CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:59:33

Vandred était déjas loin de ZCU quand il fit sa premiére halte... Malheureusement une meute de dingos ut la mauvaise idée d´étre affamée et de confondre Vandred avec un steauck tartare...

Vandred: Hurt Time! ( dixit Paine)

Vandred se lanca sur les dingos pour leur apprendre la vie...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:01:46

Moi je dis respect Dragan.
Presque aussi bien que mon Requiem^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:03:31

Quelques bleus, morsures et bosses plus tard Vandred se retrouva au milieu des dingos mis KO...

Vandred: V´là mon état... si les voyages forment la jeunesse alors Quasimodo a du vachement voyagé!! :nah:

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:03:54

_Si tu est déjà imprésionner voyons ce que va donné la suite... Dit Tatsu d´un ton moqueur.

Le guerrier des ombres se concentra sur les gestes de Dante, ceux-ci paraissaient plus lent à ses yeux. Il placa Reiko sur la trajectoire de l´arme de Dante, l´arme, toujours entouré de sa fumée qui tournait autour de la lame, repoussa un peu la lame de Dante.

_Voyons ta reaction maintenent...

Tatsu dégagea une puissance exatrordinaire puis, fonça sur Dante. Deux flux noir partirent des mains du guerrier des ombres pour allez s´écraser de plein fouet sur leur cible. Tatsu accéléra sa vitesse jusqu´a la doublé, laissant une trainé noire derrière lui. Quand il arriva à 2 mètre de Dante, il donna un coup de poingt qui fit toute la trajectoire pour aller se logé dans les cotes du guerrier. Tatsu poursuiva en enchainant plusieur coup de poingts et coup de pied qui furent tous exécuter avec une rapidité déconcertante. Pour finir, le guerrier des ombres placa un coup d´épée horizontal qui créa une onde de puissance extraordinaire et qui foncait tout droit vers Dante.

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:03:55

Le Loup-Garou sauta sur le jeune homme. Celui-ci esquiva sur le côté et brandit son arme. Il n´avait pas pris soin de prendre un chargeur aux balles d´argent, mais, sa colère en ce moment là, vallait bien tout l´argent du monde. Il tira une volée sur le Lupin. Ce dernier esquiva d´un saut. Kahinir courut à sa rencontre, balaillant le sol de son épée. Le Monstre parvint à parer le coup de ses puissantes griffes et il montra les crocs. Kahinir recula d´una pas. Il tournèrent l´un autour de l´autre. A côté, le bûcher brûler comme jamais et la Lune était plus brillante que le Soleil.

Kahinir chargea une nouvelle fois, sautant dans les airs, fendant l´air de sa lame. Le Lycan sauta aussi, et griffa l´ai. L´épée etles griffes se rencontrèrent avec fracas et des étincelles tombères sur le sol poussiéreux de la ZCU.

Le Loup-Garou chargea Kahinir qui tira deux balles. Une dans l´épaule droite du monstre et une dans le vide, car il fut toucher et faucher par la créature et son élan. Ce dernier chuta lourdement à terre et roula sur le sol. Le Lupin quant à lui observa l´impact sur son épaule. Il retira la balle avec une griffe. Kahinir se releva. Il tata son flanc déjà blessé, et une griffure le rayait. Du sang commençait à couler à travers les bandages.

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
22 mai 2004 à 21:07:04

Salut les jeunes.

Erfff
Erfff
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:09:17

- Et bien son refuge est détruit... Bien, c´est l´heure d´appeler notre petit invité, et bien suis, en même temps, quelques élèves que je puisse m´amuser un peu. Alors va! Fais comme je te l´ai dit, j´enverrai mon shikigami quand tu seras au bon endroit ma chère Mirei.
- A vos ordres, Akui-sama…

Au loin, une jeune femme se dirigeait vers les ruines de l’université, celle-ci paraissait apeurée, en détresse.

Erfff
Erfff
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:09:52

sûr pas suis sry

Vandred
Vandred
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:11:02

Ha! excusez moi mais je vais devoir couper court à la vie animaliére de Van et des dingos... je vais entrer en scéne ^^

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:12:21

Mouarf! Accrochez vous a vos slips! Vla le VAN ^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:14:05

Ha non, là ce sera pas Van mais Saéwa qui se bougeras ^^

Mokao
Mokao
Niveau 6
22 mai 2004 à 21:16:54

le theme.....???? . La ZCU.

