CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus jamais de pseudos estropiés :'-(

Safolia
Safolia
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:08:09

Ah lala, Adeline, laisse le se trahir, il serait trop content si on s´occupe de lui! :monoeil:

Occupe toi de la conquête du :globe:

-Choupinette-
-Choupinette-
Niveau 2
08 mars 2005 à 19:10:18

Oh tu connais mon prénom ! C´est pas un secret ok ^^
Oui la conquête du monde, je l´avais presque oublié celle là ! Avec toi dans le rôle du cerveau :)

Safolia
Safolia
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:12:17

Oui oui oui, mais où va le monde si tu oublies les choses essentielles ! !!??? :sarcastique:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:18:51

Ca prend un c ici sarcastique ^^
où va le monde, je te dirais qu´il va vers sa libération si j´oublie nos projets :-)

Safolia
Safolia
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:20:49

Ne joue pas ta Miss Tique, la libération, c´est nous et rien d´autre!
A contrario, sans nous, il va vers le néant!
Nous sommes là, pour donner un sens à l´existence si infâme soit-elle!

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:23:29

Ah ce n´est pas pour l´asservir et le dominer ? Bon après tout c´est toi le cerveau ! Mais je te rappelle qu´on était partis sur une théocratie

Safolia
Safolia
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:25:29

On le libère car il est asservi par un pouvoir dégénéré, et on va lui révéler tout une splendeur!
Non, tu es tout en pratique, et moi, je suis ton ombre.....

Safolia
Safolia
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:28:45

Et puis franchement, je remarque qu´avec le franc succés que tu as, ce ne sera pas difficile!!!! tu tiens cela à quoi?

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:30:43

Sur un forum essentiellement constitué de garçons je suis une fille. Il n´y a pas de secret :cool:

GoldSaintBou
GoldSaintBou
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:32:27

C mort . ..

Safolia
Safolia
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:32:34

A mon avis, il n´y a pas que ça!

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:35:18

Je pourrais dire que je suis incroyablement sympa, super drôle et que j´ai toutes les qualités imaginables, mais ce serait un peu prétentieux... ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:35:59

Un peu? :sarcastic: ^^

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:42:15

Je vois que mon identité vous intrigue.
Mais je suis la pour casser du topic inutile et les gens qui peuple ces topics.

Les jeux de mots de Safolia deviennent de pire en pire.

Sinon oui je pique tes formules Safolia et je suis très fier que cela te gène, je suis la pour ça.

Safolia
Safolia
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:43:22

Moi aussi je t´aime!

darky
darky
Niveau 32
08 mars 2005 à 19:44:06

JeCaptePas Posté le 08 mars 2005 à 19:42:15
Je vois que mon identité vous intrigue.
Mais je suis la pour casser du topic inutile et les gens qui peuple ces topics.

Les jeux de mots de Safolia deviennent de pire en pire.

Sinon oui je pique tes formules Safolia et je suis très fier que cela te gène, je suis la pour ça.

~> lol.

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:44:27

Je capte pas, tu veux pas me dire ton identité ? Je peux t´éviter l´asile tu sais... Allez viens me le dire et tu auras un bisou :ange:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:45:11

:malade:

darky
darky
Niveau 32
08 mars 2005 à 19:46:45

JeCaptePas, tu es un beau crét*n.

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:46:49

Bibi a eu trop honte car j´ai fait beaucoup de chose échante et je compte bien continuer.
Il m´a couvert un instant et cela m´a bien fait rire que vous pensiez que c´était lui, mais le pleutre à eu peur et s´en est allé se réfugié sous les jupons de sa mère.
Maintenant je n´ai plus de protection sauf celle que vous ne me connaissez pas, j´espère que les personnes qui me connaissent ne me dénonceront pas que je puisse agir en toute tranquilité.

La vidéo du moment