ca yes j ai fait de la pub sur 3 gros topic
moi je vais l´acheter j´ai vu dans une preview qu´il etait genial comme le 1 mais en mieux
ehoh vs etes ou???
je suis la cheri. lol
ouais j´ai vu supercharger faut ramener du monde!
la pub vaut mieux la faire le soir quand ya plus de monde
lol!ce ke j´ai bien aimé c t l´idée des djinn com invok c t bien penssée ca!
the king a mon avis tu a faim . je me trompe?
bof j´ai mangé ya pas trop longtemps et le midi je mange quasi jamais!
allez on est bientot a 850!
ce soir vous venez ici
oui moi je viens
Ya quelqu´un qui peut me dire comen on fé pr alumé lé statue dans le temble de baaj???????
dans 30 min je me casse jusque 7h pas cool mais je reviendrai peut etre entre temps
demande a king
oula je suis en train de merdouiller avec winmix!
king merdouille sa devient tres grave . lol
13H30 legendary_dark au rapport sir
salut pxura6000 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment tu vas
nunamo faut avoir tous les tresor des temples