pour les points des bouchons, lorsque je dit que les points ne servent a rien c´est que faire 5 x 1000 ou 1 x 5000 tu as quand même les 5 bouchons. faire un trés gros score n´apporte rien de plus c´est pour cette raison que je me limite a assurer le coup. une fois que j´ai le prix rare je ne fais que des head shoots dans la ou les séries suivantes.
belle avancée effectivement, le striker powaaa. pour le passage dans le wagon ou l´ascenseur il est beaucoup plus utile que les deux pompes dispo ! et c´est un peu plus simple pour l´ascenseur il n´y a qu´un seul archer sur ps2, par contre sur le cube il y en a 2 si je me souvien bien.
pour verdugo mon inventaire était déjà plein, donc si je voulais prendre le Lance roquette j´aurais du revendre du matos. alors je me le suis fait classique. mais pour ce boss j´ai déjà utilisé le lance roquette, c´est un bon moyen pour refaire le plein de la malette, en limitant les pertes.
le fusil en exclusif c´est quelque chose
, mais tu reçois moins de munitions lors des optimisations :
- fusil : 6 optimisations pour 66 balles
- semi-auto : 6 optimisations pour 97 balles
je me suis retouvé un peu juste en munitions de fusil vers la fin (suffissement pour les régénératores quand même). alors utilises ton snipe raisonablement. Surtout qu´au début du jeux, je revendais les munitions de snipe.
tu auras bientôt les autres exclusivités
le red9 c´est avant de prendre le bateau pour rejoindre l´île. le striker au marchand prés de la porte qui se léve avec du monde dérière, enfin le BB au camp avant de rencontrer Krauser.