CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques de Pete

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:47:10

Oui oui c´est bien ca.

Putain, la veste on l´a perd quand on est fait prisionnier. Je viens seulement de m´en apercevoir. Trop con...

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:47:47

oui c´est bien RE4 :-)))

Pour la veste on la perd quand on se fait choper avec Luis Sera.

Aprés quand tu feras le Separate Ways tu verra où elle est passée :-p

Pete
Pete
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:51:43

Ah ?
Pas fait gaffe.

Pete
Pete
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:54:34

Tiens au fait au chateau y´a beaucoup de caisses ou de pots qui restent vides c´est normal ?
Normalement en rechargeant au point de reprise le plus proche on peut les faire dropper des sous ou des munitions, mais là au bout de 10 fois que dalle :(
Du coup je laisse tomber et je passe à autre chose...

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:55:56

Les petites jarres sont souvent vide.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:04:12

malgrés mes 38 balles de magnum je me suis fais krauser uniquement au couteau :o))
en pro c´est quand même plus chaud qu´en normal ou en facile, mais il n´a rien vu. si je suis motivé je ferais une vidéo de ce combat (je ne touche po à la sauvegarde)

pour le garrador dans la prison soit le magnum, une balle de face pour le faire se retourner, puis deux dans le plagia. (comme pour le mode mercenaire, ou une grenade pour le mettre a genou)
une méthode que j´aime bien aussi c´est avec le snipe en étant en haut des escaliers, il ne sait même pas d´ou les coups partent. au pire je peux utiliser une cloche si il vient dans ma direction.

pour la salle aprés les deux statues qui crachent du feu, une grenade dés le début. ensuite pompe ou snipe (principalement pour les boucliers mans). c´est bien de faire des économies, c´est le type de salle ou il faut utiliser ce qui a était durement gagné.

pour les suplex c´est possible uniquement sur les moines et les militaire. les villageois ont garde suplex :o))

les premiers régénérators sont résistant aussi. pour le premier : 5 balles de magnum et 3 grenades rouges (il n´aime po), pour le second : 5 balles de magnum, 2 grenades rouges et 2 balles de snipe. c´est bien pour vider les chargeurs avant d´optimiser :p) .

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:07:42

Ba oui Pete, dans le mode Separate Ways, Tu butes un villageois avec Ada, et il ne disparait pas comme les autres, y´a une commance "examiner" qui apparait, et la elle dit "Tiens on dirait la veste de Léon" ^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:22:08

Tiens une autre question, quand on dirige ashley pour retrouver Léon, elle la trouve où la lampe de poche ?

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:27:31

c´est celle de Léon

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:50:50

Ah ? Et il lui donne quand ?

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:17:57

Il doit lui lancer d´en haut mais on ne voit pas le faire ! ^^

Pete
Pete
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:24:20

antoine_59 Posté le 21 janvier 2006 à 21:04:12
pour le garrador dans la prison soit le magnum, une balle de face pour le faire se retourner, puis deux dans le plagia.
:d) En fait 2 balles de magnum ont suffit :)

pour la salle aprés les deux statues qui crachent du feu, une grenade dés le début. ensuite pompe ou snipe (principalement pour les boucliers mans). c´est bien de faire des économies, c´est le type de salle ou il faut utiliser ce qui a était durement gagné.
:d) Oui là je me suis lâché. Pompe, pistolet, grenades, mais surtout soins (2 ou 3).
En plus je suis retourné en arrière chez le marchand pour optimiser le fusil, et y´avait des moines sur le passage ! Et des nouveaux dans la salle avec de l´eau ! Du coup j´ai surtout perdu des soins à cause des coups de fléau que je n´ai pu éviter.
Enfin bon fallait quand même que j´utilise un jour ces herbes jaunes :)

pour les suplex c´est possible uniquement sur les moines et les militaire. les villageois ont garde suplex
:d) C´est la 1ère partie où je vois ça ! Jamais fait de suplex dans mes deux parties en normal ! Du coup je me rattrappe ici en en faisant un maximum :-)

les premiers régénérators sont résistant aussi. pour le premier : 5 balles de magnum et 3 grenades rouges (il n´aime po), pour le second : 5 balles de magnum, 2 grenades rouges et 2 balles de snipe. c´est bien pour vider les chargeurs avant d´optimiser .
:d) Tu prends pas le viseur infra-rouge ?

Jefferson2 Posté le 21 janvier 2006 à 21:07:42
Ba oui Pete, dans le mode Separate Ways, Tu butes un villageois avec Ada, et il ne disparait pas comme les autres, y´a une commance "examiner" qui apparait, et la elle dit "Tiens on dirait la veste de Léon" ^^
:d) Ah possible, me souviens plus :o))

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:46:08

:d) Tu prends pas le viseur infra-rouge ?

si mais pour l´avoir il y a deux régénérators sur le chemin :peur: , pour les autre c´est une fomalité avec le bon équipement.

