d´ailleur, t´as un pseudo aproprié a la circonstance
On dirait qu´il parle tout seul
Ankh... ( trop long à écrire)
Je Capte Pa ce que tu dis.
c´est meme pas drole lol....
Si tu trouve pas ça drôle alors tu doit avoir un humour aussi fleuri qu´un par terre de fleur en hiver.
Tu n´oses même pas répondre, voila la ouvelle jeunesse.Elle est toujours pressé.
Il te fout surtout un vent oui, il n´en a rien à faire si tu veux savoir.
Darky AnkheshEnpatoon
Moi un vent ?Je suis le souffle de ce forum.
Donc tu es bien une unique personne
Incroyable de me prendre des vents comme ça.
Puisque c´est ça je me casse.Dommage pour ce topic, il ne sait pas ce qu´il perd.
Jecaptepas, arrête de me piquer mes formules, je suis le souffle de l´univers, avec Akhasam bien sûr! Et surtout grace au GDC!
Fais attention, la prochaine fois que je te croise tu vas subir une cuisante défaite!
15 ans et un bon orthographe, ça promet.
Qu´est ce qui t´arrives Daffy?
Huh?
RE Huh?
Je préfère juste être appelé Darky. ^^
Pas assez d´estropiés, j´estropie les gens moi même! Je me rend utile!
C´est malin tu donnes du travail à Don_Quichottte !Du nouveau sur l´identité de Jecaptepas ?
Salut Mistie, Jecaptepas le plagieur? C´est Bibi-fok! non?
Hier il avait dit ça mais après il a tout nié... Alors on n´est pas plus avancé