moi 13 ans depuis le 8 mai
cara mail c est pourri d ac mais hotmail c est bien
ok et ls autres
ta ke 13 ans?com un copain ki les a eu en mai!
moi j´ai 16 ans
vous allez faire la course au 1000eme??
moi je vé avoir 14 le 4 aout
oui!!!!on veut tt les mess du genre 100 200 1000 1500...regarde le 1000 c pour moi, le 1100 c pareil....toi legendary dark tu ma volé le 900!!!
bon le 3000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 est pour moi . ok?
ah j´avais pas fait gaffe enfin bon c´est pas si grave hein bisque bisque rage
supercharger ton âge c koi
mmmmmmm sais pas on verra si je suis d´humeur a te le laisser!
si tu veut supercharger mais alors tu laisse les autres OK
bon maugrey est parti ce laver le cul on est tranquille .lol
je vais avoi 10 ans dan 1moi
tain on est a 940 ca augmente trop vite!!!!On est des boss!!!!!!!!!!!!
moi j ui encore là enfoiré
et le reste supercharger et le reste
scusez moi g lagé g du me deconecter pui me reconnecter
vou avez di koi et demander koi?
ceci dit pour avoir 1000 message avant 14H c´est rapé