:d) pour le garradors c´est la même méthode que dans the mercenaries, tu veras pour la seconde carte :p) .

:p) la salle ou tu as l´eau et la manivelle a tourner fait patie des cas particuliers ou c´est inutile de sortir pour sauver, des moines reviennent dans ce cas. pour retourner au marchand qui est bien avant. avoir vu salazar pour la première fois c´est l´évenement qui déclenche leur retours :p)

le suplex :coeur: , c´est toujours plaisant :p)

Pete
Pete
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:07:22

Bah j´ai pas perdu grand chose, qqs munitions, 1 soin mais j´ai gagné des munitions gratuites pour le fusil, et des sous au passage :)

Tiens d´ailleurs j´ai fait le 1er stand de tir.
1er essai :d) 4100 points :p)
Et j´avais même pas vu dans ma 1ère partie qu´il y avait un stand à cet endroit !

Pete
Pete
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:01:04

Chaud les insectes dans les égouts :malade:

tyranos
tyranos
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:28:03

Au fait , vous avez pas une astuce pour avoir des oeil bleu ? Parce que j´ai tout éssyé ( Finir en Coup de Pied , au couteau , au gun ... )

Pete
Pete
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:00:24

Pif !
J´ai en général un oeil bleu dans le passage des égouts, et quelques rouges.
Sinon là j´ai eu des munitions de magnum également, puis le reste en vert, évidemment.

Enfin, dans ma 1ère partie j´avais que des yeux verts donc y´a peut-être effectivement la technique qui joue (elle a du évoluer depuis ma 1ère partie).

Puis là je me suis fait encore plein de thunes ^^
Dans le passage après les égouts, il y a des moines qui se réunissent pour un rituel. Je les ai quasiment tous dégommés avec une grenade, et ils droppent tous des spinelles :p)
Et le chef en rouge a un Pendentif des Illuminados, qui se revend aussi cher. Lui pour l´achever j´ai utilisé qqs munitions de pompe qui envahissaient mon inventaire ^^

Pour le passage avec la mitrailleuse:
- snipe vers le baril rouge en face
- snipe sur le 2ème archer
- tir de pistolet dans le genou + suplex pour les quelques ennemis que je croise
- 2 coups de fusil à pompe pour le gars avec le bouclier (je voulais juste un coup de pompe pour détruire son bouclier, mais finalement ce coup a juste abimé le haut du bouclier, le 2ème par contre a été fatal)
- 2 headshot dans le mitrailleur. Là j´ai été déçu je pensais qu´il offrirai plus de résistance ^^

J´ai pris les objets dans les jarres, ouvert la galerie, puis suis retourné sauvegarder.

´l´est temps de faire une pause :o))

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 07:28:54

bravo Pete pour ton score aux bouchons je ne suis jamais arrivé a plus de 4 000pts. je fais toujours les 6 000 en trois pour les 4 épreuves.

pour les yeux c´est des drops aléatoires, donc il est possible d´en avoir aucun. c´est la première fois que j´ai eu un oeil de chaque lors de la première rencontre avec les movistadors (ceux invisibles). si tu as pas de bleu charger => ou attendre d´en avoir un plus tard (au nid de movistadors ou aprés les deux EL gigantes).
Hé oui, si tu as le magnum dans ton inventaire dans les drops des ennemis tu peux avoir des munitions de magnum :p) . C´est trés utile pour la suite de l´histoire.

belle avancée Pete, dans la salle aprés les tableaux avec les morts. dés le début parts sur la droite pour te cacher derière la porte! tu restes ici en ambuscade pour élimier les gus avec des faux :peur: qui arriveront par cette porte. (au pompe)
sur la fin lorsque tu as appuyé sur le bouton sous la jarre, diriges toi vers la porte sans l´ouvrir surtout, puis tu retournes vers le fond de la salle pour entendre un gros boum.

tidus658
tidus658
Niveau 10
22 janvier 2006 à 07:29:32

:salut:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:27:38

:d) fin du jeux :g)

- taux de coups au but : 85 %
- Ennemis tués : 944
- morts du perso : 41 (j´ai perdu souvant conter U3, et krauser pour le faire uniquement au couteau)
- sauvegardes : 117
- temps de jeux : 22:35:50 (être en même temps sur le forum y est pour beaucoup)

c´est pas brillant pour quelqu´un qui à déjà fait plusieurs fois ce mode. Mais je n´y avais pas touché depuis fin novembre.

hop je me remet à ma Lulu solo :p)

La vidéo du moment