j´admet qu´on est sur le topic des pseudos estropiés mais pourquoi tout le monde m´appelle burne oui sinon je reprends le flambeau de jop
SinvsTidus
Niveau 7
08 mars 2005 à 16:11:21
burne > tu ve dire quoi par tré poussé
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
08 mars 2005 à 16:12:08
parce que ton S ressemnbe a un E
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 16:13:29
Merci AnkheshEnpatoon je ne vois pas trop d´autres explications
Sin je ne réponds meme plus a tes provocations
Safolia
Niveau 8
08 mars 2005 à 16:13:29
Parceque c´est plus drôle Burne que Burns ! ! Moi en tout cas, je dis que c´est le seul pseudo qui vale le coup d´être estropié!
SinvsTidus
Niveau 7
08 mars 2005 à 16:14:19
ça va moi on m appelle pas sinus
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 16:14:27
très drole,j´en ai mal au ventre
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
08 mars 2005 à 16:14:49
certe, c´est pas avec le miens que vous pourrez faire des jeux de mots foireux
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 16:14:56
SinvsTidus Posté le 08 mars 2005 à 16:14:19 ça va moi on m appelle pas sinus
ca va finir par arriver
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 16:15:29
AnkheshEnpatoon leur dit pas ca,ils vont le prendre comme un défi
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
08 mars 2005 à 16:16:35
comme tout mes pseudo ( ou presque) c´est fait expres..mais je ne peux pas penser a tout....mais bon, dans la langue de moliere, je pense pas que ca donne quelque chose...apres, le reste, j´en sais rien....
Safolia
Niveau 8
08 mars 2005 à 16:18:13
Ok!!!
APPEL A TOUS, UN DEFI EST LANCE DE TROUVER UN JEU DE MOT AVEC LE PSEUDO:
ANKHESHENPATOON ! !!
TOUS A VOTRE CERVEAU!!!
darky
Niveau 32
08 mars 2005 à 16:18:40
Chouette, un topic inutile.
SinvsTidus
Niveau 7
08 mars 2005 à 16:19:02
g trouver un pseudo estropié pour machin bidule(c tro lon a marqué alor g mi ça)
qd g vu la fin de ton pseudo ( toon) g penser que tu pourrai etre daffy duck
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 16:19:24
non c´est très utile figure toi,il y a pas mal de plainte...
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
08 mars 2005 à 16:19:50
YA QUE DEUX MAJUSCULE DANS MON PSEUDO j´aime pas qu´on l´estropie, de quelque maniere que ca soit
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 16:20:14
AnkheshEnpa-daffy-duck,ca sonne pas vraiment terrible,je suis désolé
Safolia
Niveau 8
08 mars 2005 à 16:20:39
C´est vrai, il y a des plaintes! Don Quichottte est la pour redresser les torts, mais il faut admettre qu´on ne se bouscule pas au portillon!