Ouais je l´ai fait en Pro mon Speed Run
Là je viens de mater le Speed Run en 1h51, en normal sur la version GameCube.
Y´a des passages impressionnants, surtout sur l´esquive des ennemis, faut oser 
Des trucs bien pensé aussi, comme l´utilisation du lance-roquette pour éliminer en un coup des ennemis plus ou moins distants les uns des autres. Enfin faut regarder pour mieux se rendre compte de ce que je dis là
On sent vraiment que ce run a été préparé de bout en bout, avec tout ce qu´il faut pile poil dans l´inventaire. Le Chicago et le LR infini bien sûr, mais également le Hand Cannon (que j´ai pas encore gagné, moi
) et le LR Spécial pour tuer Saddler, il l´a économisé de sa partie précédente 
On remarque aussi un bon nombre de grenade aveuglante, qui lui serve à immobiliser les ennemis pour mieux avancer plus vite. C´est bien pensé !
Il a également qqs Oeufs dorés, juste ce qu´il faut pour soigner les blessures qui paraissent inévitables. Ca a du lui prendre du temps pour les récupérer dans une partie précédente, ceux-là
Bon c´était intéressant à voir, mais en comparaison (si tant est qu´on peut comparer ses deux jeux) avec le SR de MGS3, j´étais moins impressionné
(parce que celui-là c´était qqch, avec des techniques de fou par moment! )
J´ai noté aussi qqs différences avec la version PS2, notamment niveau graphique, j´ai l´impression que les jeux de lumière sont plus prononcés sur GC. Enfin vu la qualité relative de la vidéo c´est vraiment dur de comparer.
Et aussi pour le passage du monte-charge avec le bulldozer, j´ai été étonné de pas voir de temps de chargement sur GC alors qu´il y en a un sur PS2 !
Ok pour les 5 étoiles dans le mode Mercenaries, 60000 points ça devrait être jouable, mais ça va être chaud quand même !
Surtout pour tous les persos dans les 4 zones 
En particulier la dernière avec les fous à tronçonneuse, à part avec le bras de Krauser, j´ai beaucoup de mal à les gérer.