CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus jamais de pseudos estropiés :'-(

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:47:55

Depuis quand le mot crétin ça doit être censuré? ^^

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:48:09

Darky Posté le 08 mars 2005 à 19:46:45
JeCaptePas, tu es un beau crét*n.

Merci et pourtant... Si j´enlève ce pseudo je deviens presque doux comme un agneau.

Mistie :d) Non je ne vais pas démistifier mon identité :p)

Nuanua22
Nuanua22
Niveau 5
08 mars 2005 à 19:48:29

Je crois que c´est fait, quelques un ont parlé!
Même pas la peine de continuer.....

GoldSaintBou
GoldSaintBou
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:49:43

Nuanua22 tu est Naunau ou rien a voir ?

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:51:24

Personne n´a parlé et je ne suis pas encore découvert.

Qui est-tu nuanua22 ?
Ce n´est quand même pas naunau22 qui se déguise, cela ne lui ressemble pas.
Je pencheair plutôt pour Safolia qui n´arrête pas de dire nuanua22 dans tout ses posts.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:52:46

JeCaptePas
Posté le 08 mars 2005 à 19:51:24
Qui est-tu nuanua22 ?
Ce n´est quand même pas naunau22 qui se déguise, cela ne lui ressemble pas.
Je pencheair plutôt pour Safolia qui n´arrête pas de dire nuanua22 dans tout ses posts.

:d) c´est clair :oui:

Nqunqu22
Nqunqu22
Niveau 1
08 mars 2005 à 19:53:16

Moi qussi je sqis aui tu est JeCqptePqs.

darky
darky
Niveau 32
08 mars 2005 à 19:53:51

Aurontheknight Posté le 08 mars 2005 à 19:47:55
Depuis quand le mot crétin ça doit être censuré? ^^

~> Depuis que je me méfie des balances, lol.

darky
darky
Niveau 32
08 mars 2005 à 19:54:24

Eh moi, tu sais qui je suis?

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:55:10

Moi je suis une balance :p)
Je fais toutes les choses méchantes.

Non je déconne.

Mais bordel c´est quoi tout ces pseuods de m.... ( censuré aussi)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:56:05

Trop bien l´imitation du clavier qwerty, que c´est fin :sarcastic:

darky
darky
Niveau 32
08 mars 2005 à 19:56:18

Et*

J´avais ton pseudo en tête, mais cette longue absence m´a rafraîchi le cerveau.

Safolia
Safolia
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:57:13

Au fait, jecaptepas, je sais que tu es intelligent, tu vas trouver un jeu de mot :

Safolia Posté le 08 mars 2005 à 16:18:13
Ok!!!

APPEL A TOUS, UN DEFI EST LANCE DE TROUVER UN JEU DE MOT AVEC LE PSEUDO:

ANKHESHENPATOON ! ! !

TOUS A VOTRE CERVEAU!!!

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:58:35

Oui je suis avec attention ce topic pour dire plein de chose méchante dessus.

Mais je trouve horrible la façon dont vous estropié les pseudos.

En particulier j´ai horreur de voir burne, le pauvre je le plains.

Safolia
Safolia
Niveau 8
08 mars 2005 à 20:00:02

Burns est le seulpseudo estropiable...c´est drôle! :rire2:

GoldSaintBou
GoldSaintBou
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:00:50

ANkhepachtoon

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:02:40

GoldBoursin ça sonne ben aussi.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:02:58

Burne mdrr :rire2:

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:04:22

Tankhesheun Patoon

Mais il faudrait estroper patoon pour que cela veuille dire quelquechose.

GoldSaintBou
GoldSaintBou
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:04:23

GoldSaintBouré :d) Chevalier d´or bouré

La vidéo du moment