Vandred éyait en nage quand il rouvrit ses yeux rouges sur le monde matériel de Spira...
Vandred: Un destin de " God Killer"? il est hors de questions que je m´attaque à Dieu!
Encore une fois sa descision était sans appel! Si Graff voulait détruire l´Etre qui maintenait Spira entiére, et bien il devrait le combattre et l´élimine! Qu´il soit son " fils" ou pas!
Graff: . ....huuummmm.... si tu me tue tu commétrais un Parricide!
Vandred: ! !!!!
Le puissant guérrier des Ténébres était totalement pris au dépourvus!
Graff: Tu as quitté le Néant sans que j´ais finis de te donner toutes les informations...
Vandred: Pas besoin de te donner cette peine!
Graff: Pourquoi donc?
Vandred: Ici on est pas dans le Néant et je peu utiliser mes forces pour autre chose que me maintenir....
Bondissant sur Graff, Vandred arma un de ses plus destructeurs coups de corps à corps à mains nues!!!
Vandred: ARCH ENNEMY!!!!
L´énergie Ténébreuse contenue dans son poing pret à frappé raisonnai jusque dans ses machoires quand il commenda à ses muscles de lancer son énorme poing sur Graff!!! Le choc fu si immense que Vandred fu expulsé à 10 métres tandisque des débris du sol ou se tenait Graff retombait avec fracas!
Vandred: Et il se disai l´égal de Dieu....
Un cliquetis d´armure retentis au oreilles de Vandred!
Vandred: Imposs....
Un gantelet noir sortit du nuage de poussiére pour le fendre en deux d´un seul geste, envoyant du meme mouvement Vandred s´asseoir à terre!
Graff: Disons que comparé à ce dont tu devrais étre capable tu viens de.... toussoter.
Reposant ses pieds au sol, Graff s´avancait lentement vers Vandred qui tenta de se dresser face à ce monstre de puissance...
Graff: ASSIS!!!
Une force aussi inconnue que prodigieuse forca Vandred à demeurer au sol!
Graff: Tu as descidé de me combattre! Hors je dois encore te préciser certaines choses... Si tu fais cela ce serais un affront à ta race d´origine! De plus tu descevrais ta soeur.....
Vandred: MA QUOI????
Graff: Bien sur tu ne t´en souvient pas, obnubilé que tu es par ta vie de " Vandred"; mais lorsque tu étais Kaheb tu avais une soeur qui t´aimais et que tu chérissais aussi.
Vandred:......
Graff: Libre à toi de ne pas me croire, mais essaye tout de meme de te rapeller, son nom est Kashael.
Vandred: . ..Kashael....
Ce nom, ce simple nom lui retournais le coeur et le méttais au suplice... Avait´il u une soeur? Pouvait´ il ainsi se dresser contre elle? Graff mentait´il?
Graff: . ....Tu ne semble toujours pas disposé à nous rejoidre, bien, je pense que tu ne me laisse plus le choix...
Vandred: Comment!? De quoi?! A quoi fais tu allusions?
Graff: Si tu tiens trop à ce monde, cette " Spira", je vais étre obligé de la détruire, ainsi que ceux qui la surveille et la guarde! Une fois que tout auras disparus tu n´auras plus que Kashael comme point d´attache.
Vandred: ORDURE!!!
Graff: Actuellement mes Hommes ont déjas éliminés deux des Totemas! Exodia et Ultima sont mort, Pour Adremallech nous le recherchons mais ce satané Dragon semble lié à un invoqueur et il se cache dans son corp! Yojimbo quand à lui seras mis à mort prochainement... Pour Manéus bien qu´elle se défende admirablement ses serviteurs deviennent de moin en moin nombreux pour encore la protéger!
Vandred: JE VAIS TE
Bien que se démenant, Vandred ne pouvait pas bouger d´un iota!
Graff: Une fois les Totemas tombés nous passeront au 5 aspects... et à ton " amis" Silva!
Le nom de son amis, de son frére, de celui qui avait maintenus la volontée de Vandred sans meme le savoir brisa quelque chose au fond de l´Ame du Héro des Ténébres!
Vandred: . ..tu....
Graff: Oui? " Je" quoi?
Vandred: . ..tu ne touche pas à Silva!!!!
Le visage qui se tournais vers Graff était indescriptible, le masque de Vandred, tombés lors du choc du Arch Ennemy ne cachai plus les expression s de Vandred....la rage et la colére dans leurs plus pures aspects!!! D´énormes veines noires battaient sous la peau du front tandisque les muscles faciaux étaient convulsé en une expressions de Haine totale et absolue!
Vandred: Je vais tellement te défigurer que meme les vers ne voudront pas de ton cadavre!!!
Se relevant lentement, Vandred respirai par large goullées, brisant l´influance de Graff!
Graff: HooooOOOO.... Assez magnifique! mais assez joué, ASSIS!!!
Vandred fu secoué d´un choc mais ne broncha pas tout en se raprochant de Graff...
Vandred: Non, pas cette fois....
Se saisissant à pleine mains de la tete de Graff, Vandred mis toute sa poigne pour déchirer le visage de celui ci!
Graff: Futile....
D´un mouvement de bras, le Dieu retournas le coude du Vandred qui le tenait puis l´envoya s´enfoncer dans le sol!
Graff: Meme si tu étais enfin Kaheb tu ne ferais pas le poid! Mon plan est voué à la réussite car je suis un Dieu!
Il allai se retourner et partir quand une voie féminine retentie dérriére Vandred...