tu n´as plus de balles pour le pistolet? c´est pas bien ça !
Euh t´as vu ça où ?
Ah oui dans ce que j´ai noté avant. Ben j´ai pas tout inscrit puisque les munitions de pistolet j´en ai pas utilisé dans la cabane. Sinon ça tourne toujours autour de 200.
Sinon j´ai aussi des munitions de fusil déjà, mais pareil, je l´ai pas dit parce que j´en ai pas utilisé.
J´ai noté que ce qui me paraissait essentiel.
les 4 grenades rouges conserves les, pour la première forme de Mendez.
Oui j´ai retenu ça quand t´en avais parlé. Si t´as des conseils pour la deuxième forme, je suis preneur ^^
Je fais d´abord exploser le baril quand il s´approche, mais après c´est plus délicat.
Il doit y avoir un timing ou un endroit précis où viser, parce que des fois il tombe quand je lui tire dessus, mais la plupart du temps il peut me donner un coup souvent fatal.
pour moi c´est juste pour les deux itinéraires, sachant que sur celui ou il y a les deux folles tu ne trouves pas grand chose en matos. et que pour le El Gigante tu perds des soins et des munitions.
Aucun soin perdu grâce à Ashley.
comme tu n´as que des grenades et le pompe tu risques de faire exploser le chariot avant d´aller chercher les folles.
Ben euh non, pareil, grâce à Ashley je fais les villageois un par un.
faire les deux c´est jouable, mais pour le combat contre Mendez ce sera chaud enfin si tu dois en faire un en premier c´est le El Gigante (à droite) il y a quelques munitions une fois que tu l´as éliminé.
Tout faux
J´ai fait les villageois en 1er ^^
c´est pas la peine de gaspiller tes munitions de pompe pour les villagois (10 peut-être) avant d´arriver aux folle.
Oui, aucune munition de pompe effectivement