hum tu approche de Del Lago si tu ne l´a pas encore tué.
pour ce passage ou il y a des ponts avec des piéges, une fois que tu as éliminer les premiers ennemis il y a deux vagues d´ennemis qui arriveront dans ton dos. c´est un passage que tu peux aussi passer presque sans tuer personne, mais c´est pas drôle. j´aime bien aussi laisser quelque piéges actifs, c´est plus économique que les grenades. une petite balle pour attirer l´attention de l´ennemi et le con se fait prendre au piège :niakniak:
le seul endroit ou il est possible de faire venir des ennemis presque à l´infini c´est lorsque que tu arrives devant l´eglise la première fois en tirant sur la cloche, hop 3 ennemis arrivent
mais je ne le fais pas en pro.
pour le chrono, j´ai essayer sur select pour avoir le menu là effectictivement le temps semble être arreter, je ne le savais même po. il m´arrive de me mettre sur le menu inventaire pour faire des arrets pipi, poster ici...
niveau chrono, c´est pas que je te propose un défi. de plus je n´aime pas joué speed sur ce jeu le plaisir est gaché. c´est surtout pour dire qu´il est préférable de le finir même en ayant mis le temps, que de courir pour se retrouver bloqué à un moment ou un autre par manque de soins ou de munitions.
déjà que tu élimines tous les ennemis en pro c´est grand, beaucoup esquivent les combats, pour faire des économies en temps et en munitions. mais bon avec un léon de compéte tout le monde y passe
P.S. aprés Del lago, tu as le marchand a voire (spinelle sous une torche, un trésor dans le tonneau et 10 balles de snipe). tu peux aussi retourner tuer les 4 chiens mutans d´où tu es venu (entre les marais et le comabt contre DEL lago). oui, oui les tuer. mais bon le plus simple et d´avancer vers eux, ils te chargeront. a ce moment demi-tour puis tu cours pour remonter sur le bateau (lorsque tu cours il ne t´attequraont pas) . de là tu peux les harponner pour les tuer
2000 à 6000ptas sur ce coup plus les balles de pistolet et ce qui est dans la zone
.
pour le passage suivant ou il y a les caisses à faire tomber n´oublies pas la grenade explosive. une fois que les ennemis arrivent, cours pour aller en haut de l´echelle. ils pouront se faire tuer au couteau.
là ou il y a les chauves souris il y a aussi une spinelle, sous la lampe prés de la porte. Pour EL Gigante, je te laisses découvrir
tu auras une idée du niveau des boss en pro.