Tout ce que je vois en lisant ce topic, c´est qu´il tombe en ruines dès les 400 messages.
Alors que le seul qui réhausse un peu le forum c´est le seul et l´unique roi du forum j´ai nommé naunau22
Et tout les clones que vous avez pus voir ne sont que de très pales copies qui ne mérite même pas que l´on s´interresse à elle.
Ces pseudos créer sont d´une bassesse inqualifiable.