandred: TU DERAISONNE!!! :peur:

Les mots prononcés, ou meme hurlés, sappérent les forces de Vandred qui ne pus maintenir plus longtemp son corp dans le Néant!

Graff: Quand tu retrouveras ta " mémoire perdue" tu sauras et tu me rejoindras... pour accomplir ton destin et tuer Dieu pour que j´en prenne la place et faconne une nouvelle Création!

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:53:14

Euh Yugi tu me connait pas du tout...

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:54:27

En effet non

Vandred
Vandred
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:55:04

Vandred éyait en nage quand il rouvrit ses yeux rouges sur le monde matériel de Spira...

Vandred: Un destin de " God Killer"? il est hors de questions que je m´attaque à Dieu!

Encore une fois sa descision était sans appel! Si Graff voulait détruire l´Etre qui maintenait Spira entiére, et bien il devrait le combattre et l´élimine! Qu´il soit son " fils" ou pas!

Graff: . ....huuummmm.... si tu me tue tu commétrais un Parricide!

Vandred: ! !!!! :malade:

Le puissant guérrier des Ténébres était totalement pris au dépourvus!

Graff: Tu as quitté le Néant sans que j´ais finis de te donner toutes les informations...

Vandred: Pas besoin de te donner cette peine! :(

Graff: Pourquoi donc?

Vandred: Ici on est pas dans le Néant et je peu utiliser mes forces pour autre chose que me maintenir.... :-((

Bondissant sur Graff, Vandred arma un de ses plus destructeurs coups de corps à corps à mains nues!!!

Vandred: ARCH ENNEMY!!!!

L´énergie Ténébreuse contenue dans son poing pret à frappé raisonnai jusque dans ses machoires quand il commenda à ses muscles de lancer son énorme poing sur Graff!!! Le choc fu si immense que Vandred fu expulsé à 10 métres tandisque des débris du sol ou se tenait Graff retombait avec fracas!

Vandred: Et il se disai l´égal de Dieu.... :honte:

Un cliquetis d´armure retentis au oreilles de Vandred!

Vandred: Imposs.... :peur:

Un gantelet noir sortit du nuage de poussiére pour le fendre en deux d´un seul geste, envoyant du meme mouvement Vandred s´asseoir à terre!

Graff: Disons que comparé à ce dont tu devrais étre capable tu viens de.... toussoter. :sarcastic:

Reposant ses pieds au sol, Graff s´avancait lentement vers Vandred qui tenta de se dresser face à ce monstre de puissance...

Graff: ASSIS!!!

Une force aussi inconnue que prodigieuse forca Vandred à demeurer au sol!

Graff: Tu as descidé de me combattre! Hors je dois encore te préciser certaines choses... Si tu fais cela ce serais un affront à ta race d´origine! De plus tu descevrais ta soeur.....

Vandred: MA QUOI???? :ouch:

Graff: Bien sur tu ne t´en souvient pas, obnubilé que tu es par ta vie de " Vandred"; mais lorsque tu étais Kaheb tu avais une soeur qui t´aimais et que tu chérissais aussi.

Vandred:......

Graff: Libre à toi de ne pas me croire, mais essaye tout de meme de te rapeller, son nom est Kashael.

Vandred: . ..Kashael....

Ce nom, ce simple nom lui retournais le coeur et le méttais au suplice... Avait´il u une soeur? Pouvait´ il ainsi se dresser contre elle? Graff mentait´il?

Graff: . ....Tu ne semble toujours pas disposé à nous rejoidre, bien, je pense que tu ne me laisse plus le choix...

Vandred: Comment!? De quoi?! A quoi fais tu allusions?

Graff: Si tu tiens trop à ce monde, cette " Spira", je vais étre obligé de la détruire, ainsi que ceux qui la surveille et la guarde! Une fois que tout auras disparus tu n´auras plus que Kashael comme point d´attache.

Vandred: ORDURE!!! :-(

Graff: Actuellement mes Hommes ont déjas éliminés deux des Totemas! Exodia et Ultima sont mort, Pour Adremallech nous le recherchons mais ce satané Dragon semble lié à un invoqueur et il se cache dans son corp! Yojimbo quand à lui seras mis à mort prochainement... Pour Manéus bien qu´elle se défende admirablement ses serviteurs deviennent de moin en moin nombreux pour encore la protéger!

