antoine_59 Posté le 21 janvier 2006 à 21:04:12
pour le garrador dans la prison soit le magnum, une balle de face pour le faire se retourner, puis deux dans le plagia.
En fait 2 balles de magnum ont suffit
pour la salle aprés les deux statues qui crachent du feu, une grenade dés le début. ensuite pompe ou snipe (principalement pour les boucliers mans). c´est bien de faire des économies, c´est le type de salle ou il faut utiliser ce qui a était durement gagné.
Oui là je me suis lâché. Pompe, pistolet, grenades, mais surtout soins (2 ou 3).
En plus je suis retourné en arrière chez le marchand pour optimiser le fusil, et y´avait des moines sur le passage ! Et des nouveaux dans la salle avec de l´eau ! Du coup j´ai surtout perdu des soins à cause des coups de fléau que je n´ai pu éviter.
Enfin bon fallait quand même que j´utilise un jour ces herbes jaunes
pour les suplex c´est possible uniquement sur les moines et les militaire. les villageois ont garde suplex
C´est la 1ère partie où je vois ça ! Jamais fait de suplex dans mes deux parties en normal ! Du coup je me rattrappe ici en en faisant un maximum
les premiers régénérators sont résistant aussi. pour le premier : 5 balles de magnum et 3 grenades rouges (il n´aime po), pour le second : 5 balles de magnum, 2 grenades rouges et 2 balles de snipe. c´est bien pour vider les chargeurs avant d´optimiser .
Tu prends pas le viseur infra-rouge ?
Jefferson2 Posté le 21 janvier 2006 à 21:07:42
Ba oui Pete, dans le mode Separate Ways, Tu butes un villageois avec Ada, et il ne disparait pas comme les autres, y´a une commance "examiner" qui apparait, et la elle dit "Tiens on dirait la veste de Léon" ^^
Ah possible, me souviens plus