CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques de Pete

Pete
Pete
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:02:35

Non j´étais pas chez moi hier, et je ne lui toujours pas en ce moment, donc ce sera sûrement pour ce soir. Ca devrait pas être dur avec le fusil qui fait 30 de dommages.
Le seul problème c´est pour viser l´oeil, j´ai toujours un peu de mal.

Faudrait aussi que je me remette à la Gamecube, avec de "nouveaux" jeux (nouveau parce que je les ai pas, mais qui sont sortis il y a un moment déjà.
Je pense notamment à Baten Kaitos qui a l´air pas mal.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:20:31

pour l´oeil le pistolet suffit ! c´est pas la pein de le sniper.

baten katos, je l´ai finis également. le sénar je ne l´aime po. pour les combats c´est avec un deck (plusieurs cartes qui sont de différents type, magique, physique soins etc...) tu as des bonus lors de l´utilisation des cartes en fonction des nombres qui sont dessus. des suites 1-2-3 etc.. des paires 3-3 etc... tu peux aussi combiner certaines cartes pour en créer de nouvelles (thé vert + grande tasse = thé vert deluxe). les cartes évoluent dans le temps (lait -> yarourt -> fromage). il y a des cartes qui sont communes a tout les persos et d´autre propore à certains persos. c´est sympa mais j´ai pas accroché (je n´ai fais qu´une seul partie)

Pete
Pete
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:31:39

Oui le pistolet pour l´oeil, ça d´accord, le problème c´est la maniabilté du Red9, il est assez lent je trouve.
D´ailleurs dans le combat final dans ma 2ème partie je voulais l´utiliser pour tirer sur les yeux dans les pattes de Saddler, mais j´étais pas assez rapide avec le Red9. Du coup j´avais repris le TMP bien plus maniable.
Je risque d´avoir le même problème ici contre Salazar.

Ah oui j´avais déjà entendu qu´il y avait un système de cartes.
Etant un ancien joueur de Magic (d´ailleurs burns c´est quand tu veux pour reviendre chez moi :-))) ) ça devrait me plaire :)

burns20
burns20
Niveau 21
24 janvier 2006 à 12:39:28

Ouais y´a beten kaitos et tales of symphonia niveau rpg.

Et a magic je me suis racheté qq cartes y´a pas logntemps(j´avais résisté un moment,mais 3 extension centré sur les cartes multicolores ca me laisse pas indifférent,ca rapelle l´époque de tréva et des autres(même si je jouais pas a cette époque))

Enfin bref,je veux voir ton jeu elfe,celui avec les dragon aussi,les chats et je ne sais quoi d´autres.

Ca me donne envie de repréparer des decks tout ca :)

Enfin je vais réfélchir a cette idée pour reviendre te faire un ptit coucou :-)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:41:22

si le seul probleme que tu as c´est pour toucher l´oeil. en te plaçant ou je l´ai indiqué dans l´autre topic, tu peux le viser calement ! il y a des moment ou il ne bouge pas :p)

ce qui me déplais le plus dans baten, c´est que tu ne contrôles pas toutes tes cartes tu en séléctionne plusieures avant les combats. et tu disposera de certaine d´entre elles choisent aléatoirement lors du combat. par exemple tu peux avoir 20 cartes dans ton deck, lors du combat tu as le choix entre 4 d´entre elles. si tu veux attaquer ou te soigner et que tu n´as aucune cartes de ce type de dispo c´est déplaisant, surtout que tu les auras toutes en même temps plus tard. j´aime pas le facteur chance dans ce type de jeux.

si tu es adepte de magic tu devrais apprécier plus que moi.

Pete
Pete
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:46:00

Hihihi, chouette ^^

Des extensions basées sur le multi ? Hmmm effectivement ça me rappelle l´époque de mes débuts avec le bloc Invasion.
Que du bonheur donc ! :content:

Mes decks Elfes et Penta (qui rassemble mes meilleurs créatures multi, dont les 5 dragons légendaires donc) sont prêts, mais le jeu Chat n´est pas fait.
J´ai juste rassemblé tous mes chats, mais j´en ai de 3 couleurs: verts, blancs et rouges. Du coup un jeu tricolore à thème comme ça, c´est dur à gérer.
Et difficile de laisser de côté mes Panthères à pattes de velour et mes Firecat :snif:

Pete
Pete
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:48:20

Oui j´essayerais Salazar en restant près de l´entrée comme t´as dit.

burns20
burns20
Niveau 21
24 janvier 2006 à 12:49:41

Je vais remonter un blanc vert,mais t´inquietes ce ne sera pas eveil du mirari suivi d´un ptit recyclage de decret de justice en fin de ton tour cette fois.

