Tu as une adresse et msn installe?si oui met moi ds t conatct et voila
Mitdh
Niveau 10
23 juin 2003 à 00:12:00
Jerem´?
Mitdh
Niveau 10
23 juin 2003 à 00:12:33
abcdBond ou abcd007??
Abcdbond
Niveau 10
23 juin 2003 à 00:13:22
Oui pk?
Maitre-Fafnir
Niveau 10
23 juin 2003 à 17:21:49
pub prezee
Mega-Clad
Niveau 10
23 juin 2003 à 19:03:14
salut!
DarkHeart
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:29:20
bon, ya un peu de flood sur la coupe FFX ms sinon, tt va tres bien
LeCroqueMitaine
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:33:50
coupe ffx, le modéro vole a ton secours ! tu as bien de la chance, il allait partir manger...
Ludolf
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:37:34
croque j une question: rassure moi que tu ne vas pas demisionner de ton poste de modero a cause dedeux trois guignol
DarkHeart
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:38:56
meuh non, meuh non, il en fo + pr ca, n´est-ce-pas, crok? ^_^
LeCroqueMitaine
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:39:08
je te rassure, il en faudrait bcp plus pour que je démissione !
DarkHeart
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:40:53
il a deja affronté pire que ca
Ludolf
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:48:55
ya un topic sans raport avec ff10
TimeAfterTime
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:18:09
crok tu devrait mettre une nouvelle regle qui est de ne pas repondre aux cloneurs de pseudo.
Maitre-Fafnir
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:19:31
clone en vue ( maitre-fafnir_)
Drolido
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:44:20
Cher modo adoré de tous :
je voulais savoir si c etait de ton ressort la pub qui viens des qu on clik sur ce forum ? ?? paske c un peu chiant qd meme de fermer ce pop up a chaque fois ! ( je pourrais mettre off les pub avec mon fire wall mais bon ca va gueuler chez moi ) donc eske tu pourrais en toucher 2 mots ( ou 3 ) a des superieurs ? ?? mici d avance : )
LeCroqueMitaine
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:59:41
je ne suis qu´un simple forumeur avec un peu de super pouvoirs, je ne peux strictement rien faire pour ça !
j´ai pas encore de super pouvoirs, et je bosse pas encore chez jv.com ^_^
Drolido
Niveau 10
23 juin 2003 à 23:01:12
oki merci qd meme !
je continurais de m acharner sur le alt+f4 alors !
ash-and-co
Niveau 10
23 juin 2003 à 23:02:00
tte facon la pub ca raporte a jvé . com et je pense pas ke lightman l enléverai pour te faire plaisir . ..^_^