JeCaptePas Posté le 08 mars 2005 à 19:42:15
Je vois que mon identité vous intrigue.
Mais je suis la pour casser du topic inutile et les gens qui peuple ces topics.
Les jeux de mots de Safolia deviennent de pire en pire.
Sinon oui je pique tes formules Safolia et je suis très fier que cela te gène, je suis la pour ça.
~> lol.