Slt les gars quelqu un d entre vs sais allez sur msn pour essaye de me console pq j ai pas le moral...
J expliquerai sur msn ms ca me touche bcp!
Ouais parce que tout a l´heure t´as quand meme dis que le clone était Expert_of_Blitz ! !!
Ca va Jerem´??? J´ai pas Msn mais si tu trouves un autre endroit, il y a pas de problème pour moi
mdr Tib ! j´ai fait la meme connerie !
non je deconne bien sur;-)tu as eu peur ?
é oué lémc c sa kan on é populaire com vou tt le monde ve cloner votre pseudo ! vou vyé moi g pa de prob ! a c star . ... lol
jefferson : lol
Crok : *enfoiré*...desole c´est sorti tout seul..je supporterais pas d´etre banni une fois de plus
chavé pa ke crok fesé parti d banniseur !m1tenan tu sera : Lord Crok ! !!! lol
mdr !
alors ça, c´est drole ^_^
encore une fois Tib?
Ca f bcp non?
lol, moi je dois avoir le record de banisages!
Je risque de me faire bannir encore et ca fait rire Crok, c´est pas possible ça !
jerem : encore une fois en fait c´est parce que The_FFX_Man a été viré pour non respect de la cahrte de jv.com et bla bla bla et bla bla bla
Jerem, si tu veux parler à qqn, je veux bien mais il faudra m´expliquer comment marche msn car je comprends pas grand chose
24 bannisages ( +1 avec fafnir3000)
lol pas mal Faf 24 bannissage ^_^moi le mien était pas véritablement le mien mais bon...
c´est pour ça que je met le +1 ( 24 miens, 1 d´antaros)
PTDR faf´
Tu as msn Midht?
Oui, je viens de m´inscrire mais je comprends pas encore grand chose
tu as messenger?
C´est koi?
vas sur
http://www.msn.fr