CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques de Pete

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:08:19

oui j´ai déjà 15-20 soins complets pour un new round, ce qui m´évite de rammasser les objets. :p)
en gros je dois seulement foncer sans m´occuper que quoi que ce soit. sur ps2 avec l´armure d´ashley c´est encore plus simple, rien que pour les passages ou il faut sniper. tout à la chicago, les autre endroit le LR remplace le snipe. comme j´ai en plus le hand cannon et le plr ben je suis outillé.

pour te faire une idée de ce que j´ai dnas ma malette
:d) http://img84.imageshack.us/img84/2819/inventaire34va.jpg

Pete
Pete
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:43:29

Mouais pour les soins j´suis un peu limite.
J´vais devoir prendre qqs herbes et sprays en route.

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:06:34

Bravo Pete pour tes parties.
Tiens hier en allant dans mon Auchan, je passe un peut dans le rayon JV. Et là je vois des gosses entre 7 et 10 entrain de jouer à RE4, ils étaient entrain de s´extasier en racontant leurs headshots. Bon ils n´étaient pas loin, au niveau du premier rocher, d´ailleurs celui qui jouait c´est bien fait aplatir...
Il se la jouait devant les autres,

- whaouh j´adore ce passage, regardez ! Tu dois faire comme ça, pour éviter le rocher.

Et blam il c´est fait foutre en l´air. Enfin bref pour dire que les parents sont irresponsables de laisser jouer des gosses, après ils viendront se plaindre que le gosse est taré, et qu’il fait des cauchemars, avec des trucs qui sortent de la tête des monsieur…

Pete
Pete
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:10:00

Oui il y en a qu´ils se rendent pas compte que le jeu vidéo est parfois bien plus qu´un jeu, et qu´il se destine à des publics différents, tout comme les films.

Pete
Pete
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:39:16

:cd: Resident Evil 4 :cd:

:d) 3ème partie en pro - 1er Speed Run

:globe: Précision: 26%
:pacg: 693 victimes
:mort: 2 fois mort
:globe: 2:52´41"
:cd: 20 saves

Voilà, cet aprèm´ je me suis fait une partie complète pour le fun ^^
La précision si basse est du au Chicago bien sûr, mais également au lance-roquette infini (indispensable pour aller vite contre certains boss). Avec le LR je profite de l´effet de zone de l´explosion de la roquette, c´est pour ça que je ne cherche pas forcément à viser avec cette arme.
Les deux morts sont survenues lors du combat contre Krauser, que j´ai voulu d´abord faire au couteau, mais je me suis vite remis au Chicago; et l´autre lors de la sortie en jet-ski, se prendre un mur ça fait pas du bien :o))
C´est également la 1ère fois que je passe en-dessous de la barre de 700 victimes, alors que d´habitude je lui largement au-dessus de 900 :p)

J´ai vu sur speeddemosarchive que le record est à moins de 2 heures, donc il doit y avoir beaucoup d´améliorations à faire dans ma partie pour faire un Speed Run digne de ce nom ^^
Mais bon c´est pas mon but de battre ce record, si je bats déjà le mien ce sera bien ^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:41:56

j´ai regardé quelques speed run, et pour réussir à aller vite, faut pas chercher à tuer les ennemis.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:42:02

Lol, prochain objectif, 2h52min40 secondes :o))

Pete
Pete
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:45:12

Je me suis mis un peu au mode Mercenaries, et j´ai réussi non sans mal à débloquer tous les persos.

Krauser powa pour la dernière map !
Grâce à son bras il peut tuer les fous avec la tronçonneuse à deux lames en un seul coup, très pratique, surtout que ces ennemis sont très longs à tuer et très rapides :ouch:

Wesker a l´air pas trop mal avec son Killer7, l´ennui sur l´essai que j´ai fait c´est que j´ai droppé aucune munition de magnum supplémentaire.

