CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Drolido
Drolido
Niveau 10
23 juin 2003 à 23:02:39

non je pense pas mais on peut tjs essayer non ?

ash-and-co
ash-and-co
Niveau 10
23 juin 2003 à 23:10:01

bah oui...

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
24 juin 2003 à 07:08:25

essayer quoi?

Ouf_de_Final
Ouf_de_Final
Niveau 7
25 juin 2003 à 14:43:29

Avis a crok: je vien de discuté avec mon clone sur Caramail, maitenan ce né plus mon clone maaaaiiii coment dire...... mon jumeau!
il est devenu pacifiste et gentil!!!
----->>>>>> Last secret se né pas lui donc le vrai cloneur cour toujour!!!!!
alor crok sil te plai si nous discuton tou les 2 néffface pas le topics!!!!!!
merci de ta compréhension Crok....

Ouf_de_Final
Ouf_de_Final
Niveau 7
25 juin 2003 à 14:48:10

Up

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
25 juin 2003 à 14:59:23

Crok, on m´as dit que t´avais mon pseudo The_Blaze, il parait que lastsecret te l´avait envoyé et quand suite ta crue que c´était un pseudo cloné et ta changé le pass, tu pourrai me donné le pass en privé. je t´enverrai un e-mail avec mon adresse e-mail dessus, ensuite tu pourras me redonner le pass en privé.

Bien sur si tu n´as pas mon pseudo je comprendrais

merci pour ton aide à l´avance et je ne t´envoudrai pas si tu ne peut pas m´aider

@@@++++^____^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:01:15

je ne peux pas t´aider

lastsecret a raconté n´importe quoi
je n´aipas changé ton mot de passe
je n´ai pas le nouveau mot de passe
l´adresse email de the_blaze n´est pas mon adresse, donc je peux pas recuperer le nouveau mot de passe

bref, je peux rien faire vu que je n´ai rien fait...

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
25 juin 2003 à 15:05:31

ok, merci kan même, alors si je comprend bien, c´est last secret qui à mon pseudo The_Blaze

merci pour ton aide, et je t´en veux pas du tt^_^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
26 juin 2003 à 12:27:26

Clone de Mitdh non effacé :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9083837&NumForum=3030&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

clone : Midht

Ouf_de_Final
Ouf_de_Final
Niveau 7
26 juin 2003 à 12:28:58

lEx: ocun clone né effacé, crok ma di ke lon pouvai pas bannir comme sa...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
26 juin 2003 à 12:30:02

je parle d´effacer le msg pas de bannir le clone !

Ouf_de_Final
Ouf_de_Final
Niveau 7
26 juin 2003 à 12:32:18

lEx: il est ou??? il est là en ce moment ou c un vieu message???

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
26 juin 2003 à 12:32:47

tu parle de quoi ouf ?

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
26 juin 2003 à 12:33:24

C´est un message du clone que Crok doit effacé!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:01:49

Bonjour amis de FFX, NSG-Gamers et autres.
Alors Shinryu et Anima ?
Juste une petite info su tu permets Crock, c´est une dédicace à ton égard: FWS a démarré 3 topics en FF7:
- " No - materia challenge"
- " Vaincre les Armes en No - materia"
- " Vaincre les boss en No - materia"
D´autre part, tyran45 dans la foulée a démarré
- " le perople en no-materia challenge" ( un topic avec 1 faute, c´est pas très grave)
J´espère que tu apprécies cet hommage et si de temps en temps vous nous postiez un petit encouragement?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:13:31

salut Jop ca va ?
Anima et Shynriu reste bien gentillement ou ils sont et on va pas les embeter...

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:15:49

Mouais, sauf que Osmose a une grande envie d´aller titiller Anima!!^_^

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juin 2003 à 14:16:59

Un petit s@lut.

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:17:44

Un grand s@lut^_^.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:18:47

Un moyen s@lut ^_^

la je fais vraiment pitié lol

La vidéo du moment