CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:28:35

Shinobu se promenai

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:29:07

Vandred: Et bien, et ce afin de protéger les pauvres céatures de Spira, je veus bien étre ton adversaire! :lol:

Erfff
Erfff
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:29:08

- Pourquoi pas, au point où je suis...

( je vais dicter sous forme d´un récit)
Entré dans la forêt, il se dirigea vers la grotte précédement trouvé. Devant celle-ci, il retrouva les fleurs, et se halta pour se reposer auprès d´elles. Koryu était intéressé dans le jardinage, c´était pourquoi, ces fleurs lui plaisaient, bien qu´il ne voulait pas les couper, il aurait aimer en prendre quelques-une avec lui. Tout à coup, des bruits de craquement brefs de brindilles retentirent non loin de lui. Il regarda au dessu de lui et vit deux démons, dagues aux mains, prêts à tuer leur proie. Il les esquiva d´une roulade, dégaina son revolver et tenta de les toucher avec, mais ce fut vain. Ces démons-là étaient bien plus rapides et plus fort que l´habitude. D´autres démons se joignirent à Koryu. Ils devaient être au moins une vingtaine. Réussissant par chance à en abattre un, il se précipita dans la forêt pour trouver un lieu plus favorable. Les démons étaient plus rapides que lui et le rattrapaient facilement. Tout à coup, un deux lui barra la route, mais Koryu, n´en prit pas compte et, au contraire, au lieu de s´arrêter il s´approcha assez de lui pour l´atteindre obligatoirement.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:29:53

Matt: Te moque pas je te pri ! :nah:

driquito
driquito
Niveau 6
02 mai 2004 à 00:33:02

a propo de la cafet´ j´avai pas penser a demande l´autorisation puis ensuite j´ai ete demander a myst´(apres avoir fais le message)puis il m´a repondu non alors j´ai voulu effacer le message mais ca ne marchai pas alors j´ai panique et je peu pas vous dire comme je suis desole mais je suis quand meme serveur.

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:33:20

Vandred: Je ne suis pas moqueur, allez sort ton arme et bas toi! :sarcastic:

driquito
driquito
Niveau 6
02 mai 2004 à 00:35:01

et bien sur avec l´autorisation et le soutien de van´

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:35:05

Matt: heum....
Il avé déjà son épée en main et avait entaillé le bras de Van´.
Matt: Wake up ! !
Il envoya une onde de sacré qui entra dans la chair de Van´

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:38:21

Vandred: Tu as commencé? Oups, excuse moi je n´avais pas sentis tes attaques...

Expulsant l´onde sacrée de son corp il soigna son entaille au bras!

Vandred: Nagumo t´as formés au Reiken je vois... montre moi donc le fruit de cet entrainement ^^

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:39:31

Matt:[ ss je a la hauteur ? ] DRAGON A 9 TETES ! !!!
Il fit les mouvements de toutes ses forces

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:41:13

Vandred: DRAGON A 9 TETES!!! :)

Le poid de la charge de Vandred envoya Matt les 4 fers en l´air!

Vandred: Mais à part ca? :(

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:44:23

Matt: GATOTSU ! !!!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:45:28

Quelque pupilles dilaté, des souvenirs retrouvés pour oublier. Revenir à la vie pour se tenir accroché. Une image se crée devant les yeux du jeune Dante. Enfin son réveille et arrivé. Reprenant doucement conscience en lui, il n’as aucun souvenir de se qu’il dus se passé dans le temps. Une personne vêtue d’un blanc agréable s’avance et prononce quelque chose que Le jeune homme ne comprend.

Infirmière : Il se réveille.
Dante : …

Regardant autour de lui pour comprendre l’instant présent, il finit par trouvé que l’endroit n’est t’autre qu’un bâtiment dans Spira. Reprenant doucement ses forces, il se tourne de nouveau et comprend dorénavant les paroles.

Infirmière : Vous allez bien ? !
Dante : Oui…
Infirmière : Reposé vous, vous en avez bien besoin.

Quelque instant suivent, le jeune ZCUens se retrouve enfouit de nouveau dans ses rêves.

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:46:08

Vandred: GATOTSU ZEROSHIKI!!!

Un coup bien plus puissant alla frapper Matt, le revoyant une nouvelle fois au sol!

Erfff
Erfff
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:46:57

Il le tua comme prévu, mais vu légèrement blessé au bas gauche. Il continua sa route et se retrouva face à la même situation sauf que là ce n´était pas un mais cinq démons qui lui firent face. D´autres arrivèrent afin de l´encercler. Ils lui foncèrent tous dessus. Koryu réussit à en abattre quelques-uns, mais reçu de multitudes de blessures au cours de la charge de l´adversaire. N´ayant pas le temps de recharger il dégaina Genei , mais eut beaucoup de mal à se débarasser de ces démons-là. Prudemment, il se dirigea vers la sortie de la forêt pour rallier ZCU. Mais avant de pouvoir en sortir, trois humains en armure l´arrêtèrent. Au début, Koryu fut surpris de voir des humains en vouloir à sa peau, mais il se rendit compte, que c´était normal, l´argent les avait corrompu. Les trois guerriers chargèrent Koryu, qui esquiva deux coups aisément, mais le troisième assaut le frôla.
Il réussit à en descendre un premier. Mais les deux restants redoublèrent de rage pour se débarasser de lui. Ils réussirent même à parer facilement, les tirs de Shourejyu. AU bout d´un moment, il trouva une ouverture et réussit à tuer un second chevalier. Koryu était déjà gravement amoché, alors que le troisième et le censé dernier des chevaliers, lui était intacte. Koryu essaya, déséspérement d´esquiver les attaques de son adversaire, mais fut touchés à plusieurs reprises. Au bout d´un moment, Koryu vit une autre ouverture, il mit une balayette à son adversaire et le désarma. Il essaya de lui soutirer des informations mais en vain. Il lui fallaut donc le tuer...

driquito
driquito
Niveau 6
02 mai 2004 à 00:47:39

:bye: all vai me coucher

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:47:55

:bye: grand

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:48:54

Matt: argghh
Il se releva péniblement
Matt: Mizuchi ! !

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:51:16

Je pense que je vais y aller d´ici 5 a 10 min

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:52:04

Vandred: Mizuchi!

Le coup de Matt fu annulé par celui de vandred!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment