CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juin 2003 à 14:25:34

Heu en effet. Dites moi, vous êtes sur ce forum depuis quand ?
Moi je viens tous les jours mais c´ets sur le sujet de TElombreMiclo, avant il était en rouge donc il y avait du monde. ^_-

Atlas3500
Atlas3500
Niveau 3
27 juin 2003 à 14:28:07

C´est Mitdh, regarde le profil, je crois que j´ai commecer sur FF8 sans participé vraiment

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:28:45

Voila, ca fait 893 jours!

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:29:07

TElombre : depuis le 29 janvier moi je crois

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juin 2003 à 14:29:44

Moi aussi j´ai commencé sur FF8 avec ce pseudo. Avant j´avais Néot@ku. Mais je ne l´ai pas gardé en tant que modérateur du Forum BD - Mangas.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:32:54

salut jop !
c´est gentil d´etre passé ^_^
et j´en ferais autant sur le forum FF7 !
voir un peu ce qui s´y passe

salut telombre !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:33:23

Finalement vous aller laisser Shinryu terroriser éternellement les fonds sous-marins? Et Anima, si Osmose02 s´en occupe, il ne faudra pas manquer ça!
Alors un petit mot sur le début du challenge " nomateria"? C´est le premier jour, je suis sûr que avez avez aimé FF7, c´est le début de la grande aventure là-bas.
Au fait, pour vous, ce sera NSG wo MF9 non?

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:33:30

Et encore, moi, ca doit remonté un peu plus loin car avant, on n´étais pas oblié de s´inscrire pour poster, on pouvait le faire pour réserver son pseudo mais ce n´était pas obligatoire

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juin 2003 à 14:34:03

ok, en tout cas, je suis l´un des seul à le savoir dans le site mais je peux vous dire que la semaine prochaine vous aurez enfin des smileys. ( 44 plus précisément)

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:36:01

Yes, je le sais, des smileys comme up, pour ceux que cela interesse:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7564844&NumForum=13&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juin 2003 à 14:36:58

Hé mais c´est moi le pl;us informer lol. Mattes ça /
http://membres.lycos.fr/paulopg/smileys.php

Serial_FF
Serial_FF
Niveau 4
27 juin 2003 à 14:38:46

eclairer moi " les flooder" c koi ?

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:39:30

Yes, as you wish, ce n´est pas une guerre!^_^ Cela se passera comment? Genre si on tape up, on aura le petit bohnomme?

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:41:37

Un floodeur est pour moi une personne qui tape un message dénué de sens, ou qui poste un grand nombre de messages sous différents pseudos dans un temps restreint

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juin 2003 à 14:43:07

Exactement.

PS >
Lut LeCroque.

Serial_FF
Serial_FF
Niveau 4
27 juin 2003 à 14:43:50

thx M

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:44:00

Ok TELombre, merci, ce sera cool ces petits smileys mais il risque d´y avoir des abus!!^_^

auron2004
auron2004
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:44:25

hello tlm

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juin 2003 à 15:20:08

Il y en a toujours eu des abus quoique en soit le thème. Pour moi ça ne fera qu´animer un peu le forum et le sortir de sa monotomie. Puis je ferai très prochainement une sujet là dessus donc il faut que je prépare quelquies trucs.
Pour ceux qui l´ignore/ https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=27&debut_ndx=1&Recherche=

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:19:45

Crok, n´efface pas les topics de Sasukke, tu comprends pk j´espère...

La vidéo du moment