CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
18 mai 2005 à 10:10:37

En effet, il faut s´assuré de l´éradication totale de ces boulets :-)

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:35:23

Je disais ça Burns car ca fait quand même 3 en 3 jours!!!!

burns20
burns20
Niveau 21
18 mai 2005 à 13:39:23

je comprends et c´est bien que tu previennes :oui:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:40:50

Allez Crok, fais moi plaisir et dis moi que tu l´as fait hier soir, mais que tu ne m´as pas vu et donc pas pu envoyé le mail..^^

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
18 mai 2005 à 22:14:37

Bonsoir tout le monde!

Désolé de vouloir faire les rapporteurs mais depuis que ce sympathique forum est passé 5éme, il y a eu une augmentation des topics inutiles(ne me dites surtout pas que c´est le hasard) donc par pévention je le fais
LeCroqueMitaine :d) je pense qu´il faut donc effacé ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11421378-1-0-1-0-0.htm par Blitzzz

Et vraiment désolé de vous ennuyé, sur ce bonne soirée à tous :-)

Prauron
Prauron
Niveau 15
18 mai 2005 à 22:58:49

Ben non Crok ils étaient marrants!^^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:42:25

Sergei :d) ce soir :p)
hier, j´avais pas le net chez moi...
avant-hier, j´ai oublié

ce soir, je vais oublier aussi :p)
ou alors j´aurais pas le net encore...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:53:30

Arf^^
Enfin, si tu me vois connecté à MSN viens quand même, maintenant que le cadeau est là, autant te le donner xD

burns20
burns20
Niveau 21
20 mai 2005 à 17:51:12

Bon y´en a un qui fait trois topics pour a chaque fois mettre l´adresse de son blog:

:d) mon blog
:d) vous aimez les FF ?

tous par nicousnake

en fait t´as deja du effacer le dernier :o))

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:45:07

Sergei :d) ça y est, c´est dispo sur mon site !
par contre, faut que je te vois sur msn, ou que je t´envoie un mail pour te donne l´adresse où tu peux avoir ça, parce que sans ça, tu peux pas récupérer le truc :)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:11:14

Crok, t´es le meilleur. MSN me fait la gueule, il ne veut pas me dl la dernière version et je peux pas me connecter dessus.

Donc envoie moi l´adresse sur ma boite yahoo stp (  hell_magnifico@yahoo.fr)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:44:46

Up.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:52:06

Allez Crok, un mail avec un lien ça prend 30 secondes^^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:35:04

J´avais pas le net ce week-end...

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:05:23

svp est ce que le modéro pourrai effacer le message de mon topic sur kihmari en page 2

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 mai 2005 à 19:16:22

Crok j´ai besoin de tes services
il y´a eu un accident avec le JIV, problème de bug du bloc notes. Il faudrait que tu effaces la première version postée ( page 1224 je crois)
merci d´avance

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:42:16

1324*
quel bon à rien cet Ever, non seulement il foire ses mises en page mais en plus il donne de fausses indications... :nonnon:

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:53:11

Qu´on le pende !

darky
darky
Niveau 32
27 mai 2005 à 19:56:17

Avec toi par la même occasion!

petitronaldo
petitronaldo
Niveau 6
27 mai 2005 à 19:57:37

Vous purriez pas répondre a mon topic.SVP

La vidéo du moment