king toi tu n est pas humai car tu es toujour crever . au fete c est quoi vote map preferee a counter . moi c est assault et dust
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:39:49
MDR moi si c aurait ete ca mon reveil je l´aurai pt!
auron44
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:40:07
astèque!!!jm bien ou italie!
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:40:13
moi en vacance tu sais se ue je fait avec mon reveill. je le range j ecoute la radio sur ma chaine hifi
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:40:57
je suis trop fort sur aztec je les niqu tous
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:41:51
on en a 770 mess pas mal
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:42:13
aztec elle torche ke des HS j´aime assault aussi dust(il la tjs en lan), prodigy(elle est pas mal) et surtt italy paskon delire mais grave dessus surtt avec les muzik ki a!!
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:42:15
moi mamap preferée c´est...rien car j´ai jamais joué a counter strike mais a ce qui parait c´est trés bien
auron44
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:42:29
lol moi c plutot italie! je suis un dieu la bas!je me cache,je rentre petite bombe!je pren la 3-5 et boom!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:43:56
italy moi aussi je dechire des le debut 1 bon deagle et ensuite ke m4-1 ou automatic shootgun et je dechire tt elle fait trop darras(sans oublier la flashbang et la HE et le kevlar+helmet) la t invinsible(a moins ke t nul!)
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:44:43
au fait j´ai mis le 700eme mess supercharger et je vais mettre le 800eme!!!
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:45:07
tu prends la 3 5 elle est nul . en terro je prends sois le deagle la kalashnicov ou la sg92 . en counter le deagle le colt m4a1 et steyr assault
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:46:07
conseil toujours prendre une armure sinon t es mort
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:47:01
met le si tu veux moi je mettrai le 3000 millieme tu sera pas la hahahahahahahahahahahahahahahahahah
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:47:10
l´AK est excellente en terro! mais je prefere la m4paskelle est + precise je trouve mais le deagle j´adore surtt pour faire les HS c trop simple!!
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:48:53
un fois j etait preums du classement j ai fait mon meilleur score 54 kill mort 4 fois il mon vire sou pretexe que je trichait in juste!!!!!!!!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:49:32
si je pars le 16 mais d´ici la le 3000eme sera passé est marqué par moi!! c clair ke sans armure a moins de faire KE des HS a chaque coup en 2-3 balles tu creve!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:50:38
moi aussi c clair on arrete pas de me traiter de cheateur tt ca paske je fais ke des hs et kon me tue jamais!!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:51:49
mais en plus c des vieux nexbie ki savent a peine jouer la plupart du temps sur le net y savent meme pas ce ke veut dire nexen!
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:51:53
vous connaissez le jeu soldier of fortune il dechire tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.