Bon je vois que les soupçons n´ont fait que vaciller sur plusieurs personnes mais je trouve 2 choses bizarres.
Le départ de JeCaptePAs en même temps que cleui de safiola.
Mais aussi en même temps que l´arrivé de Loic 
Moi en tout cas je dois repartir désolé.