CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:28:16

On ne peut pas vraiment appeler ça discuter^^

darky
darky
Niveau 32
08 mai 2005 à 01:29:07

Et alors?

[l_l]
[l_l]
Niveau 3
08 mai 2005 à 01:30:09

pourquoi serais-je méchant?

Trimo :d)non pas du tout

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:32:00

C´est qui I_I ? Encore Naunau ?
Bon je me sauve de ce topic sinon le Crock va m´tirer les oreilles!

[l_l]
[l_l]
Niveau 3
08 mai 2005 à 01:33:11

arretez d´écorcher mon pseudo s.v.p.

darky
darky
Niveau 32
08 mai 2005 à 01:33:40

Trimo Posté le 08 mai 2005 à 01:32:00
C´est qui I_I ? Encore Naunau ?
Bon je me sauve de ce topic sinon le Crock va m´tirer les oreilles!

Oui, tu seras un gentil garçon.

[l_l]
[l_l]
Niveau 3
08 mai 2005 à 01:36:58

non je ne suis pas naunau pour répondre a la question de trimo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2005 à 01:45:49

:up: les gars!Ca va bien ce soir?

nosferatu3
nosferatu3
Niveau 3
08 mai 2005 à 09:46:22

tu pourrais stp mailto:lecroquemitaine@yahoo.fr
supprimer ce topic
c´est le mien
mais je n´en veux plus
et pour ne pas enccombrer j´aimerais que tu le supprimes
si tu ne crois pas que c´est le mien je peux te le prouver
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11369805-1-0-51-0-0.htm

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:26:32

Ah, les Inconnus :coeur:

il faut que tu arriveras à laminer tes rancoeurs dialectiques :content: ( désolé d´avoir qqs heures de retard :o)) ^^=

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
09 mai 2005 à 22:30:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11405447-1-0-1-0-0.htm par odin1995 complétement Hs
( je sais pas s´il a été signalé)

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
10 mai 2005 à 10:31:28

Interressant la suite, je ne l´avais pas lu.
Un nouveau pseudo apparait et c´est encore naunau qui en fait les frais.
Le pauvre enfin ce n´est pas moi qui vait le plaindre, il le mérite bien avec toutes les conneries qu´il fait.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:06:34

Hep, Crok! Y a un topic ´Titi joue au bowling´ qui est complet HS, faudrait que tu l´effaces, tu crois pas? ^^

burns20
burns20
Niveau 21
10 mai 2005 à 18:07:53

ca a deja été fait cette blague :o))

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:08:23

Y´a vraiment que des ânnerie dessus, quel boulet le créateur. :o))

[Très ironique bien sûr. :o)) ]

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:10:57

Ta blague tombe à l´eau Pose :fier:

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:18:57

mdr! Ca me rassure, je suis pas le seul à avoir un humour pourri ^^
Je vais voir qui a fait ça :-)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:19:53

Prau! 0_0
Hinhin :rire2: Il ne vaut donc pax mieux que moi ^^ Ca me fera une bonne défense s´il m´attaque :diable:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:20:26

Mdr! Jcrois que c´est moi qui ait fait la pire récemment... :rouge&,: ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:29:38

Bon Crok vu que j´arrive jamais à t´avoir sur MSN j´te pose la question ici^^
Bon donc le prog dont je parle, t´en es où dans le dvlp? T´as encore le code source sinon? Parce que tu pourrais me filer ça juste en enlevant ton pass, que je le passe à Saraqiel, qu´on puisse l´exploiter aussi parce que Haazel n´est pas très pressé pour changer ça.
Au fait, il faudrait que tu le reteste ce progz, Haazel a changé je sais plus quoi sur les forums..

La vidéo du moment