En effet, il faut s´assuré de l´éradication totale de ces boulets
Auron_l
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:35:23
Je disais ça Burns car ca fait quand même 3 en 3 jours!!!!
burns20
Niveau 21
18 mai 2005 à 13:39:23
je comprends et c´est bien que tu previennes
Sergei_Snowhell
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:40:50
Allez Crok, fais moi plaisir et dis moi que tu l´as fait hier soir, mais que tu ne m´as pas vu et donc pas pu envoyé le mail..^^
Auron_l
Niveau 9
18 mai 2005 à 22:14:37
Bonsoir tout le monde!
Désolé de vouloir faire les rapporteurs mais depuis que ce sympathique forum est passé 5éme, il y a eu une augmentation des topics inutiles(ne me dites surtout pas que c´est le hasard) donc par pévention je le fais LeCroqueMitaine je pense qu´il faut donc effacé ce topic
Et vraiment désolé de vous ennuyé, sur ce bonne soirée à tous
Prauron
Niveau 15
18 mai 2005 à 22:58:49
Ben non Crok ils étaient marrants!^^
LeCroqueMitaine
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:42:25
Sergei ce soir hier, j´avais pas le net chez moi... avant-hier, j´ai oublié
ce soir, je vais oublier aussi ou alors j´aurais pas le net encore...
Sergei_Snowhell
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:53:30
Arf^^ Enfin, si tu me vois connecté à MSN viens quand même, maintenant que le cadeau est là, autant te le donner xD
burns20
Niveau 21
20 mai 2005 à 17:51:12
Bon y´en a un qui fait trois topics pour a chaque fois mettre l´adresse de son blog:
mon blog vous aimez les FF ?
tous par nicousnake
en fait t´as deja du effacer le dernier
LeCroqueMitaine
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:45:07
Sergei ça y est, c´est dispo sur mon site ! par contre, faut que je te vois sur msn, ou que je t´envoie un mail pour te donne l´adresse où tu peux avoir ça, parce que sans ça, tu peux pas récupérer le truc
Sergei_Snowhell
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:11:14
Crok, t´es le meilleur. MSN me fait la gueule, il ne veut pas me dl la dernière version et je peux pas me connecter dessus.
Donc envoie moi l´adresse sur ma boite yahoo stp ( hell_magnifico@yahoo.fr)
Sergei_Snowhell
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:44:46
Up.
Sergei_Snowhell
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:52:06
Allez Crok, un mail avec un lien ça prend 30 secondes^^
LeCroqueMitaine
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:35:04
J´avais pas le net ce week-end...
sangoku-lesinge
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:05:23
svp est ce que le modéro pourrai effacer le message de mon topic sur kihmari en page 2
Everlasting
Niveau 22
27 mai 2005 à 19:16:22
Crok j´ai besoin de tes services il y´a eu un accident avec le JIV, problème de bug du bloc notes. Il faudrait que tu effaces la première version postée ( page 1224 je crois) merci d´avance
Aurontheknight
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:42:16
1324* quel bon à rien cet Ever, non seulement il foire ses mises en page mais en plus il donne de fausses indications...