vous jouer a counter. on pourrait se faire un partie ensemble
auron44
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:30:45
lol 1 heure! lol
je vais bouffer ds pas longtemps donc...
salut supercharger!je me sui lever a 9 h!
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:31:06
lut supercharger moi aussi a peu de chose pres je viens de me reveiller
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:31:19
c est un exploit d habitude tu te leve a 11h . non.?
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:31:58
hi legendary comment tu va
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
auron44
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:32:00
lol je me revile a 9 h et me connecte a 9 h30 le temps de dejeuner!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:32:02
lut supercharger!!lut legendary dark! moi je pars le 16 miais je rentre debut aout juste avant l´echeance du defi je compte sur vs pendant ke je suis pas la pour reussir le defi!
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:32:48
vous etes d ac pour qu on se fasse une partie de counter
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:33:49
on pourrait s eclater on rusch com des bourrain on campe jamais
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:33:59
tu veux un exploit je me couche tt les jours a 3 h et je me reveille a 12h30 hier (ou ce matin) je me couche a 3h30 apres avoir joué a ff7 et je me leve a......10H!!!!!!!!! Hallucinant!!
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:34:09
me leve a 11H00 dejeune joue a FFX puis je me connecte pour bien commencer la journée sinon moi ca va
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:34:46
me suis couche a 5H aujourd´hui
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:35:03
la vache dark comment t a fait moi j ai pas mes 12h de sommeil je meurt
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:35:06
ouais c clair on rush com des ouf et on fait des HS a tt va!!! mais moi je joue pas sur mon pc paski est naze je joue chez un copain
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:36:40
moi si j´ai 12 h ou 5h je meurs de fatigue kan meme alors!
auron44
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:36:46
lol moi g dormi 8 h aujourdui et ça vas!
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:37:00
legendary_dark tu te couche a 5h et tu et deja reveille? moi quand je me couche a 5h je me leve a17h oblige sinon j ai pas assez dormi
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:37:22
ben moi ca fait 7h30 je crois et ca va je suis en forme(enfin je pense)
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:38:21
ola kel gros flemmard pire ke moi!!
tain depuis hier j´ecoute le meme cd de musik, c le tt dernier de snoop dog et dechire tt!!!
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:38:33
l´habitude je fais ca tout les jours depuis que je suis en vacances et encore le debut c´etait pire j´oubliais tout le temps d´eteindre mon alarme alors couché a 5H levé a 7H30-8H00 l´horreur et moi j´arrive jamais a me rendormir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.