je poste
dsl mé c une casette
Setrec...
Arf, j´aurais du me louer le tombeau des lucioles
lita revient avec son celebre setrec...
héhé
moi aussi tjrs là, je me suis maté un petit film : The Thing de John Carpenter et c´était bien sympa ! !
voilà . .. puis sinon allez voir mon Topic, on sait jamais ! !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-10717143-1-0-1-0-0.htm
bein ouais trimo! allez vas y le louer la!^^
arf et dire que j´ai même pas le jeu final fantasy 10 . . lol
je post pour avoir des point
ben la le seul moyen d´avoir des point c de poster en dernier
ouais lol et il fo posté au moin 1 msg toute les heures pour gagner..
a partir de 2h
voila.
Bah,setrec...
kes kon samuse
qd t la..
c vrai que c triste ce soira
Ben ouais, vu que certaines personnes sont en train de jouer un jeu " bien marrant " ! ^^
lol nan c mort la en plus