Finalement vous aller laisser Shinryu terroriser éternellement les fonds sous-marins? Et Anima, si Osmose02 s´en occupe, il ne faudra pas manquer ça!
Alors un petit mot sur le début du challenge " nomateria"? C´est le premier jour, je suis sûr que avez avez aimé FF7, c´est le début de la grande aventure là-bas.
Au fait, pour vous, ce sera NSG wo MF9 non?