Crok, on m´as dit que t´avais mon pseudo The_Blaze, il parait que lastsecret te l´avait envoyé et quand suite ta crue que c´était un pseudo cloné et ta changé le pass, tu pourrai me donné le pass en privé. je t´enverrai un e-mail avec mon adresse e-mail dessus, ensuite tu pourras me redonner le pass en privé.
Bien sur si tu n´as pas mon pseudo je comprendrais
merci pour ton aide à l´avance et je ne t´envoudrai pas si tu ne peut pas m´aider
@@@++++^____^