Tiens au fait est-ce qu´on peut jeter des armes de la malette pour tenter de faire augmenter le taux de drop de l´arme qu´on garde ? :o))
Ce serait chouette :p)

Et j´aime bien aussi le mouvement spécial de Hunk qui tord le coups aux adversaires :p)
Mais c´est mes yeux qui fatigent où j´ai bien vu une mosaïque au niveau du cou qui censure cette animation ?

Il faut faire combien de points pour avoir 5 étoiles ?
Parce que là déjà je lutte pour en avoir 4...
Enfin mon record est à 54000 quand même (merci Krauser !) mais j´ai peur que ce soit très loin des 5 étoiles :snif:

Pete
Pete
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:46:13

J´ai tué surtout ceux qui étaient sur mon chemin, mais c´est vrai que j´aurais pu en esquiver beaucoup plus.

J´ai commencé à télécharger les vidéos d´un speed run, mais je n´ai plus de place sur mon disque dur :snif:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:51:13

Moi faut que je m´y mette à fond sur RE.
Au programme, finir Separate Ways, Ada Assignement et Mercenaries. Ensuite je fais une deuxième partie avec la chicago :content: Et enfin une nouvelle partie en pro ^^

Mais bon, j´ai FF7 qui m´attends alors le choix est dur...

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:53:08

:bravo: pour ton speed, moins de 3 heures c´est trés bien surtout si tu l´a fais en pro. je suis a 3 h 20 je crois.

c´est excellent le mode mercenaire :coeur:
oui tu peux jeter tes armes pour utiliser le couteau de krauser :o)) . mais bon les balles de magnum seront toujours rares. et une balle de snipe = 1 mort :p)

pour les ***** c´est 60 000 pts

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:53:25

Je viens de voir le trailer de splinter cell double agent. La classe, si le jeu se vaut aussi bien que la pub, miam :content:

tidus658
tidus658
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:03:05

Puisque vous êtes là, la partie que j´ai terminé était en facile, histoire de me faire la main.
Pour économiser le fric, j´aimerais que vous me disiez quelles sont les meilleures armes de chaque type svp.
magnum : killer7 ?
Pistolet :
Fusil à pompe :
Fusil de snipe :

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:10:55

ben c´est en fonction de ta façon de jouer.

arme de poing :
- pistolet => une fois au max sont exclusif augmente les coups critique X5 (ce qui permet de tuer l´ennemi en 1 balle, mais c´est rare)
- balcktail, capacité du chargeur importante, maniable, asser puissant
- red9 (celui que je préfére) c´est le plus puissant

magnum :
Broken Buterffly, il a plus d´omptimisation de capacité. et en exclusif c´est l´arme la plus puissante du jeux (avant les armes bonus et le lance roquette)

12 mm
si tu l´utilise uniquement pour les groupes est au corps a corps le stricker.
autrement le pompe de base, ou le riot gun qui est plus efficase a distance et un peu plus maniable

snipe
- fusil plus puissant
- semi-auto plus rapide

tidus658
tidus658
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:26:45

Ok merci, là je suis contre Krauser en Ada assignement (ou qqchose comme ça), il me bute.

tidus658
tidus658
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:36:37

J´ai rien dit :-)

Pete
Pete
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:25:40

Ouais je l´ai fait en Pro mon Speed Run :)

Là je viens de mater le Speed Run en 1h51, en normal sur la version GameCube.
Y´a des passages impressionnants, surtout sur l´esquive des ennemis, faut oser :p)
Des trucs bien pensé aussi, comme l´utilisation du lance-roquette pour éliminer en un coup des ennemis plus ou moins distants les uns des autres. Enfin faut regarder pour mieux se rendre compte de ce que je dis là :)

On sent vraiment que ce run a été préparé de bout en bout, avec tout ce qu´il faut pile poil dans l´inventaire. Le Chicago et le LR infini bien sûr, mais également le Hand Cannon (que j´ai pas encore gagné, moi :snif: ) et le LR Spécial pour tuer Saddler, il l´a économisé de sa partie précédente :p)
On remarque aussi un bon nombre de grenade aveuglante, qui lui serve à immobiliser les ennemis pour mieux avancer plus vite. C´est bien pensé !
Il a également qqs Oeufs dorés, juste ce qu´il faut pour soigner les blessures qui paraissent inévitables. Ca a du lui prendre du temps pour les récupérer dans une partie précédente, ceux-là :doute:

