tous les messages de Expert_Of_Blitz ou Maite-Fafnir sont effacés aussitot
Ohhhhhhh nonnnnnn pas Expert_of_BlitZ ! !!!!c´est moi ça ! !!!!
Expert_Of_Blits plutot ^_^
fiouuuuu...j´ai eu peur
Slut crock sa va .
Vous etes toujour la o -
Crok : Au secours, Expert_of_Blits sur les purgs en NSG ! !!
Maite-Fafnir refait sans cesse des maj sur mon topic...
croooooooooooooooooooooc, ce fils de pute* est revenu!
ya aussi un ash-end-co ki se balademais bon tu la deja vu ^_^
il fait chier ce fils de pute, ma foi
Alors Crock ca va?
PS:je suis Jerem
Croc euhhhhh ptit probleme:
maintenant c est maitre-tafnir
Crok, tu pourrais faire une demande à Lightman de bannir les pseudos incriminés
lol !je viens juste de le faire ^_^
Ok, merci, ca pourra aider à la compréhension! Tu as envoyé un e-mail ou tu as posté un message
la puissance fait tout lol
les probleme ces toujour comme ca lol
j´ai envoyé un mail forcémentoù aurais-je pu poster un message ?
Crok j´espère que tu as bien écrit les pseudos clones parce que a une lettre pret je peux etre banni et Faf aussi !
je sais lol !c´est pour ça que j´ai bien fait attention quand j´ai ecris mon mail