CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus jamais de pseudos estropiés :'-(

Safolia
Safolia
Niveau 8
08 mars 2005 à 20:05:19

Faite ce que vous voulez don Quichottte n´est pas là!

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:09:00

Safolia :monoeil:
Tu crois qu´on sait pas qui est don quichiottte

Safolia
Safolia
Niveau 8
08 mars 2005 à 20:11:44

Non, je ne sais pas qui c´est! Je soupçonne Naunau22!

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:13:23

Ah en effet c´est possible masi pourtant au vu de tout les messages de naunau envers don quichottte, il semble converger vers une autre personne.

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:15:26

Relàààà

Don_Quichottte est un chevalier à l´identité secrète ! Ne l´embêtez pas le pauvre ! Ca ne peut pas être Safolia car Safolia lui donne énormément de boulot

Safolia
Safolia
Niveau 8
08 mars 2005 à 20:16:37

Il peut être sujet à des dédoublement de personnalité!
Mais certains pense que c´est moi, j´infirme, ce n´est pas moi!

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:16:54

Mistie :d) peut être que Safolia lui donne du travail pour que le topic fonctionne non ?

Alors vous aimez pas mon Tanke Sheun Patoon ?

Safolia
Safolia
Niveau 8
08 mars 2005 à 20:19:38

Tu pourrais presque être sympa, je capte pas!

Pas mal le jeu de mot, faut noter!

Remarquez, que don Quichottte ne se manifeste pas actuellement!

Il ne sait pas que Mistie est là!

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:20:17

Jecaptepas c´est Naunau ! !!!

Il sait toujours où je suis quand j´ai besoin d´aide, ça suffit :)

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:21:24

mais sous ma carapce, je suis sympa, je l´ai déjà dit, mon pseudo principale est très sympa, je suis son côté obscur.
Qui ne sort qu´a peu d´occasion comme sur ce topic par exemple.
Le créateur devrait s´en satisfaire, cela fait augmenter le nombre de message de son topic.

Zut je donne un indice la.

Safolia
Safolia
Niveau 8
08 mars 2005 à 20:21:44

Peut être car depuis hier soir, g des doutes!

Nuanua22
Nuanua22
Niveau 5
08 mars 2005 à 20:22:48

On parle de moi ?

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:22:58

C´est le seul à t´appeler Don_Quichiottte.
Par contre l´indice donné... ça se voit que c´est Jop qui fait les énigmes ^^

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:23:16

Je ne vois pas de naunau dans le coin.
Comment pourrais-tu avoir des doutes.
D´après ce que e sais, c´est un de tes bons amis.

Est-ce qu´il viendrait te casser sur ton topic ?

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:23:29

Oé fais style, allez dis pas que c´est pas toi

Safolia
Safolia
Niveau 8
08 mars 2005 à 20:24:07

Il semble que jecaptepas soit né le 25 août 1981....

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:26:20

Et alors ? Naunau aussi ? ou c´est juste pour dire ?

Safolia
Safolia
Niveau 8
08 mars 2005 à 20:26:57

C´est son style, il est pervers!

Faut dire que je fais beaucoup de conneries! Passlalouche peut témoigner!

Safolia
Safolia
Niveau 8
08 mars 2005 à 20:29:06

Tu sais noble Mistie, si tu cherches, cela le réjouit, ignore le! Il se trahira car il verra que personne ne s´intéresse à ses bêtises..

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:29:13

Ce n´est pas ma date de naissance.

Mistie, si naunau était la, je me cacherai peut être derrière lui mais n´étant pas la je ne peux rien dire.
Je ne vais pas me cacher derrière lui si il n´est pas la.
Donc je ne suis pas naunau22, cela paraît pourtant clair, Je ne suis pas sympa alors que lui l´est non ?

La vidéo du moment