Bon c´était intéressant à voir, mais en comparaison (si tant est qu´on peut comparer ses deux jeux) avec le SR de MGS3, j´étais moins impressionné :o)) (parce que celui-là c´était qqch, avec des techniques de fou par moment! )

J´ai noté aussi qqs différences avec la version PS2, notamment niveau graphique, j´ai l´impression que les jeux de lumière sont plus prononcés sur GC. Enfin vu la qualité relative de la vidéo c´est vraiment dur de comparer.
Et aussi pour le passage du monte-charge avec le bulldozer, j´ai été étonné de pas voir de temps de chargement sur GC alors qu´il y en a un sur PS2 !

Ok pour les 5 étoiles dans le mode Mercenaries, 60000 points ça devrait être jouable, mais ça va être chaud quand même !
Surtout pour tous les persos dans les 4 zones :malade:
En particulier la dernière avec les fous à tronçonneuse, à part avec le bras de Krauser, j´ai beaucoup de mal à les gérer.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 07:43:02

oui j´ai déjà vu certains passages de speed c´est vraiment impressionant, comme les scrores de the mercenarie. il y a beaucoup de préparatifs et de temps de jeux dérrier.

oui il y a quelques différences entre les deux versions, la prise en mains et les graphismes sont meilleurs sur le cube, niveau temps de chargement pour la ps2 je ne me plein pas (elle a pas les mêmes capacités) ce qui me déplait le plus c´est pour les cinématiques, avec les costumes qui ne sont pas les même sur ps2, ce qui n´est pas le cas sur le cube. si je suis décidé à brancher les deux consoles sur le pc je ferai pi être une vidéo pour comparer les deux versions. (mais sur un court passage au début du sénar).

pour the mercenaries sur le cube tu as quelques avantages. le snipe plus maniable, des poules au village (les brunes laissent des grenades vertes), dans watterworld tu peux prendre un chainsword par surprise). :p) c´est con que c´est pas faisable sur ps2.
pour les chainswords de waterworld ils sont trés dur a gérer :
- krauser, un coups de bras et c´est fini.
- ada, le sniper en plein tête. il faut les commencer à distance, et fuir si c´est trop risqué.
- wesker :cool: snipe ou magnum.
- léon, a coup de pompe dans la tête quasi a bout portant, plus dur sur la ps2 (je sais pas pourquoi)
- hunk :fou: avec les grenades ou le tmp, 3 grenades peuvent suffir mais c´est comme pour mendez, il faut pas les lancer frénétiquement. l´idéal avec lui c´est de faire courir le chainsword afin d´être dans une position favorable. passer une fenétre (il met du temps pour franchire les obstacles) ou se mettre en haut d´une echelle. et le canarder de ce lieux ou il ne peut pas te toucher si il charge, puis fuir et refaire la même manipe.
sur ps2, je stop difficilement le chainsword avec une grenade verte, c´est pour cette raison que je joue avec les éléménts du décor.

pour toutes les maps il faut les connaitre sur le bout des doigts. l´idéal est d´en faire une seul à la fois pour tous les persos. en faisant pour toujours avoir le même départ (pour avoir un parcour type)

Pete
Pete
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:54:59

Mouais c´est pas gagné encore :snif:
Bon j´ai pas réessayé, mais je pense que ça peut me prendre du temps, seulement je sais pas si ça vaut le coup quand même :doute:

Tiens y´a une autre différence entre la version GC et PS2, c´est le commentaire de Mike quand il détruit une mitrailleuse :p)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:13:04

Bah le Handcannon vaut le coup, c´est sur.
99.9 et balles illimités quand il est à fond, ça fait plaisir ^^