Darky
Posté le 28 mai 2005 à 10:44:54
Mustis > Au moins de cette façon, tu pourras la fermer.
Tu ne pourrais pas aller voir sur une autoroute voir si j´y suis ? Ou bien te pendre pour enfin que l´humanité puisse connaitre la paix ? Je te donne la corde si tu veux ? Tu sais que tu saoule ?