Vandred: JE VAIS TE :-((

Bien que se démenant, Vandred ne pouvait pas bouger d´un iota!

Graff: Une fois les Totemas tombés nous passeront au 5 aspects... et à ton " amis" Silva! :)

Le nom de son amis, de son frére, de celui qui avait maintenus la volontée de Vandred sans meme le savoir brisa quelque chose au fond de l´Ame du Héro des Ténébres!

Vandred: . ..tu....

Graff: Oui? " Je" quoi?

Vandred: . ..tu ne touche pas à Silva!!!!

Le visage qui se tournais vers Graff était indescriptible, le masque de Vandred, tombés lors du choc du Arch Ennemy ne cachai plus les expression s de Vandred....la rage et la colére dans leurs plus pures aspects!!! D´énormes veines noires battaient sous la peau du front tandisque les muscles faciaux étaient convulsé en une expressions de Haine totale et absolue!

Vandred: Je vais tellement te défigurer que meme les vers ne voudront pas de ton cadavre!!!

Se relevant lentement, Vandred respirai par large goullées, brisant l´influance de Graff!

Graff: HooooOOOO.... Assez magnifique! mais assez joué, ASSIS!!!

Vandred fu secoué d´un choc mais ne broncha pas tout en se raprochant de Graff...

Vandred: Non, pas cette fois....

Se saisissant à pleine mains de la tete de Graff, Vandred mis toute sa poigne pour déchirer le visage de celui ci!

Graff: Futile....

D´un mouvement de bras, le Dieu retournas le coude du Vandred qui le tenait puis l´envoya s´enfoncer dans le sol!

Graff: Meme si tu étais enfin Kaheb tu ne ferais pas le poid! Mon plan est voué à la réussite car je suis un Dieu!

Il allai se retourner et partir quand une voie féminine retentie dérriére Vandred...

Vandred
Vandred
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:56:05

? ?????: SILPHIDE!!!

Une intense et douce énergie envahie le corp entier de Vandred qui se retrouva soigné de son bras cassé et des blessures que Graff lui avait causé..

Vandred: Que.....???

Une jeune fille courue vers lui pour se jetter à ses genoux...

? ?????: C´est lui??? Dis moi le Graff, est ce que cet homme renferme l´Ame de Kaheb?

Graff: KASHAEL!!!! :-( Tu n´as ni à intervenir ici ni meme à paraitre dans le monde de Spira! :-((

Kashael: Mais.....

Vandred: Kashael?

Kashael: Tu te souviens donc de moi...... :doute: :snif: :snif2:

Graff: IL SUFFIT!!! :-(

Graff se saisi sans ménagement de Kashael tout en s´élevant dans les airs....

Graff: Tu sais à quoi t´en tenir désormais " Vandred", je retiendrais ta seur jusqu´à ce que tu nous rejoinges en temp que " Kaheb"!

Dérriére Graff un spéctacle démentiel se produisait! Les montagnes q´arrachaient du sol pour suivre le Dieu du Néant, formant un véritable mini continent flottant!!!

Graff: Tu sais ou nous rejoindres désormais...

La vitesse de graff s´accentua ainsi que celle du continent flottant et tous disparurent au dessus des nuages en quelques secondes....

Vandred lui était abattus, la tete pentelante sur ses épaules, encore sous le choc de la découverte de la toute puissance de son adversaire!!!

Vandred
Vandred
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:59:51

Finis.... z´en pensez quoi? :-p

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:00:50
  • prends un éventail et se déguise en Zhuge Liang* Un ennemi plus puissants que le puissant Dragon Immortel...Très intéressant..
MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:04:40

bien van ! !

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:06:21

Yugi > arrete de jouer a Dynasty Wariors

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:06:28
  • abats son éventail sur la tete de Matt* Tu empeches le Dragon Endormi de réfléchir! :-(
MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:07:08

:lol:

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:07:24

:-d

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:11:28

Lol ok j´arette
Non c bien mais étrange

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment