CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VS ARRIVEREZ JAMAIS A LE FAIRE!10000MESS

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:52:27

vs etes encore la?

supercharger
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:53:13

moi je suis la on a deppasse la communaute nieau mess

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:53:15

ca c du bourrin j´ai deja joué chez un pote c mortel ta les bras des ennemis ki volent les tetes....c trop gore!!!

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:54:37

grave de 300 mess environ pourtant y avait 400 d´avance!
on va arriver a 1000 avant 4h!

supercharger
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:54:46

j adore se jeu on delire de de trop tu prend le fusil a pompe tu niqu les jambe trop de la balle bon je revien dans 10min je vais dejeuner

legendary_dark
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:55:20

moi je suis encore la mais j´ai jamais joué a conter strike alors je vais aider sur d´autre topic

legendary_dark
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:56:36

sinon danbs le gore t´as GTAIII pour ceux qui veulent j´ai un code pour qu´il y ait plein plein de sang partout

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:58:14

on dechire tt la et a 1h30 yaura du people grave!

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 13:00:47

grave ben moi je vais manger dasn 5 mn!
apres avoir mis le 800eme mess lol!!

legendary_dark
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 13:02:19

allions nous tous pour empecher the-king-of-ff9 de mettre le 800eme message

supercharger
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 13:04:55

je suis la
donne voir le coddes pour avoir du sang dans gta3 . vous connaissez le jeu carmaguedon

[FFX_Fan]
[FFX_Fan]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 13:06:09

ON RECRUTE , ALORS SI VS VOULEZ NS AIDER POSER VOTRE NOM ET ON SELECTIONNERA CERTAINS D ENTRE VOUS . . . NOUS VOUS REPONDRONS CET APRES-MIDI VERS 14H VOILA . ..

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 13:06:11

carmaggeddon je l´ai sur pc et il est dement!!gniac gniac!!!!

supercharger
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 13:06:29

carmaguedon j adore le but du jeu : il faut ecraser le plus de gens paur avoir des point

legendary_dark
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 13:09:38

ok deja si t´as une partie sauvé enleve la carte memoire configure la play en anglais puis lance le jeu quand tu est dans la nouvelle partie tu mets ta carte memoire et tu as du sang ATTENTION si tu remets le jeu en francais le code arretera et sache que les gens ont des point qui les transforme en fontaine tui comprendras tout seul en visant la tete si tu tue des gens l´icone d´un billet apparaitra c´est largent du gars que tu as tué etcertaines personne peuvent se faire arracher des choses les bucherons leurs bras les mémé leurs jambes et si tu tire a la mitrailette sur un corps aterre le sang giclera

supercharger
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 13:09:43

allo

supercharger
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 13:10:13

je les mit le 800eme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

legendary_dark
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 13:10:31

supercharger Posté le 07 juillet 2002 à 13:06:29
carmaguedon j adore le but du jeu : il faut ecraser le plus de gens paur avoir des point

ca a l´air sympa comme truc

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 13:10:41

800eme message!!!!!
je suis un boss!!!!!!!
MDR!!!!!!
dsl a ts!!!!!!!!
et voila le pro!!

tain mais merde vs allez jamais metre le 799!!!!!!!!!!!!ALLEZZ!

legendary_dark
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 13:11:15

foiré the-king-of-ff9 t´as mis le 801eme

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment