CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

assitante_croc
assitante_croc
Niveau 3
28 mai 2005 à 14:16:16

moi pour le moment je suis son assistante, mais j´entends bien prendre sa place un jour :nah:
Mais il ne faut pas écouter cric-croc qui est un imposteur.

Crik-Crok
Crik-Crok
Niveau 5
28 mai 2005 à 14:28:09

Je suis le fils de mon papa, Lecroquemitaine, modéro de FFX !

Alors à ceux qui ne st pas content, je le dis à mon papa !

Assitante :d) fais gaffe, sinon j´appelle maman et elle ne sera pas contente des avances que tu fais à Papa !

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 mai 2005 à 14:30:06

:crokjesuistonpère:

assitante_croc
assitante_croc
Niveau 3
28 mai 2005 à 14:35:06

Je vais te tuer espèce d´imposteur.

Et par la même occasion je vais faire un croc-en-jambe à ton père, pour qu´il me laisse la place.

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:37:51

fais gaffe il a un garde du corps redoutable... tu connais croc blanc ? ^^

. .

Crik-Crok
Crik-Crok
Niveau 5
28 mai 2005 à 14:39:12

Oh...mais pour qui te prends-tu, Grue mal-Léchée ?
Personne ne t´a embauché !
Papa et moi, nous nous débrouillons très bien pour faire fonctionner le forum !
On a pas besoin d´une ingénue aux grandes dents !

Et tu peux tjrs te brosser Assitante de pacotille !

relis ton pseudo, patate !

LeCroqueMouton
LeCroqueMouton
Niveau 4
28 mai 2005 à 14:39:14

Mon fils et mon assistante,tout va bien alors :)

Crik-Crok
Crik-Crok
Niveau 5
28 mai 2005 à 14:44:22

Pour qui te prends-tu clone de pacotille !
T´es pas mon pôpa !
Mon papa, il s´affiche en rouge et il porte des mitaines !
Il croque peut être des moutons, moi ausi hummmm...bêêêêêh..., mais il ne te ressemble pas !

Toi t´es pas bô !

Mon papa, c´est croqueMITAINE !

assitante_croc
assitante_croc
Niveau 3
28 mai 2005 à 14:48:46

Pas assez de place pour le s mais cela ne se remarque pas.

Moi je vais tous vous virez, et je vais devenir le modéro de ce forum.
Y´a du ménage à faire ici.
A commencer par cric-croc et croquemouton.

darky
darky
Niveau 32
28 mai 2005 à 16:06:14

Mustis Posté le 28 mai 2005 à 14:12:42
Darky
Posté le 28 mai 2005 à 10:44:54
Mustis > Au moins de cette façon, tu pourras la fermer.

Tu ne pourrais pas aller voir sur une autoroute voir si j´y suis ? Ou bien te pendre pour enfin que l´humanité puisse connaitre la paix ? Je te donne la corde si tu veux ? Tu sais que tu saoule ?

Mustis, tu peux m´ignorer au lieu de répondre bêtement à chacun de mes messages tu sais. Sinon, la corde ne m´est pas réservé bien que je n´aurais pas hésité à m´en employer si cela avait pu te faire plaisir.

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
28 mai 2005 à 16:24:39

Darky mon :coeur:

Tu as tout à fait raison, la corde n´est pas pour toi.
Mais tu sais que la corde d´un pendu est un porte bonheur et tu en tirerais un bon pris :sarcastic:

minikail
minikail
Niveau 9
28 mai 2005 à 18:55:27

ouai donc voila je pose ce topics pour vous demandez de l´aide ( jusque là rien d´extraordinaire lol) bon voila je booste mes perso pour vaincre seymour sublime mais je n´y arrivais pas donc je suis redescendu et en me baladant j´ai trouvé la chambre du priant de Yojimbo j´ai mené mon petit combat facile et là il me demande 250 000 gils mais j´en ai ke 30 000 comment je peux faire pour avoir tant d´argent j´ai entendu parler du cem mais j´ai pas assez d´argent pour acheter les arme de capture . . donc serez super sympa de m´aidez

Crik-Crok
Crik-Crok
Niveau 5
28 mai 2005 à 22:02:57

Assitante :d) tu rêves, tu as des trucs à oublier !
Et tui n´es pas tte seule ds ta tête ! !!

On veut d´une modéro fille aussi moche que toi !

Crik-Crok
Crik-Crok
Niveau 5
28 mai 2005 à 22:03:54

On Ne veut PAS d´une modéro fille aussi moche que toi !

Mustis
Mustis
Niveau 10
29 mai 2005 à 03:34:50

Darky
Posté le 28 mai 2005 à 16:06:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mustis Posté le 28 mai 2005 à 14:12:42
Darky
Posté le 28 mai 2005 à 10:44:54
Mustis > Au moins de cette façon, tu pourras la fermer.

Tu ne pourrais pas aller voir sur une autoroute voir si j´y suis ? Ou bien te pendre pour enfin que l´humanité puisse connaitre la paix ? Je te donne la corde si tu veux ? Tu sais que tu saoule ?

Mustis, tu peux m´ignorer au lieu de répondre bêtement à chacun de mes messages tu sais. Sinon, la corde ne m´est pas réservé bien que je n´aurais pas hésité à m´en employer si cela avait pu te faire plaisir.

:d) tu m´agresse, je réponds, c´est de la ligitime défense.

darky
darky
Niveau 32
29 mai 2005 à 10:51:43
  • légitime.

Te sens-tu agressé? :)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:30:47

Il y a un espace avant le point d´interrogation.

Mustis
Mustis
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:01:34

Toutes tes répliques sont des agressions gratuite...

darky
darky
Niveau 32
29 mai 2005 à 13:06:53

Non, je suis trop gentil.

Mustis
Mustis
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:14:37

:rire: Qu´est ce qu´il ne faut pas lire.

La vidéo du moment