Ce sera plutot agressif,avec des croissance gigantesque, des loups de garde (nouvelle carte que j´apprécie,il m´en faudrait 4 http://www.magiccorporation.com/carte_Loup+de+garde_11490.html ) + les 3/4 pour 3 mana.
Ca ferait deja une bonne base :)

Mes ptits nishoba au cas ou la partie traine et des cape de tatou pour tout ce beau monde :content:

Pete
Pete
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:54:43

3/3 pour 2 mana c´est fort :ouch:

Mais je vois bien là ? C´est une Unco pour 3 € ?

burns20
burns20
Niveau 21
24 janvier 2006 à 12:57:40

oui oui c´est une unco,pas une rare :o))
j´en ai deux la pour l´instant

et 3 euros c´est le prix que eux la vende,faudrait que je m´achète un lotus histoire de voir les dernière cotes...

Pete
Pete
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:52:12

Punaise le combat contre Verdugo ! :ouch:
J´ai utilisé toutes mes munitions de magnum et tous mes soins !!

Ce que je comprends pas dans la 1ère phase dans les espèces de cages c´est qu´il met vachement longtemps avant de remonter.
J´ai même vider tout un chargeur de BB (à puissance 28 quand même) avant qu´il ne remonte. Je sais pas si c´est normal !

Faudrait que j´améliore ce combat parce que la suite sans soin ça risque d´être délicat...

Pete
Pete
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:52:33

Arf non c´est pas Verdugo mais U3, je les confonds toujours.

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:33:18

Punaise tu as bien avancé. Je viens seulement de battre salazar. En même temps j´étais en période d´exam,donc ca avance moins vite.

Pete
Pete
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:01:45

Oui il suffit d´une soirée et je suis reparti :)
Enfin bon je connais le jeu quand même à force :p)

Mais bon là en pro c´est un peu chaud.
J´ai quand même continué pour voir malgré le fait que je n´ai plus de munitions pour le BB.

Effectivement Krauser au couteau c´est un petit rigolo :-)

A force j´ai pu me refaire qqs soins et munitions de magnum. Heureusement qu´en achetant l´exclusivité le chargeur est rempli aussi.
J´ai maintenant 4 herbes jaunes (mais ma vie est déjà au max) 5 ou 6 vertes, 1 soin complet et tout plein de grenades.
Mes 4 armes ont les exclusivités, et j´ai encore plein de trésors du château et de l´île que je n´ai pas vendus :p)

tidus658
tidus658
Niveau 10
25 janvier 2006 à 05:49:47

Jefferson2 Posté le 21 janvier 2006 à 20:38:41

oui mais seulement quand il y a rien qui sort de la tete aprés l´avoir fait explosé !!

Je pige mieux, trop marrant ! :rire2:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 08:30:49

le U3 c´est quelque chose :p) , comme en pro tu n´as pas de gilet tactic ben chaque fois qu´il te touches tu dois utiliser un soin complet.
dans la première partie du combat il est invincible, j´ai repassé plusieurs fois ce passage pour esquiver les combats lorsque c´est possible. si vraiment je dois l´allumé je prend le striker (le magnum c´est du gachis) . effectivement il faut lui en mettre pas mal dans la tronche pour qu´il libère le passage.
dans la première partie (les cages j´ai utilisé 20-30 cartouches de pompe) et pour la dernière : partie 5 grenades rouges au début et lorsqu´il me pousivait, une fois qu´il était sous terre le magnum (15-20 balles) aprés avoir fait les esquives.
pour l´ensemble du combat j´ai perdu 3 - 4 soins complets, j´ai du revendre 5 spray par la suite, mon stock de soins était trop gros (15 soins complets).

belle avancée Pete :p)

Pete
Pete
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:07:58

Ah ouais donc j´ai utilisé mes munitions de Magnum pour rien :(
Bah de toute façon j´avais l´inventaire pas mal plein à ce moment-là, et là j´arrive à nouveau à me faire un bon stock de munitions et de soins.

De toute façon j´approche de la fin donc faut bien que je me serve de mon stock :p)

Pour la deuxième partie de U3 je me suis servi des deux barils explosif, ça m´a peut-être fait économiser qqs munitions de Striker.
Et bon, comme t´as utilisé le Magnum après et moi le Striker, ça a du revenir au même en fait :o))

Finalement contre Krauser c´est vraiment génial le couteau :p)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:16:08

oui les barils explosifs sont utiles. tu as fais le plus dur :p) . reste saddler qui est plus dur qu´en normal. 6 gernades vertes + les deux poutres dans la tronche + les deux barils explosifs avant de le finir avec le lance roquette qu´Ada me donne. et bien sur a chaque fois je créve son oeil :p)

Pete
Pete
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:39:49

Un truc auquel j´ai pensé: est-ce qu´on a le temps de tirer un coup de BB puis de sauter pour crever l´oeil au couteau ?
Ca pourrait aller plus vite si c´était le cas.

6 grenades vertes ?
Il doit m´en rester 2 ou 3, j´sais pas où je vais trouver les dernières :doute:

T´as pas le temps de tirer dans les pattes ?

tidus658
tidus658
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:42:56

Je viens de buter Salazar, Krauser et Saddler sont les suivants. :)