CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques de Pete

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:04:12

Dans ma partie facile (la première) : 81% de coup au but

Dans la normal : 91% 1 balles ds le genou et coup de pied/suplex powaaaaaaaaaaa :)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:12:54

sur la fin j´ai utilisé pas mal le striker. ce qui est un mauvais choix pour concerver un niveau important de précision.
je n´ai même po eu besoin de mettre le striker en exclusif :p) , mais c´est vraiment utile pour le mode pro d´avoir cette arme.

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:15:53

ouais je vais voir quand j´en commencerais une...Mais la j´ai enchainé les parties en 2 semaines,je laisse couler un peu avant d´en reprendre une

Pete
Pete
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:47:06

Les 4100 points je les ai fait dans la toute première partie en type A. Là il n´y a pas d´effigie d´Ashley, et t´as bien le temps de viser les têtes pour faire 100 ou 200 points.
Et bien sûr, t´as le temps de viser les lampes qui rapportent 500 points :)
Du coup avec cette 1ère partie j´ai eu 5 bouchons d´un coup :fier:
4 pour chaque millier de points et 1 pour avoir tirer sur les 25 cibles je pense.
Après il est facile de compléter la ranger en prenant son temps pour viser les 25 cibles dans la 2ème phase du type A.

Mais j´ai vraiment profité de la 1ère phase qu´on ne retrouve plus jamais pour faire péter les scores :o))

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:53:31

pour le prix rare, c´est toucher toutes les cibles et pas ashley. c´est pour cette raison que j´assure le prix rare dés le début ensuite je fais les points. comme le score ne sert a rien je n´ai jamais cherché a faire le plus gros possible.
c´est l´occassion d´utiliser le TMP :p) .

Pete
Pete
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:49:16

Ben le score sert quand même à avoir des bouchons (1 par millier de points) donc c´est bizarre ce que tu dis...

Bon j´ai bien joué aujourd´hui, je suis juste avant Salazar, que je ferais une prochaine fois.

J´ai lu la discussion sur l´autre topic, moi le Lance-roquette je l´utilise contre Verdugo, pas de quartier ^^
Pas envie de gaspiller mes munitions contre lui alors que j´ai récupérer le lance-roquette.

Striker acquis (4 cases de moins de que le fusil à pompe, je pensais plus que le gain de place était si important).
Héhé, et enfin j´ai pu utilise mes nombreuses munitions de pompe :-)
Séquence du wagonnet, de l´ascenseur dans la tour notamment.

J´ai pas aimé le passage où on retrouve les villageois, parce qu´on ne peut plus faire de suplex :snif:

J´ai maintenant le fusil avec son exclusivité, c´est la seule arme que j´ai qui possède toutes ses optimisations.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 08:13:24

pour les points des bouchons, lorsque je dit que les points ne servent a rien c´est que faire 5 x 1000 ou 1 x 5000 tu as quand même les 5 bouchons. faire un trés gros score n´apporte rien de plus c´est pour cette raison que je me limite a assurer le coup. une fois que j´ai le prix rare je ne fais que des head shoots dans la ou les séries suivantes.

belle avancée effectivement, le striker powaaa. pour le passage dans le wagon ou l´ascenseur il est beaucoup plus utile que les deux pompes dispo ! et c´est un peu plus simple pour l´ascenseur il n´y a qu´un seul archer sur ps2, par contre sur le cube il y en a 2 si je me souvien bien.

pour verdugo mon inventaire était déjà plein, donc si je voulais prendre le Lance roquette j´aurais du revendre du matos. alors je me le suis fait classique. mais pour ce boss j´ai déjà utilisé le lance roquette, c´est un bon moyen pour refaire le plein de la malette, en limitant les pertes.

le fusil en exclusif c´est quelque chose :p) , mais tu reçois moins de munitions lors des optimisations :
- fusil : 6 optimisations pour 66 balles
- semi-auto : 6 optimisations pour 97 balles
je me suis retouvé un peu juste en munitions de fusil vers la fin (suffissement pour les régénératores quand même). alors utilises ton snipe raisonablement. Surtout qu´au début du jeux, je revendais les munitions de snipe.

tu auras bientôt les autres exclusivités :p) le red9 c´est avant de prendre le bateau pour rejoindre l´île. le striker au marchand prés de la porte qui se léve avec du monde dérière, enfin le BB au camp avant de rencontrer Krauser.

Pete
Pete
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:17:59

Les munitions de fusil j´en avais plus d´une soixantaine, donc comme ça prend de la place je me suis permis d´en utiliser plus souvent.

