Bon Crok vu que j´arrive jamais à t´avoir sur MSN j´te pose la question ici^^
Bon donc le prog dont je parle, t´en es où dans le dvlp? T´as encore le code source sinon? Parce que tu pourrais me filer ça juste en enlevant ton pass, que je le passe à Saraqiel, qu´on puisse l´exploiter aussi parce que Haazel n´est pas très pressé pour changer ça.
Au fait, il faudrait que tu le reteste ce progz, Haazel a changé je sais plus quoi sur les forums..