Sergei désolé ! manque de bol, mardi soir, j´avais pas le net chez moi et alors, évidemment, depuis, j´ai completement zappé cette histoire...
ce soir, sans faute, je m´occupe de ça !
Auron_l
Niveau 9
16 mai 2005 à 18:11:48
Quel éfficacité
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:30:39
Ok Crok, merci bien =)
Passe sur MSN, j´ai un cadeau de remerciement en échange ; )
LeCroqueMitaine
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:36:54
un cadeau du pere nowhell, cool
ah, j´ai fait une faute, j´ai oublié une lettre
Pete
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:53:22
Crok j´ai 21 screens de Yunalesca en préparation T´auras le choix pour la FAQ
Auron_l
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:55:22
21
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:28:56
Ouaip Crok, mais pour avoir le cadeau, me faut le mien aussi hein^^
Pete
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:57:32
Voilà Crok je t´ai envoyé ces screens de Yunalesca J´attends donc ton avis sur la qualité de ces screens, vu que j´ai baissé la taille par rapport aux premières images que j´ai envoyé.
LeCroqueMitaine
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:45:18
Sergei oui donc, quand je dis ce soir sans faute, c´est ce soir sans faute soit ce soir... parce que hier, j´avais mis un rappel sur mon téléphone, mais j´étais pas chez moi, je suis rentré plus tard que prévu, et après, tu comprends, j´avais quelques hordeux à massacrer à coups d´épées
Auron_l
Niveau 9
18 mai 2005 à 09:35:13
Bonjour tout le monde
Bon voilà, encore des topics pour gagner de l´argent facile....à éffacer stp.