CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques de Pete

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:18:11

J´adore le passage ou Mike aide Léon, c´estn endroit excellent, dommage qu´ils ne puissent pas boire de biere ensemble...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:19:39

Ah au fait, sur le forum Resident Evil 4, j´ai vu plusieurs fois des débats pour savoir si Hunk était dans le jeu ou pas.
Moi j´pense que c´est le pilote de l´hélico qui récupère Ada à la fin. Pas vous ?

Pete
Pete
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:39:16

Il était pas dans un RE précédent ?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:41:04

Oui mais certains pensent qu´il apparait aussi dans Resident Evil 4. La question reste à savoir si il y est vraiment ou pas.
Pour ma part, comme je l´ai déjà dit, j´pense bien que c´est le pilote de l´hélicoptère d´Ada, d´autant plus que si on regarde bien, il à l´air d´avoir le même type de combinaison.

Pete
Pete
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:43:37

J´faisais allusion à un épisode précédent pour voir s´il y a un lien scénaristique entre Hunk et Ada qui pourrait confirmer ça.
Parce que n´ayant pas de souvenir de RE2 et 3, je peux pas dire.

Mais dans The Mercenaries il est présenté justement comme un mercenaire. Et ça m´étonnerait qu´en tant que tel il ferait le chauffeur d´Ada.
Et pourquoi il ne serait pas intervenu lui-même sur le terrain à la place d´Ada ?

Bon j´vais essayer de retrouver RE2...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:45:42

Dans Resident Evil 3, il n´apparait pas. Avec le nombre d´heure que j´ai passé dessus j´pense que je m´en souviendrais :p)
Et même dans Resident Evil 2, je n´ai pas de souvenir de lui. Il devait peut-etre apparaitre dans le premier, et encore c´est pas sur.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:48:01

Mais en même temps, je ne vois pas l´intérêt de mettre un personnage sorti de nul part donc il doit bien avoir une place dans la série des RE.

Pete
Pete
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:07:14

Non dans le premier non plus, je pense aussi l´avoir fait assez souvent pour me souvenir de lui :)
Quoique j´ai surtout joué avec Jill, donc je me souviens peut-être pas de tout avec le gars :doute: (dont je ne me rappelle pas le nom déjà :o)) )

Pete
Pete
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:10:26

Petite phrase choppée juste en faisant une recherche google:
pour pouvoir débloquer d´autres personnages que sont Ada, Krauser, Hunk (le
mercenaire déjà jouable dans le mode bonus de Resident Evil 2)

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:59:15

Pour avoir le scénario de hunk (le quatrième survivant) : terminez le second senario de Clair ou de Léon en moins de trois heures, sans aucune sauvegarde et sans utiliser une seule bombe de soin, le tout en mode Normal. Vous aurez alors droit à une sauvegarde speciale, pemettant de controler Hunk, le seul survivant des membres du groupe d´intervention special envoyé par umbrella pour récupérer le G-Virus.

Trouvé sur ce site, dans la soluce du RE2.

Pete
Pete
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:01:20

Moins de 3 heures sans sauvegardes et sans soin, d´accord je comprends pourquoi j´ai jamais vu Hunk :p)

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:05:57

:d) j´ai trouvé ca aussi, on dirait que hunk aurait pus joué un role plus important dans le 4 (mais dans la version beta ...)

Umbrella : la fin des haricots !
Bien qu´il ne soit que provisoire, le deuxième titre de Resident Evil 4 est plutôt parlant ! En effet, Resident Evil 4 devrait voir la fin de la multinationale Umbrella Inc. ! D´après ce que l´on sait, RE4 devrait comporter trois scénarios dont un dans lequel vous incarnerez le fameux Hunk, chef du SWAT qui réussira à récupérer un échantillon du Virus-G avant que William Birkin (le créateur du Virus-G) n´en fasse usage sur lui même !

Dans Resident Evil 2, il est possible d´incarner Hunk dans un scénario spécial au cours duquel vous devez fuir de la base d´Umbrella de Raccoon City qui est infestée de monstres, pour vous enfuir en hélicoptère et rapporter le fameux virus aux bureaux d´Umbrella Inc. Resident Evil 4 Umbrella Rising devrait commencer quelques temps après le retour de Hunk aux quartiers d´Umbrella

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:15:54

The Wesker report :

http://www.dockgames.com/index.php?rubrique=dvd&menu=test&iddvd=49

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:38:21

hunk powaaaaa :p) c´est le perso le plus fun a contrôler dans the mercenaries.

pour les comentaires de mike j´ai pas fais attention, mais il a plusieurs répliques. enfin la dernière fois qu´il est venu il n´a plus souvent visé que les ennemis :o))

Pete
Pete
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:42:34

Arf, j´ai RE2 en US donc je dois utiliser ePSXe pour le faire tourner, mais c´est trop la misère à configurer.
Déjà jouer au clavier c´est pas génial...
Ensuite graphiquement c´est bizarre, les persos sont vraiment trop détachés des décors, ça doit être le plugin graphique qui fait ça je pense.
J´ai pas de sons dans les cinématiques, dont les vidéos ne passent même pas bien...
Bref c´est super.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
28 janvier 2006 à 08:39:19

Ah bah ouais, j´comprends pourquoi je ne l´ai jamais vu dans le 2 le p´tit Hunk ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:59:01

Hunk c´est le chef du commando qui se fait dépecer par William Birkin dans le 2, dans les égouts de la ville.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:15:05

Ok Jérem. Merci ^^
Ah au fait, je comprends pourquoi t´aimes pas Youffie maintenant...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:18:03

Essaie de finir Wutai quand même, y a 4 new matérias à récupérer!

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:19:42

Bah Wutai c´est presque fini. La j´ai buté le boss de Don Cornéo dans les montagnes et la faut que je fasse le défi de la pagode, j´ai cu comprendre qu´y avait une matéria à la clé.
N´empêche Raapds (le boss de la montagne) est chiant à niquer...

La vidéo du moment