Darky
Posté le 08 mai 2005 à 01:09:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JeCaptePas Posté le 08 mai 2005 à 01:07:40
a condition d´analyser, que l´absolue ne doit pas être anihiler par l´illusoire précarité.
J´en suis pas sur du tout la.
Non pas de sucre merci mon petit Darky, envoie moi plutôt la baballe et lance bien pas comme la dernière fois ou j´ai été obligé d´aller la chercher dans la rivière.
Ok.
Pourquoi poster pour dire ça dans c´cas là ? Mais ça peut aller loin tout ça O o