Pareil pour le striker, j´avais une bonne réserve de munitions, ça m´a permis de me défouler dans ces deux passages :)

Pour le pistolet par contre ça a bien baissé, saleté d´insectes :nah:
Bon au moins ils rapportent des sous quand ils meurent.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:32:59

tu as utilisé le pistolet contre les insectes :hum:
j´ai préféré le sortir pour le El Gigante et avoir le striker pour se passage.
pour ces bêtes j´ulise soit le snipe (1 balle suffit) ou le calibre 12 (pompe ou striker).
si tu as du stock pour le fusil c´est bon :p) , sur la fin j´avais entre 50 et 100 balles de pistolet dans la malette. et souvent un 20 ène de balle de magnum. pour le snipe je n´avais po un gros stock 10-20 balles maxi.
pour le calibre 12 entre 60 et 110 cartouches dans la malette toujours :p) et une belle collection de grenades en tout genre.

oui les économies c´est justement pour ce type de passage. au couteau ou avec le pistolet t´es mal a ce moment, puis c´est bon de se lacher de temps en temps.

tidus658
tidus658
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:57:38

:salut: j´ai un pote qui est bloqué (à RE4), normalement, il vient ce soir, vous seriez cools de l´aider, je lui ai dit de venir ici plutôt que sur le forum de RE4 parce que vous êtes plus sympa et que je vous connais un peu. :-)

PS : je vais peut-être pouvoir m´acheter RE4 ce soir :)

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:44:47

Bloqué a RE4 ? Pourtant y´a la carte et tout, c´est impossible de se perdre, y´a pas plus linéaire ^^

Il est bloqué contre un boss plutot ?

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:15:42

pour moi c´est pas génant je serai présant ce soir, sauf imprévu. Aprés il faut voire si c´est pas génant pour Pete. déjà que le topic a été détourné pour RE4 :p)

j´ai branché la ps2 sur le second pc si ça vous botte je peux faire une vidéo du combat contre Krauser au couteau uniquement? (avec le son cette fois) faire la capture avec virtual dub c´est beaucoup mieux. je peux jouer en plein écran :p) c´est déjà plus simple. par contre je n´encode pas avec je préfére movie maker (question d´habitude)

tidus658
tidus658
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:39:55

ça y´est !! !!!!!!
Je me le suis acheté en occas´ (45€)

tidus658
tidus658
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:16:55

j´ai plrs herbes vertes, une jaune et une rouge, et ma vie est dans le jaune, j´en fais quoi, je les combine ? Ils m´ont fait marrer les pechnos, fusil à pompe dans leur face et puis c´est tout ! :content:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:39:57

oui les herbes se combinent :
- verte + rouge = soins complet
- verte + jaune = soins léger + augmentation de la santé max
- verte + rouge + jaune = soins complet + augmentation de la vie max
- 3 herbes vertes = soins complet.

j´ai mi en ligne la vidéo du combat contre krauser. je ne l´ai pas refais pour ne pas me faire toucher :p) . avant de prendre la grille derière laquelle il y a les robots c´est le bon moment pour faire un tour dans la ville pour être sur de ne rien avoir oublié.
hop => :spoiler: http://rapidshare.de/fileiles/11663921/krauser.WMV.html :spoiler:

tidus658
tidus658
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:43:16

ok, je combine une verte et la jaune

Pete
Pete
Niveau 10
24 janvier 2006 à 02:27:45

Ben oui le pistolet contre les insectes.
Quand ils volent, ils suffit d´un coup pour qu´ils meurent.
Quand ils sont au sol, soit je continue au pistolet, mais sinon je prends le striker, surtout quand ils sont nombreux.
Sinon j´en ai fini un avec 3 coups de pied :) J´ai pas trop compris ce qu´il faisait, il arrêtait pas de tourner en rond, je sais pas si c´était un bug, en tout cas dès qu´il s´approchait de moi je pouvais l´envoyer valser avec un high kick :o))

Pete
Pete
Niveau 10
24 janvier 2006 à 02:36:12

Puis ça me gène pas de parler de RE4 ici, surtout que c´est un peu moi qui ait amené le sujet sur mon topic :o))
De plus ayant fini le jeu, je ne crains plus aucun spoiler :p)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:12:37

oui lorsqu´ils volent une balle de pistolet suffit. mais il ne faut pas qu´il bougent de trop, avec le striker même si il bougent il se font toucher :p) . c´est surtout que c´est un endroit que je n´aime po alors je ne me suis. pas amusé ici.
les coups de pied je ne sais pas trop ce qui permet de les faire, ça m´arrive de mettre un coup de pied alors que je veux tirer.

c´est pas vraiment un spoiler, mais c´est les 4 confrontations contre krauser avec uniquement le couteau. sans savoir comment tu veux passer ce boss j´ai mis les balises :p)

salazar est mort? comme tu étais face à lui, à moins que tu es finis ta partie en pro :p)

burns20
burns20
Niveau 21
24 janvier 2006 à 09:38:25

Je me suis remis a la gamecube aussi :o))
J´ai acheté F zero :content: