CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VS ARRIVEREZ JAMAIS A LE FAIRE!10000MESS

supercharger
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:38:33

king toi tu n est pas humai car tu es toujour crever . au fete c est quoi vote map preferee a counter .
moi c est assault et dust

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:39:49

MDR moi si c aurait ete ca mon reveil je l´aurai pt!

auron44
auron44
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:40:07

astèque!!!jm bien ou italie!

supercharger
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:40:13

moi en vacance tu sais se ue je fait avec mon reveill. je le range j ecoute la radio sur ma chaine hifi

supercharger
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:40:57

je suis trop fort sur aztec je les niqu tous

supercharger
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:41:51

on en a 770 mess pas mal

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:42:13

aztec elle torche ke des HS j´aime assault aussi dust(il la tjs en lan), prodigy(elle est pas mal) et surtt italy paskon delire mais grave dessus surtt avec les muzik ki a!!

legendary_dark
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:42:15

moi mamap preferée c´est...rien car j´ai jamais joué a counter strike mais a ce qui parait c´est trés bien

auron44
auron44
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:42:29

lol
moi c plutot italie!
je suis un dieu la bas!je me cache,je rentre petite bombe!je pren la 3-5 et boom!

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:43:56

italy moi aussi je dechire des le debut 1 bon deagle et ensuite ke m4-1 ou automatic shootgun et je dechire tt elle fait trop darras(sans oublier la flashbang et la HE et le kevlar+helmet)
la t invinsible(a moins ke t nul!)

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:44:43

au fait j´ai mis le 700eme mess supercharger et je vais mettre le 800eme!!!

supercharger
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:45:07

tu prends la 3 5 elle est nul . en terro je prends sois le deagle la kalashnicov ou la sg92 . en counter le deagle le colt m4a1 et steyr assault

supercharger
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:46:07

conseil toujours prendre une armure sinon t es mort

supercharger
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:47:01

met le si tu veux moi je mettrai le 3000 millieme tu sera pas la hahahahahahahahahahahahahahahahahah

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:47:10

l´AK est excellente en terro!
mais je prefere la m4paskelle est + precise je trouve mais le deagle j´adore surtt pour faire les HS c trop simple!!

supercharger
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:48:53

un fois j etait preums du classement j ai fait mon meilleur score 54 kill mort 4 fois il mon vire sou pretexe que je trichait in juste!!!!!!!!

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:49:32

si je pars le 16 mais d´ici la le 3000eme sera passé est marqué par moi!!
c clair ke sans armure a moins de faire KE des HS a chaque coup en 2-3 balles tu creve!

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:50:38

moi aussi c clair on arrete pas de me traiter de cheateur tt ca paske je fais ke des hs et kon me tue jamais!!

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:51:49

mais en plus c des vieux nexbie ki savent a peine jouer la plupart du temps sur le net y savent meme pas ce ke veut dire nexen!

supercharger
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:51:53

vous connaissez le jeu soldier of fortune il dechire tous

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment