Darky
Posté le 28 mai 2005 à 16:06:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mustis Posté le 28 mai 2005 à 14:12:42
Darky
Posté le 28 mai 2005 à 10:44:54
Mustis > Au moins de cette façon, tu pourras la fermer.
Tu ne pourrais pas aller voir sur une autoroute voir si j´y suis ? Ou bien te pendre pour enfin que l´humanité puisse connaitre la paix ? Je te donne la corde si tu veux ? Tu sais que tu saoule ?
Mustis, tu peux m´ignorer au lieu de répondre bêtement à chacun de mes messages tu sais. Sinon, la corde ne m´est pas réservé bien que je n´aurais pas hésité à m´en employer si cela avait pu te faire plaisir.
tu m´agresse, je réponds, c´est de la ligitime défense.