le plus attachant d perso des ff c bibi pr moi! il est trop mimi! ( bon jadore ossi les otras!!!! )
jecaptepas
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:36:07
Ouais ben tant mieux pour toi Mais franchement créer un topic pour nous dire ça, c´est du délire total non ? En plus t´es un réveur, mais tu rêve trop mon pote, reveil toi.
Daffou2002
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:39:08
hooooooo t´es pas gentil avec lui enfin c´est vrai,pas très interessant comme topic... enfin bon...
Tidus-Fred
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:42:15
c´est une fille je préviens juste parce qu´en général ça fait pas plaisir d´etre pris pour quelqu´un du sexe opposé
Daffou2002
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:44:07
oups exuses me,enfin sur le forum y´a 75 % de mecs mais j´y avais pas preté attention dsl dreamer lol moi aussi on m´prend souvent pour un mec,ça me vexe pas! lol,j´m´en fou en fait
Tidus-Fred
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:46:17
ha oui tiens j´avais pas vu lol
bibi_cool
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:48:43
non mais arretez elle a totalement raison
Daffou2002
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:50:53
tu vois ça ou en fait?si s´t´une fille ou un mec?
Prauron
Niveau 15
07 mai 2005 à 19:51:50
L´espèce de champignon là?...
burning
Niveau 9
07 mai 2005 à 19:52:52
salutttttttttttt
Tidus-Fred
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:52:53
sur le point d´interrogation a coté des pseudos
jecaptepas
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:54:15
Mon but n´était pas de relancer ce topic mais de montrer à quel point il est nul.
Objectif non atteint.
Prauron
Niveau 15
07 mai 2005 à 19:55:22
Evidemment dès qu´il s´agit pas de Kimahri...
Yuna-FF10
Niveau 7
07 mai 2005 à 20:22:15
JeCaptePas pr qqn qui a rien compris a ff10 ( com tu le di ds un de t topics) je crois que tu es assez mal placé pr critiké meme si c vrai que ce topic est pas génial... il est pa non plus pire que dautre!
Laureen
Niveau 8
07 mai 2005 à 20:28:42
je ne vois pas le rapport. C´est pas parce qu´il n´a pas compris le jeu qu´il n´a pas le droit de dire qu´un topic est dénué de tout interet...
Yuna-FF10
Niveau 7
07 mai 2005 à 20:29:54
je rigolais...
Laureen
Niveau 8
07 mai 2005 à 20:30:57
Quel humour... mais surtout quel beau rattrapage.
Prauron
Niveau 15
07 mai 2005 à 20:31:26
Roooh...
Yuna-FF10
Niveau 7
07 mai 2005 à 20:32:19
ouais parce ke en fait je veux pas ke il y ait d engueulades comme sur bcp de forum je trouve ca nul
Laureen
Niveau 8
07 mai 2005 à 20:34:07
Donc en faite toi tu dis des trucs " bléssants " et pour ne pas qu´il y ai d´embrouilles par ta faute tu fais style que c´était pour rire ?