Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer. => mé je lemmerde ce truc moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 13:48:01
on est o complet je croit . que le super boostage de mess commence
Maugrey100
Niveau 9
07 juillet 2002 à 13:48:35
ok
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 13:48:45
900 mess ca yest dans cent je me casse snif snif moi je veut rester ici
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 13:49:07
Faris[FFV] Posté le 07 juillet 2002 à 13:46:40 jamai on orai oser!!
legendary dark pkoi tu di ca? pourquoi je dis quoi?
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 13:49:08
aol c de la merde cario(pourri aussi) et hotmail et caramal(pourris aussi)
je vais bientot avoir free ca pete i pete devil may cry je l´ai fini 2 fois!
Maugrey100
Niveau 9
07 juillet 2002 à 13:49:20
bon vous êtes prêt il en reste juste 9000
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 13:49:25
o lieu de parler parler parler pkoi ne pa repondre o kestion des gens?? moi g une kestion: JARIV PA A FAIR APPARAITRE DARK ANIMA KOMEN ON FAIT???
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 13:49:47
hotmail c est se que j ai et c est pas pourri
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 13:49:57
merde j´ai pas eu le 900eme!!! A MOI LE 1000EME!!!!!
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 13:50:54
dark
je parlai de pkoi tu di ke kelkun a kompri lorigine de ton pseudo mé c bon ten fé pa!! perso je savai depui loe début ke tu étai sparda le chevalier légendaire
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 13:51:01
pour anima fait l´epreuve de la montagne dans le mont gagazet ou il faut lancer la balle de wakka anima apparaitra a l´entrée du mont gagazet la ou tu as rencontré les ronsos
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 13:51:01
le 1000 eme est a toi je te l accorde
Maugrey100
Niveau 9
07 juillet 2002 à 13:51:05
boin aller speeder
Maugrey100
Niveau 9
07 juillet 2002 à 13:52:04
popol calme toi
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 13:52:27
c´est simplement que y en a qui le comprenait pas alors mais ca me derange pas que l´on l´ait decouvert au fait faris je me suis fait une fiche d´identité sur MSN
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 13:52:31
nan hotmail c bien cara c pourri!
Maugrey100
Niveau 9
07 juillet 2002 à 13:52:47
ok lave toi popol vous avez quelle âge?
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 13:53:07
le 1000 millieme il est pour moi finalement car tu ma pete les ***** avec ton 100 200 300 500 700
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 13:53:23
popol y va se taquiner ,)!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.