CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus attachant de TS les personnages!

Im-a-dreamer
Im-a-dreamer
Niveau 5
07 mai 2005 à 18:54:58

le plus attachant d perso des ff c bibi pr moi! il est trop mimi! ( bon jadore ossi les otras!!!! :-d)

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:36:07

Ouais ben tant mieux pour toi :sarcastic:
Mais franchement créer un topic pour nous dire ça, c´est du délire total non ?
En plus t´es un réveur, mais tu rêve trop mon pote, reveil toi.

Daffou2002
Daffou2002
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:39:08

hooooooo t´es pas gentil avec lui :snif2: enfin c´est vrai,pas très interessant comme topic... enfin bon...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:42:15

c´est une fille :sarcastic:
je préviens juste parce qu´en général ça fait pas plaisir d´etre pris pour quelqu´un du sexe opposé

Daffou2002
Daffou2002
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:44:07

oups exuses me,enfin sur le forum y´a 75 % de mecs mais j´y avais pas preté attention dsl dreamer lol moi aussi on m´prend souvent pour un mec,ça me vexe pas! lol,j´m´en fou en fait :fou:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:46:17

ha oui tiens j´avais pas vu lol

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:48:43

non mais arretez elle a totalement raison :-p

Daffou2002
Daffou2002
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:50:53

tu vois ça ou en fait?si s´t´une fille ou un mec?

Prauron
Prauron
Niveau 15
07 mai 2005 à 19:51:50

L´espèce de champignon là?...

burning
burning
Niveau 9
07 mai 2005 à 19:52:52

salutttttttttttt

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:52:53

sur le point d´interrogation a coté des pseudos

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:54:15

Mon but n´était pas de relancer ce topic mais de montrer à quel point il est nul.

Objectif non atteint.

Prauron
Prauron
Niveau 15
07 mai 2005 à 19:55:22

Evidemment dès qu´il s´agit pas de Kimahri...

Yuna-FF10
Yuna-FF10
Niveau 7
07 mai 2005 à 20:22:15

JeCaptePas pr qqn qui a rien compris a ff10 ( com tu le di ds un de t topics) je crois que tu es assez mal placé pr critiké meme si c vrai que ce topic est pas génial... il est pa non plus pire que dautre! :-d

Laureen
Laureen
Niveau 8
07 mai 2005 à 20:28:42

je ne vois pas le rapport.
C´est pas parce qu´il n´a pas compris le jeu qu´il n´a pas le droit de dire qu´un topic est dénué de tout interet...

Yuna-FF10
Yuna-FF10
Niveau 7
07 mai 2005 à 20:29:54

je rigolais... :-)

Laureen
Laureen
Niveau 8
07 mai 2005 à 20:30:57

Quel humour... mais surtout quel beau rattrapage.

Prauron
Prauron
Niveau 15
07 mai 2005 à 20:31:26

Roooh...

Yuna-FF10
Yuna-FF10
Niveau 7
07 mai 2005 à 20:32:19

:d) ouais parce ke en fait je veux pas ke il y ait d engueulades comme sur bcp de forum je trouve ca nul :-)

Laureen
Laureen
Niveau 8
07 mai 2005 à 20:34:07

Donc en faite toi tu dis des trucs " bléssants " et pour ne pas qu´il y ai d´embrouilles par ta faute tu fais style que c´était pour rire ?

La vidéo du moment