Safolia, Don_Quichottte et Loïc sont partis Jecapepas aussi mais on ne le regrettera pas
naunau22
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:06:56
J´ai pris la place de loic.
Tout le monde est parti ? Je suis content j´ai booster Kimahri et j´ai bbatu Ixion. Ce fut un combat rapide mais chanceux, il a fallu que je le recommence plusieur fois avant d´y arriver.
Alors la muse du forum ça va ?
naunau22
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:08:07
Oh mais ce joli topic commence à avoir du succès. L´ancien asile n´a qu´a bien se tenir. Félicitation au dirigeant qui dirige cet établissemebt d´une main de ( peri) maitre.
bibi_cool
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:08:13
GoldSaintBou
Niveau 6
08 mars 2005 à 21:08:18
Re alors c ki Jecaptepa
-Mistie-
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:08:40
Oui ça va bien J´aime bien Ixion, elle est jolie ( j´ai pas su il ou elle alors elle pour chimère) Et toi Jecaptepas ça va ? ( je persiste)
naunau22
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:09:26
Bon je vais relire le topic.
Il y a une énigme dans le coin, c´est pas le bon topic pourtant. Si vous menez l´enquête, je veux bien la mener avec vous.
bibi_cool
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:09:31
jecaptepas c´est moi
-Mistie-
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:10:06
Arrête Bibi ça marche plus, je le sais maintenant ! Re Gold
GoldSaintBou
Niveau 6
08 mars 2005 à 21:10:11
C Naunau ? ??
naunau22
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:10:29
Alors bibi, à cause de toi je me fais accuser
Laissez moi le temps de relire le topic, j´arrive dans un instant.
bibi_cool
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:10:49
je te jure mistie dis moi un mess et je le poste avec jecaptepas
-Mistie-
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:12:48
Sauf que si je te le dis là c´est Naunau qui va l´écrire
Demon_btz
Niveau 8
08 mars 2005 à 21:12:52
Beurk, Ixion c´est la chimère que j´aime le moins ^^
bibi_cool
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:13:56
bah dis moi un endroit ou on peut se parler en privée
-Mistie-
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:15:01
Mistie86@msn.com Ou alors un autre forum...
bibi_cool
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:15:23
j´ai pas msn
-Mistie-
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:16:56
c´est malin...
bibi_cool
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:19:17
elle est pas la safrolai ?
-Mistie-
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:20:16
Non il a un td à finir...
Naunau est parti aussi d´ailleurs, ou alors iul est absorbé dans sa lecture