Depuis quand le mot crétin ça doit être censuré? ^^
jecaptepas
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:48:09
Darky Posté le 08 mars 2005 à 19:46:45 JeCaptePas, tu es un beau crét*n.
Merci et pourtant... Si j´enlève ce pseudo je deviens presque doux comme un agneau.
Mistie Non je ne vais pas démistifier mon identité
Nuanua22
Niveau 5
08 mars 2005 à 19:48:29
Je crois que c´est fait, quelques un ont parlé! Même pas la peine de continuer.....
GoldSaintBou
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:49:43
Nuanua22 tu est Naunau ou rien a voir ?
jecaptepas
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:51:24
Personne n´a parlé et je ne suis pas encore découvert.
Qui est-tu nuanua22 ? Ce n´est quand même pas naunau22 qui se déguise, cela ne lui ressemble pas. Je pencheair plutôt pour Safolia qui n´arrête pas de dire nuanua22 dans tout ses posts.
Aurontheknight
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:52:46
JeCaptePas Posté le 08 mars 2005 à 19:51:24 Qui est-tu nuanua22 ? Ce n´est quand même pas naunau22 qui se déguise, cela ne lui ressemble pas. Je pencheair plutôt pour Safolia qui n´arrête pas de dire nuanua22 dans tout ses posts.
c´est clair
Nqunqu22
Niveau 1
08 mars 2005 à 19:53:16
Moi qussi je sqis aui tu est JeCqptePqs.
darky
Niveau 32
08 mars 2005 à 19:53:51
Aurontheknight Posté le 08 mars 2005 à 19:47:55 Depuis quand le mot crétin ça doit être censuré? ^^
~> Depuis que je me méfie des balances, lol.
darky
Niveau 32
08 mars 2005 à 19:54:24
Eh moi, tu sais qui je suis?
jecaptepas
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:55:10
Moi je suis une balance Je fais toutes les choses méchantes.
Non je déconne.
Mais bordel c´est quoi tout ces pseuods de m.... ( censuré aussi)
Aurontheknight
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:56:05
Trop bien l´imitation du clavier qwerty, que c´est fin
darky
Niveau 32
08 mars 2005 à 19:56:18
Et*
J´avais ton pseudo en tête, mais cette longue absence m´a rafraîchi le cerveau.
Safolia
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:57:13
Au fait, jecaptepas, je sais que tu es intelligent, tu vas trouver un jeu de mot :
Safolia Posté le 08 mars 2005 à 16:18:13 Ok!!!
APPEL A TOUS, UN DEFI EST LANCE DE TROUVER UN JEU DE MOT AVEC LE PSEUDO:
ANKHESHENPATOON ! ! !
TOUS A VOTRE CERVEAU!!!
jecaptepas
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:58:35
Oui je suis avec attention ce topic pour dire plein de chose méchante dessus.
Mais je trouve horrible la façon dont vous estropié les pseudos.
En particulier j´ai horreur de voir burne, le pauvre je le plains.
Safolia
Niveau 8
08 mars 2005 à 20:00:02
Burns est le seulpseudo estropiable...c´est drôle!
GoldSaintBou
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:00:50
ANkhepachtoon
jecaptepas
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:02:40
GoldBoursin ça sonne ben aussi.
Aurontheknight
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:02:58
Burne mdrr
jecaptepas
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:04:22
Tankhesheun Patoon
Mais il faudrait estroper patoon pour que cela veuille dire quelquechose.