Pourkoi fo pas ki les éfface, il en a foutu PARTOU MAI PARTOU!!!!!!
CROOOOOOOOOOOOKKKKK????? fai qqchose stp!!!il en met partou de ses topic a 0.30 D´euro ( oui oui sa fai deux francs...)
tu crois qu´il est la 24h sur 24?
Ce qui est sure c que le flood vient d´un forum footballistik..Le seul dans le top 5 c l´entraineur je crois non?
( tsatsatsaammm transfo en detective)
Dark: bah presk oui kan meme et c pas des suposition!!!sinon sa va bien dark???
ben, oui, ca va tres bien, mercijen viens de battre facilement seym3, suis assez content^_^
jen sui heureux pour toi ( et c sincére c pas une vanne)
oki, c fait
mais faut me donner le nom du topic, pas un lienet la page eventuellement
ah d´accord merci Crok, t´es mon sauveur ^_^
et la nouvelle FAQ avance ?
Tib?
quoi la nouvelle faq ? bien sur qu´elle avance...pas assez vite a mon gout, mais bon
Expert_ot_Blitz Posté le 27 juin 2003 à 22:24:36Crok?
hum...le pseudo...
bon et sinon pour la nouvelle FAQ tu peux venir sur msn qq minutes stp
Ok, j´ai pu enrengistré ton e-mail, lorsque tu m´as dit de l´éffacé
C´était mon ancienne adresse j´ai supprimé mon compte dès que je me suis apercu que tu pouvais la prendre...
qu´il est bete ce LcCroqueMitaine ^_^
Que suis-je con, je m´insulte moi même
Il est trop con ce cloneur efface ces messages crok
^_^
LcCroqueMitaine, tu peux me rendre mon pseudo,
steuplé -_-
ri1 à ar
Crok, tu peux le bannir comme ça, ou tu dois faire un rapport?
je nage en pleine confusion
Dark-Blaze Posté le 27 juin 2003 à 23:09:37Que suis-je con, je m´insulte moi même
hum ? tiens donc... etrange message...
Dark-Blaze, The_Blaze, le cloneur, meme personne ?c bon, on le tient notre cloneur ! mdr !
c con ça de pas avoir fait gaffe que tu avais changé de pseudo ^___^