CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus jamais de pseudos estropiés :'-(

burns20
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 17:02:20

je le saurais pour la prochaine fois.
Quoi ca n´a pas l´air de le/la déranger,donc moi non plus

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
08 mars 2005 à 17:06:37

Darky Posté le 08 mars 2005 à 17:00:18
Beaucoups en ont la preuve, maintenant j´ai autre chose à faire que de m´amuser à chercher.
:d) yen a pas, c´est pour ca :-p
Je sais ce que je sais. :d) ca ca ne veut rien dire par contre :o))

darky
darky
Niveau 32
08 mars 2005 à 17:08:13

Ca a un sens pour celui qui le dit et qui le pense. :sarcastic:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
08 mars 2005 à 17:14:14

oui mais quand tu dis ou ecris quelque chose, c´est pour que les autres puissent le lire, et aussi comprendre...

darky
darky
Niveau 32
08 mars 2005 à 17:16:53

Je suis sûr de ce que je sais, c´est mieux ainsi?

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
08 mars 2005 à 17:19:03

c´est plus francais on va dire :sarcastic:

darky
darky
Niveau 32
08 mars 2005 à 17:21:09

Question français, je ne sais guère si tu es bien placé pour en parler... :sarcastic:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
08 mars 2005 à 17:28:06

j´ecris comme je parle....c´est pas compliqué :-p
et ca evite de se prendre la tete sur des formulation barbare et ca reste comprensible par tout le monde.......

darky
darky
Niveau 32
08 mars 2005 à 17:31:19

Moi je suis habitué à écrire sans fautes d´orthographe depuis le temps que je le fais.

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
08 mars 2005 à 17:33:21

Sur ce topic entre Don quichiottte et burns qui n´arrête pas d´estropier le magnifique pseudo de naunau22 qui fait tant pour ce forum qui même en est le roi d´après certain ( Akhasam, Passlalouche)
Alors pourquoi tant de haine envers lui ?

darky
darky
Niveau 32
08 mars 2005 à 17:34:00

Tu ne captes pas? Moi non plus.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
08 mars 2005 à 17:35:12

Darky Posté le 08 mars 2005 à 17:31:19
Moi je suis habitué à écrire sans fautes d´orthographe depuis le temps que je le fais.
:d) on parle pas de la meme chose la, moi causer formulation phrase, pas faute totographe :-(

darky
darky
Niveau 32
08 mars 2005 à 17:36:32

En effet, je parlais d´autre chose. -_-

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
08 mars 2005 à 17:38:14

Tout ce que je vois en lisant ce topic, c´est qu´il tombe en ruines dès les 400 messages.
Alors que le seul qui réhausse un peu le forum c´est le seul et l´unique roi du forum j´ai nommé naunau22

Et tout les clones que vous avez pus voir ne sont que de très pales copies qui ne mérite même pas que l´on s´interresse à elle.
Ces pseudos créer sont d´une bassesse inqualifiable.

Nqunqu22
Nqunqu22
Niveau 1
08 mars 2005 à 17:39:06

Moi aussi je suis un clone de naunau22
Mais je suis en qwerty.

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
08 mars 2005 à 17:41:43

Mais qu´elle est l´imbécile qui à créer un pseudo come ça ?
Comment avoir cette idée ?
C´est un pseudo i^mprononçable en plus.
Horreur.

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
08 mars 2005 à 17:42:26

1 message en 287 jours :question:

Nqunqu22
Nqunqu22
Niveau 1
08 mars 2005 à 17:43:32

Oui j´qi gqrdé ce pseudo au frqis pour une grqnd occqsion.
Et s´en est une.

Nqunqu22
Nqunqu22
Niveau 1
08 mars 2005 à 17:45:29

Mqis j´qi auelaues problè,e à , e fqire co,prendre.
et je fqis des fois des erreurs.

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
08 mars 2005 à 17:46:20

ça y est encore un pseudo auquel on va rien calé.
Une imbécilité de plus quoi :honte:

La vidéo du moment