CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VS ARRIVEREZ JAMAIS A LE FAIRE!10000MESS

supercharger
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:30:36

vous jouer a counter. on pourrait se faire un partie ensemble

auron44
auron44
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:30:45

lol
1 heure!
lol

je vais bouffer ds pas longtemps donc...

salut supercharger!je me sui lever a 9 h!

legendary_dark
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:31:06

lut supercharger moi aussi a peu de chose pres je viens de me reveiller

supercharger
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:31:19

c est un exploit d habitude tu te leve a 11h . non.?

supercharger
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:31:58

hi legendary comment tu va

Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer

auron44
auron44
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:32:00

lol
je me revile a 9 h et me connecte a 9 h30 le temps de dejeuner!

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:32:02

lut supercharger!!lut legendary dark!
moi je pars le 16 miais je rentre debut aout juste avant l´echeance du defi je compte sur vs pendant ke je suis pas la pour reussir le defi!

supercharger
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:32:48

vous etes d ac pour qu on se fasse une partie de counter

supercharger
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:33:49

on pourrait s eclater on rusch com des bourrain on campe jamais

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:33:59

tu veux un exploit je me couche tt les jours a 3 h et je me reveille a 12h30 hier (ou ce matin) je me couche a 3h30 apres avoir joué a ff7 et je me leve a......10H!!!!!!!!!
Hallucinant!!

legendary_dark
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:34:09

me leve a 11H00 dejeune joue a FFX puis je me connecte pour bien commencer la journée sinon moi ca va

legendary_dark
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:34:46

me suis couche a 5H aujourd´hui

supercharger
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:35:03

la vache dark comment t a fait moi j ai pas mes 12h de sommeil je meurt

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:35:06

ouais c clair on rush com des ouf et on fait des HS a tt va!!!
mais moi je joue pas sur mon pc paski est naze je joue chez un copain

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:36:40

moi si j´ai 12 h ou 5h je meurs de fatigue kan meme alors!

auron44
auron44
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:36:46

lol
moi g dormi 8 h aujourdui et ça vas!

supercharger
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:37:00

legendary_dark tu te couche a 5h et tu et deja reveille? moi quand je me couche a 5h je me leve a17h oblige sinon j ai pas assez dormi

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:37:22

ben moi ca fait 7h30 je crois et ca va je suis en forme(enfin je pense)

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:38:21

ola kel gros flemmard pire ke moi!!

tain depuis hier j´ecoute le meme cd de musik, c le tt dernier de snoop dog et dechire tt!!!

legendary_dark
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:38:33

l´habitude je fais ca tout les jours depuis que je suis en vacances et encore le debut c´etait pire j´oubliais tout le temps d´eteindre mon alarme alors couché a 5H levé a 7H30-8H00 l´horreur et moi j´arrive jamais a me rendormir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment