c est rare qu il lance mais bon...ça m est quand meme deja arrivé....
tu bat les dragon zombie dans quelle zone de la grotte nord?
Maitre-Fafnir
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:09:52
j avais eu le meme probleme avec le talent ? ?? qui coute 3mp... dans la mansion de nibelheim...(l ennemi au nv26, je connais plus son nom)
jopfleger
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:20:33
C´est la route de droite, tu ne peux les rencontrer que là. Je voudrais juste savoir si tu te rappelles à quel niveau étaient tes persos lorsque tu l´a eu. Car s´il faut rester en-dessous de 80, c´est fini pour moi, je n´ai aucune save à -80.
Maitre-Fafnir
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:21:56
ah ça, je me rapelle plus du tout... puisque chuis renté dans la grotte au nv46 et chuis ressorti au nv99! donc là, je me rapelle plud de rien....
jopfleger
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:23:11
Oubli: l´ennemi dans le manoir de Nibelheim qui fait ? ?? c´est le Jersey. Ils arrivent par deux mais effectivement rarement, ils ressemblent à des balances avec de longs bras mécaniques.
Maitre-Fafnir
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:25:06
oui... j ai eu du mal a maitriser cette technique moi... sinon, tu sais q quoi ça sert les trucs que tu gagnes a l arene de dio? autographe, carte combatant, etc...
jopfleger
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:25:16
En tous cas, merci. Excuse-moi Crock, je vais définitivement arrêter de squatter ce topic qui n´est pas là pour ça. Je vous suis et je palpite avec vous.
Maitre-Fafnir
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:26:16
jop, tu veux que j aille sur le forum ff7?
Expert_of_Blitz
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:26:52
jop : essaie de venir plus souvent t´es sympa ^__^
jopfleger
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:27:56
Un dernier mot puisque Faf m´a posé une question que je n´ai pas vue puisque je lui répondais: autographe de Dio et autres, je crois que ça ne sert à rien. En tous cas, jamais personne ( à part les flooders et les colporteurs de rumeurs) n´a trouvé un usage.
Pete
Niveau 10
20 juin 2003 à 17:16:12
up pour ceux qui connaissent pas => 1er message.
Expert_of_Blitz
Niveau 10
21 juin 2003 à 13:23:39
Crok : Pour t´aider dans ta tache, il y a du flood sur : -Appel aux filles p2676 -Votre équipe de Blitz p2-3 -les purgs en NSG p383 -Crok& p836
Voila...
LeCroqueMitaine
Niveau 10
21 juin 2003 à 13:33:25
alors ça c´est intelligent ! pour une fois que quelqu´un fait ça, merci bcp Tib ! je vais voir ça de ce pas
LeCroqueMitaine
Niveau 10
21 juin 2003 à 13:46:26
encore merci, au moins, c´est efficace comme ça ^_^
Aigle-rouge
Niveau 10
21 juin 2003 à 14:13:07
eh ben croque degaine encore plus vite que l´ombre de lucky luke^_^
Mitdh
Niveau 10
21 juin 2003 à 14:15:21
Il a du boulot pour une fois!! Ca doit être bien destressant d´effacer des topics!!^_^
Mustis
Niveau 10
22 juin 2003 à 00:39:01
croq on flood sur mon topics. : -(((((( " alone in the dark" pourtant il est tous beau
Expert_of_Blitz
Niveau 10
22 juin 2003 à 01:00:22
Messages d´insultes sur : -le spherier p1 -alone in the topics p1 -topic bijur