Quabd est-ce que j´aurai le L-R illimité et le Matilda ?
tidus658
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:41:29
Quand*
antoine_59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:45:02
une fois que tu as finis le jeux tu le débloques ! mais il est accéssible depuis la dernière sauvegarde uniquement (nouveau tour)
Pete
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:30:10
Resident Evil
Fin de la 3ème partie - la 1ère en Pro
Précision: 83% 944 victimes 144 fois mort 32:08´14" 125 saves
Donc voilà c´était ma 1ère partie en pro, c´est pour ça qu´il y a des chiffres énormes pour le nombre de fois où je suis mort et les sauvegardes J´ai eu bien peur quand j´ai vu que j´avais fait la 1ère zone du village en 3 heures pour économiser soins et munitions, mais finalement il s´avère que c´est une des parties les plus difficiles en pro Le reste passe plus facilement. Surtout qu´au fur et à mesure l´équipement s´étoffe et s´optimise Sur la fin une fois le Striker optimiser j´y suis allé beaucoup plus bourrin, histoire d´en plus utiliser mes quelques soins qui s´entassaient dans la malette. Saddler à la grenade, c´est vrai que c´est très efficace en fait, même pas la peine de tirer sur les yeux annexes ^^
Bon voilà, maintenant je pense que je vais faire une pause RE4... Mais avant...
Pete
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:36:37
Resident Evil
Fin de la 2ème partie en Pro !
34% 996 victimes 10 fois mort 7:22´35" 10 saves
A votre avis avec un temps pareil et une précision aussi basse, qu´est-ce que j´ai utilisé comme arme ? Le Chicago bien sûr Et oui après la fin de ma partie Pro j´ai directement enchaîné sur une seconde partie plus rapide et beaucoup plus bourrin ^^ Ca fait du bien après avoir économiser des munitions pendant 30 heures !
Bon maintenant j´arrête vraiment, j´ai les yeux explosés, et quand je les ferme je vois des cylindres de couleurs bleus, rouges, verts ou blancs :/ (qui signalent les items dans le jeu, pour ceux qui suivent pas ^^)
Pete
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:49:16
Ah oui, j´ai oublié de dire, je suis arrivé au dernier point de save avec plus de 2 millions de pesetas ^^ Et ce sans vendre aucun trésor !
En les vendant j´arrive à un peu moins de 2,9 millions.
antoine_59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 08:45:22
chicago powaaaaaaaaaa
bravo pour tes parties. le plus difficile c´est la première fois il faut prendre certaines habitudes. effectivement en pro tu trouves beaucoup plus de thunes, à la fin de ma partie j´avais plus de 400 000ptas. avec des trésors a reventdre et des armes.
sur la fin j´ai bien bouriné, avec un duo expéditif striker pour les ennemi et grenades vertes pour saddler c´est génial pour toucher les yeux sur les pattes
ensuite avec la chicago, ben tu n´as rien d´autre a acheter. tu ammasses facilement 2 000 000 a 2 500 000 en une seul partie.
tiens tu n´as pas essayer le P.R.L. 412 ?
Pete
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:05:25
Si j´ai regardé un peu mais ça me parait difficile de faire toute une partie entièrement avec cette arme comme avec le Chicago. Du coup je l´ai jeté parce que ça prend aussi une de ces places !
antoine_59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:09:35
ben lorsque tu vois qu´un flash tue le boss de fin !
mais c´est vrai que c´est moins pratique que la chigago pour les speed runs. enfin comme le plr est gratos si tu as besoin de place tu peux le jeter
Pete
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:18:31
Maintenant faudrait que j´essaie un speed run mais sans prendre aucun trésor. Là on doit gagner pas mal de temps !
antoine_59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:24:33
oui sans aucun détour tu gagnes beaucoup de temps. mais bon j´aime po les speeds runs. c´est une défi comme un autre, déjà avec la chicago je trouve que le jeux perd de son interet. si en plus c´est pour le torcher en moins de 3 heures mouais. si il y avait un bonus ou quelques chose à décrocher comme dans les anciens épisodes je le ferai, mais pour ça je suis pas motivé. je prére me faire des défis comme utiliser uniquement le pistolet et le snipe (en normal, en pro ce serai trop chaud)
Pete
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:30:18
Ben oui c´est un défi comme un autre
antoine_59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:36:31
le trucs pour aller vite : - pas de détour - éviter au maximunm les combats (il y a des passages ou sans tuer un seul ennemi tu peux avancer) - la chicago et le lance roquette infini
bonne chance si tu te lances dans ce défi
lors de mon dernier speed, j´avais une heure 1/5 au compteur avant d´arriver au chateau.
Pete
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:59:14
Faudra aussi que je perde le reflexe d´aller chercher les drops dès qu´ils tombent