put1 de put1 de pc de merde y laguer pendant 2mn!!!!!!!et le mess a mis 1h a passé put1 c deg il ete pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 13:12:11
je lai mit ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 13:12:22
tain j´attendais ki en ai 1 ki mette le 799 pour mettre le mien et mon pc a buguer com un ***************(censuré)!!!!!
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 13:12:55
hahahahahaha je t ai N I Q U E
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 13:13:04
attends j´ai mis le 100,200,300,500(je pense) et le 700 alors...
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 13:13:27
c´est con hein?
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 13:13:52
la degoute de king sorti dans les 16 aout
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 13:14:27
tatatattttttttttta tatatatttttttttttta
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 13:15:28
laiche moi le fion je tai niqu je tai niqu
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 13:16:42
attend!!!!! ya le 900eme et le 1000EME!!!!! ki vont etre pour moi bien sur!!!
je suis en train de faire un peu de pub sur les autres topics c toi ki ete charger de faire ca supercharger
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 13:17:51
tinquiete pas je suis entreint de cree un mess de pub j ai bientot fini
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 13:17:53
moi j´ai la gba avec golden sun il est trop fort ce jeu et ya final fanatsy tactics ki va sortir!! YAOUH!!!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 13:18:35
oui le 900 et le 1000 sont pour moi!!
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 13:19:07
moi j ai la gba avec f-zero mario kart mario bross et kuru kuru kuruin
masterman999
Niveau 9
07 juillet 2002 à 13:19:22
Moi g la game boy advance pq?
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 13:19:35
tain y va etre 1h30et j´ai tjs pas mangé!
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 13:20:13
lut masterman999
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 13:20:35
lut masterman
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.----(-_-)----}j´en ai marre!!!!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 13:21:45
MOI!!!!! FAN DE RPG C SUR!!!
je suis trop flare je vais avoir chrono cross a 30euro sur internet quasi neuf 1ere edition, il est introuvable!!!!!!!!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 13:24:45
y va etre bon le new golden sun je le sens. la on m´a preté breath of fire je vais le racheter 20euro et je vais avoir bientot le 2 aussi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.