Il fut un temps ou la félicité
Qui jadisse fut horné de bien faits
Se meur en se moment fragile
Ou la bonter deviens fébrile

Qui dans se monde autrefois
Ou gloire et éspoir y fesaient loi
A présent le mal ronge spira
Qui dans ces derniere forces s efondra

Dans le kao et et la haine
La ou la guerre et les pleure raignent
Mais ne perdons pas éspoir car
A notre plus grande rages

Une main se dresse devant nous
Non n ayons pas peur de demain
Car nous croyons en vous
malgrer les mauvées dessins

Que spira nous fait subir en refrain
Tu est notre seule éspoir
De revoir un jour histoire
De la Félicité qui en vains

Se brise et s efrite comme une miette de pain...
Zarnakand,campus,unersity a present tu forme les bras de demain qui pourront un jour...
lever la tete vers les cieux sans craindre le chagrains pour toujours...
Et que nos enfant de l avenir ne puisse brandir une épée au lieu d un ballon...
Et te remerciront pour la bhoneur que tu apporte a se monde nommé spira cette terre qui sera horné de félicité...

( pas térrible :nonnon: )

Erfff
Erfff
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:18:05

Koryu, non loin, fut interpellé par la jeune femme qui lui demanda assistance.
- Je suis navrée pour votre université, mais j’aurais besoin de votre aide. Dit-elle affolée
- Si vous pouviez au moins dire qui vous êtes avant tout. Répondit- Koryu
- Je suis désolée, mais c’est urgent. Je m’appelle Mirei, ma sœur a été emportée par un monstre. Je l’ai suivi afin de savoir où il aurait pu l’emmener et pouvoir appeler de l’aide ensuite. Je sais que votre bien le plus précieux doit être reconstruit et que vous n’êtes peut-être pas dans l’état de combattre, mais je vous en prie, aidez-moi. Je sais que vous avez besoin d’argent pour pouvoir reconstruire l’université, alors si c’est cela, mon maître pourra vous payer cher.
- Bon attendez ici, je vais en parler avec d’autres élèves.

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
22 mai 2004 à 21:22:40

Nos amis parcoururent le donjon pour trouver des monstres et ainsi entrainer les debutants.

Kid:un Dingo,je vous laisse vous en occuper.

Greg tua le Dingo puis automatiquement il virent un Behemot.

Fine:ho,ho.

Do:on va pas se laissez tuer.

Il sortirent de la grotte.

Mortal:bien jouer vous avez reussi,le but de cette grotte et d´abaisser votre courage,mais Kid en a beaucoup trop.

Greg:ou va tu?

Kid:je rentre chez moi,il ont encore besoin de moi,merci je vien de réaliser que je n´avait pas fait preuve de lacheter,j´ai voulut faire plaisir la femme que j´aime,adieu.

Il s´envola et atterit juste devant Anais.

Kid:désolé.

Anais:c´est pas grave.

Et ll s´embrasserent.

Et il tua,à la grande surprise,le Behemot

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:23:00

Dante fit quelques signes très rapides avec le majeur et l’index. Les signes, sous la rapidité, formé un signe, un signe qui s’élargissait au fil du temps, bien que se temps fut très cour. Tout ceci créa un bouclier qui reçus les chocs, expulsant un secousse assez puissance vers Dante mais pas assez pour le mettre en difficulté. Sans perdre un seconde, Dante arrêta sa protection pour lancer un autre sort.

_Inferno.

Une étincelle se créa entre les mains du guerrier des flammes, invoquant un torrent de feux, fonçant vers le pauvre Tatsu si il recevait cette attaque.

Mokao
Mokao
Niveau 6
22 mai 2004 à 21:24:57

beurrrrk il pleut cher moi :nah:

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:25:58

Sheik jouait a la clarté de la lune.
Sheik: Belle soirée pour jouer...

Sayagi regardait les étoiles. Il pensait a son défunt père.

Vandred
Vandred
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:26:03

Un Taxis s´aretta devant le terrain de ZCU, un jeune homme et une jeune fille en sortirent et allérent déposer une fiche à la tente de l´administration...

Johnny: Et bien nous voici officiélement membre de ces ruines... :cool:
Millia: Ce n´est pas drôle, on ne doit pas rire là dessus apres ce qui est arrivé à ceux qui y vivaient... :(

Johnny :d http://groups.msn.com/RPGsoul/persosinscrits.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=464
Millia :d) http://groups.msn.com/RPGsoul/persosinscrits.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=465

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:26:25

c´est normale, je chante... :honte:

C´est normale, je prepare un mariage...

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
22 mai 2004 à 21:28:33

Et j´ai une petite idée pour reconstruire la z.c.u. je peux toujours l´èxposé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment