Moi me trahir ? Certainement pas. Des indices de mon identité ont été donné pour les personnes ayant la bonne culture. En plus il me semble que naunau doit travailler, j´ai vu cela sur plusieur topic mais je ne comprends pas il travaille et pourtant sa partie de Kimahri avance ultra vite
Safolia
Niveau 8
08 mars 2005 à 20:33:53
Salut les jeunes,
Je m´en vais!
jecaptepas, t´es pas assez malin, on s´est très bien qui tu es....moi je sais...on te fait plaisir c´est tout!
-Mistie-
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:33:57
Mais banane, Naunau a fait un passage éclair, et en plus tu as dit que tu étais super sympa avec ton autre pseudo et que celui là était le côté obscur, donc tu es Monsieur le prof de math D´accord Safolia j´arrete de chercher
-Mistie-
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:35:21
Oh Safolia tu pars ? Bonne soirée alors...
jecaptepas
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:36:10
moi les Maths Moi pas malin ? Et si e faisais exprès pour vous faire croire, en fait je suis bien plus malin, j´ai réussi à vous faire croire que j´étais bibi maintenant je vous fais croire que je suis naunau. Je suis trop fort. Prochaine étape je vous fais croire que je suis Safolia puis Mistie.
Au fait aimé vous mon côté obscur ?
jecaptepas
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:37:31
Je dois moi aussi partir. Je vous dis à plus tard les chercheur de pseudo. J´en créerai un autre pour que vous cherchiez vous aurez du mal à trouver qui je suis
Safolia
Niveau 8
08 mars 2005 à 20:37:33
Je reviendrais peut être, il faut que je termine mon td de droit Administratif! Et que accéssoirement je mange!
Je viendrais faire quelques incursions ppour vous embêter!
A+ ds le bus!
Neuneu22 n´est pas malin!
-Mistie-
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:37:38
Non pas vraiment... De toute manière c´est bon, j´ai mon contact qui m´aide beaucoup qui a confirmé ^^
Passlalouche
Niveau 5
08 mars 2005 à 20:38:55
A poil tout le monde!!
loic2222
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:39:15
ne dit pas que mon frere est un neuneu ! il est deja plus intelligent que toi n´est-ce pas ?
-Mistie-
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:40:08
Va bosser Passlalouche ! Faudrait pas qu´avec les dédoublements de personnalité Safolia perde des neurones ^^ Salut Loïc !
Safolia
Niveau 8
08 mars 2005 à 20:41:02
Qu´est ce que tu as le breton? Tu t´es rendu compte que tu exister?
Akhasam
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:42:35
Loic la prochaine fois que je te croise, jte fais ta fête!
L´idiot de Safolia ne sait même pas écrire!
loic2222
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:43:32
j´ai peut etre un pseudo breton mais je ne suis pas un breton et si ça t´amuses de jouer avec tous tes pseudos simplement pour booster ton topic...
-Mistie-
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:43:37
N´insulte pas Safolia s´il te plait ! C´est un ami de Don_Quichottte
don-Quichottte
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:45:32
Oui, Mistie mon amour de princesse a raison, il faut être noble de coeur et d´esprit!
Je fracasse quiconque outrage son prochain....surtout Mistie et safolia!
Je retourne....
loic2222
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:46:37
mistie tu parles de moi où de Akhasam ? dailleurs je n´e sais pas du tout qui c´est Akhasam je me demande bien !
don-Quichottte
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:47:43
Je raconte n´importe quoi...
Je protège surtout Mistie et Safolia! Les manants, je les fracasse....
Jme fais vieux, j´ai besoin d´une jeune épaule pour m´aider...Mistie tu serais adorable
-Mistie-
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:48:32
Oui je suis adorable, je t´aide preux chevalier
Loïc je parlais d´Akhasam mais ça vaut pour toi aussi
loic2222
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:49:15
ça c´est sur que tu proteges safolia ! en fait je suis pas sur ! deja que don quichottte ne sais pas se protéger lui même alors les autres